Bonjour à tous!
CONTENT

J'espère que ce forum est bien actif. Je l'ai trouvé aujourd'hui car j'ai 1.000 questions et je suis content d'avoir pu lire des choses intéressantes déjà.
BACKGROUND

Je suis novice en weed. Je fumais occasionnellement il y a quelques années mais niveaux effets c'était aléatoire. Je n'ai pas la fumette sociale alors souvent c'était avec mon meilleur ami ou seul ; pour les effets posants de la weed... (ou bien en groupe, une fois bien bourré, je tirais sur un pet)
CONTEXTE Aujourd'hui, je ressens de le besoin de me retrouver, me poser, méditer. Mais hors de question de fumer car j'ai arrêté la clope y a 3 ans. Me voilà donc mardi soir à boire ma petite mixture (weed bouillie pendant 2h dans de l'eau et du beurre) + infusion.
EXPERIENCE

J'ai adoré les effets. C'est vraiment ce dont j'avais besoin : ressentir mon corps et éprouver du plaisir dans tout ce que je faisais. Pas de bad. Que du kiffe. (seul inconvénient : ca a mis du temps à monter. J'ai pris ma première infusion à 23h25. J'étais au pic à 2h10. Jme suis endormi vers 3h30).
PROBLEME

Enfin, mon problème c'est que le lendemain, je me suis senti pas terrible. D'abord, j'avais l'impression d'etre encore défoncé (léger, mais défoncé quand meme). Quand je me suis réveillé (8h), j'avais froid aux mains, et dans la poitrine, au torse. Et j'ai commencé à penser beaucoup trop, ruminer, alors c'était insupportable de rester au lit. Je me suis levé et j'étais en mode automatique pour pleins de choses (douche, petit dej, lave linge, lave vaisselle...). J'étais énormément dans l'introspection encore, un peu angoissé. Je me sentais moyen d'aller travailler (être en contact avec beaucoup de personnes, parler, conseiller, vendre).
Je me suis senti un peu stone pendant un long moment. Mes interactions ce sont pas trop mal passées mais l'aprem j'étais KO. J'ai dormi de 15h30 à 17h environ et quand je me suis réveillé, je n'étais plus du tout sous les effets. J'étais bien! Je garde un très bon souvenir quand meme de cette expérience
QUESTION
Avez vous des conseils pour redescendre progressivement tout en restant bien? Eviter les angoisses, stresse etc...? et surtout pourquoi j'avais froid aux mains et dans la poitrine?

Merci à tous!