Cannabis et douleurs aux testicules

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
AnneFrank
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 171
Inscription : 18 déc. 2015, 06:37

Cannabis et douleurs aux testicules

#1 Message non lu par AnneFrank »

Salut ! :siffle:


Un de mes meilleurs ami est revenus en urgence de californie où il travaillait comme ingénieur, il travaillait là bas depuis quelques semaines puis il a eu un ulcère à l'estomac mais surtout une douleur assez vive aux testicules...

les medecins refusaient de le prendre en charge à cause des assurances internationales, il a du revenir dans ma ville et il a un traitement pour son ulcère (provoqué par les anti inflammatoires d'après le doc) ... ses douleurs aux couilles vont mieux mais encore présentes... il a arrêté de fumer depuis 2 semaines

la douleur est survenue après 2 semaines de vaporisation intensive avec un PAX2, de la beuh qui venait d'un institut et pas "de la rue". Acheté par un ami qui avait un ID américain.
pas de blessure en marchant/courant/masturbant/faisant l'amour ou autre...c'est venu comme ça quoi..

si je fais ce topic c'est pour vous demander :

si il y a déjà eu un lien ou que vous avez lu quelque chose qui parle de ce sujet... entre les testicules et le cannabis ... si vous même vous avez eu un jour des douleurs de ce type etc

le pax je l'ai essayé 1fois et tout va bien...il me l'a donné du coup :sm28:


voila merci d'avance et j'accuse pas la weed de quoi que ce soit, c'est juste pour me renseigner ;)
++

:merci:

ricogrow

Re: Cannabis et douleurs aux testicules

#2 Message non lu par ricogrow »

Salut rien à voir avec la weed je pense
Sa vien du ventre
J ai fait une grosse grippe intestinal
J avais mal au baloche comme des crampe
Donc je pense ya un lien ventre et couille lol

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Cannabis et douleurs aux testicules

#3 Message non lu par growbienf »

Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
AnneFrank
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 171
Inscription : 18 déc. 2015, 06:37

Re: Cannabis et douleurs aux testicules

#4 Message non lu par AnneFrank »

merci :D pour la pommade et vos reponses

bon j'imagine que les douleurs ont du apparaître pendant qu'il était high et il se demandait si il y avait un lien...
ça me rassure qu'il y ait pas de rapport, on pourra continué de fumer ensemble ^^

++

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Cannabis et douleurs aux testicules

#5 Message non lu par Tahiti_Bob »

;)

Tu peux éditer le sujet avec la balise suivante [RESOLU BY GREENCH POMMADE] please ? :sm6:

Ça va le faire revenir pour sur :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Répondre