Huile CBD

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
lee chintok
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 245
Inscription : 13 juil. 2016, 16:57

Re: Huile CBD

#31 Message non lu par lee chintok »

la poire a écrit :Du chinois pour moi :D
Doit être du vieux mandarin, comprend pas non plus :jesors: :sm6:

Tchuss & :respect:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Huile CBD

#32 Message non lu par Tahiti_Bob »

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Huile CBD

#33 Message non lu par la poire »

Salut TB,
merci pour le lien :topcool:

Du coup, il y a une différence entre le naphta et l'éther de pétrole, mais ça ne donne pas les caractéristiques de l'éther à utiliser :(

A creuser :wink:

bon week-end.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Huile CBD

#34 Message non lu par Petit Poney »

Pourquoi pas une teinture sur base alcool ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Huile CBD

#35 Message non lu par Tahiti_Bob »

parceque l'alcool c'est pas bon pour la santé...alors que l'huile d'olive première pression à froid :sm12:

++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Huile CBD

#36 Message non lu par la poire »

:D tout Eddy :D by TB :wink:

sinon,le chanvre cultivé dans les champs,ça passe vraiment en extra cbd :?: :?: :?:
j'ai du mal à le croire :?

Bonne soirée :petard: (voodoo)

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Huile CBD

#37 Message non lu par growbienf »

Tahiti_Bob a écrit :parceque l'alcool c'est pas bon pour la santé...alors que l'huile d'olive première pression à froid :sm12:

++



Purée :shock: une cuite à l'huile d'olive.... c'est un truc de polonais éthylomane méditérannéen ça :!: :idea:



:jesors: :jesors: poussez pas...
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

MacSouz
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 46
Inscription : 01 nov. 2013, 14:40

Re: Huile CBD

#38 Message non lu par MacSouz »

Yep,

À part faire caca gras, l'huile de chez de Endoc.... à 3% cbd et cbda 300mg ne rien apporté de plus.

Avatar de l’utilisateur
Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1347
Inscription : 22 avr. 2010, 00:49
Gender :

Re: Huile CBD

#39 Message non lu par Doctor93 »

Si tu recherche un effet planant c'est surpasse ton chemin.
Le cbd n'a pas cet effet.
Par contre je l'utilise pour des troubles du sommeil, des douleurs chroniques etc et je peu te dire que j'en ressent les effets.
Doommage que ca reste bien trop chère pour que l'utilisation soit possible au petites bourses.
Perso je me fait mes propres mélange a partir de cristaux pur et ca revient moins chère que leur liquides tout près mais ca reste pas donner.
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]


[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

MacSouz
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 46
Inscription : 01 nov. 2013, 14:40

Re: Huile CBD

#40 Message non lu par MacSouz »

Yep doctor93,

Je te rassure, je connais la différence entre THC et CBD et leurs effets.
Pour des petits "maux" du quotidien, les extractions à 3% de CBD sont suffisants pour vous soulager. Les cristaux d'après moi ont le même %.
Pour des pathologies "lourdes" ces 3% ne sont pas suffisants pour nous soulager.

D'après ce que j'ai lu, les dernières études faites au USA et Canada, confirme qu'un taux de 5 à 7 % de THC associés à 30-60% CBD, terpènes, acides gras, soulage des pathologies lourdes.
L'huile interdite en France.
Je suis pas en fin de vie donc pas de Sativex et de toutes manières c'est négatif tant que t'es fiché.

Pour les tarifs je trouve ça abuser aussi, mais après l'or vert c'est l'heure de l'or huileux.

Répondre