[DIY] vos extractions de CBD

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 681
Inscription : 05 juin 2011, 18:13

Re: [DIY] vos extractions de CBD

#16 Message non lu par EfficientWatt »

Oui, pour 80g, je m'attendais a voir au moins 5g ..

Pour gouter je vais voir ca, la ca purge lentement au four +-50° ..

Coco

Re: [DIY] vos extractions de CBD

#17 Message non lu par Coco »

Quand je fais de l'huile, je tourne à 7-8% de rendement en moyenne par rapport à la manucure utilisée, ici tu en es loin quand même. Tu n'aurais pas loupé un truc?

:oops:

Avatar de l’utilisateur
EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 681
Inscription : 05 juin 2011, 18:13

Re: [DIY] vos extractions de CBD

#18 Message non lu par EfficientWatt »

Bah non...
.. j'ai quand même une bonne douzaine d'extra BHO a mon actif ;)

C'est clairement ama une question de matière première (Chanvre tompetol), sinon mes résultats tombe habituellement dans la fourchette que tu as donné (avec de la vrai weed).
Dernière modification par EfficientWatt le 19 janv. 2015, 19:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: [DIY] vos extractions de CBD

#19 Message non lu par Tahiti_Bob »

Je pense que c'est normal pour le rendement, d’où le prix des petites seringues cbd pures.

Avec les 120g restant, je tenterais un beurre de Marrakech sino ;)

++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Coco

Re: [DIY] vos extractions de CBD

#20 Message non lu par Coco »

Ahhh oui, juste, j'avais zappé que c'était avec le chanvre.

Dsl pour le malentendu ;)

olgag

Re: [DIY] vos extractions de CBD

#21 Message non lu par olgag »

YloB a écrit :Hola poto TB,

c'est reuch ! trop ....

Y'a moyen de négocier direct avec un chanvrier, on en a plein en France. ( second producteur au monde après la chine)

Cherches les post du poto Bertrand Rambaud ( behrthram ) sur psychoactif, je l'ai souvent lu sur ce sujet. ;)

Ou cross du chanvre ( je crois que c'est Fedora 17 le plus riche en cbd, mais pas sur, y'en a une bonne vingtaine je crois )avec un bon gros keeper stoner :idea: :lol: :mrgreen:


Vibes
Bonjour,
Comment est-ce qu'on peut trouver un tel chanvrier? Je cherche un producteur de l'huile de chanvre et de "hemp paste" (je ne suis pas sure ce que c'est en français), mais ma recherche n'a pas donné de résultats.
Merci d'avance pour votre assistance!


olgag

Re: [DIY] vos extractions de CBD

#23 Message non lu par olgag »

Mes excuses! Je m'appelle Olga :)
J'ai rien à voir avec l'herbe, je fais tout simplement une recherche pour une personne anglophone qui habite en France et aimerait acheter ces produits en gros (mais qui ne parle pas le français).
Malheureusement, je m'y connais pas trop en technologies "chanvre" :(

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: [DIY] vos extractions de CBD

#24 Message non lu par Flask »

Oh non ça va oui, on fait de l'auto prod ici , pas de commerce quel qu'il soit, si tu es venu pour acheter c'est pas le bon endroit


J'hallucine :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

olgag

Re: [DIY] vos extractions de CBD

#25 Message non lu par olgag »

Non, je ne suis pas venue acheter ICI - j'ai réagi à la suggestion de YloB qu'on peut contacter un chanvrier directement (voir ma citation). Oui, mais comment trouver un tel chanvrier?
Bon, si j'ai mal compris, tant pis pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: [DIY] vos extractions de CBD

#26 Message non lu par Flask »

olgag a écrit :Non, je ne suis pas venue acheter ICI - j'ai réagi à la suggestion de YloB qu'on peut contacter un chanvrier directement (voir ma citation). Oui, mais comment trouver un tel chanvrier?
Bon, si j'ai mal compris, tant pis pour moi.
Ouais tant pis, pas de ça ici
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre