moi le cannabis et la sclérose en plaque

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
karn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 76
Inscription : 07 mai 2013, 10:18

moi le cannabis et la sclérose en plaque

#1 Message non lu par karn »

bon je reessaye pour la deuxieme fois de poster mon experience sur les mefaits du cannabis .

voila, back in 2004 , j etais une momie vivant dans un lit , et on m a diagnostiqué une schlerose en plaque . j etais vraiment mal ( dans le sens ou quand tu as une crise tu peux plus allumer la lumiere sans avoir l impression de mourrir , et que t as l impression d etre enterre sous 2 tonnes de cailloux avec une serviete entourant ta tete et quelqun qui te donne des coups de masse dans la tronche , le tout en méme temps que tu peux plus bouger le petit doigt ) , puis un pote m a apporté ce qui fut mon premier bedo post maladie , ca a ete beaucoup mieu et j'ai alors demarré ma culture , enchainant indoor et outdoor selon la saison , consommant mes 6 (prevention) a 10 grammes de beuh(lors de crisses) par jour ( bang au debut , vapo maintenant ) . je suis suivis par mon medecin qui est au courant de la situation et je ne prends plus d anti douleurs, car je n ai plus enormement de symptomes exterieurs sauf au reveil bien que je continues les corticosteroides ( saloperies ces trucs )
en gros , de loque humaine je suis passé a l etat de pere de famille , ayant un travail ( maintenance et reparation informatique ) certe en tant qu adulte handicapé , mais tout de méme , sans le cannabis je n aurais jamais eu la volonté de continuer a vivre .

Biensur une telle consommation non recreative a besoin d'etre encadrée et je la deconseille pour toute personne normale .. en effet il faut revoir totallement sa facon de penser ( s imposer la logique etc.. ) , ne jamais prendre sa voiture , rouler a velo :D tout des machins comme ca . bref Dla balle. je dois tout au cannabis

ceci etait mon temoignage sur les mefaits du cannabis
Dernière modification par karn le 07 mai 2013, 13:49, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Inscription : 18 janv. 2013, 09:21

Re: moi le cannabis et la schlerose en plaques

#2 Message non lu par Criminal_D »

Tout de suite, on comprend mieux que le cannabis, c'est mal. Vu que tu parles des méfaits. :mrgreen:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

karn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 76
Inscription : 07 mai 2013, 10:18

Re: moi le cannabis et la schlerose en plaques

#3 Message non lu par karn »

tout a fait :D

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: moi le cannabis et la schlerose en plaques

#4 Message non lu par link² »

bienvenue et merci pour ton histoire :sm6:

vibes
la vibes

Avatar de l’utilisateur
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Inscription : 18 janv. 2013, 09:21

Re: moi le cannabis et la schlerose en plaques

#5 Message non lu par Criminal_D »

Si ça t'a soulagé, pourquoi parles-tu de méfaits?
Et non pas de bienfaits?
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Kornerboy

Re: moi le cannabis et la schlerose en plaques

#6 Message non lu par Kornerboy »

Je pense que c'est ironique, Criminal mais je veux pas répondre à la place de Karn.
D'ailleurs merci pour ce témoignage et bravo pour ta ténacité.
C'est clair que ça doit pas être marrant tous les jours.


karn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 76
Inscription : 07 mai 2013, 10:18

Re: moi le cannabis et la schlerose en plaques

#8 Message non lu par karn »

kornerboy a écrit :Je pense que c'est ironique, Criminal mais je veux pas répondre à la place de Karn.
D'ailleurs merci pour ce témoignage et bravo pour ta ténacité.
C'est clair que ça doit pas être marrant tous les jours.
tout a fait , le canabis m'a apporté tout les ennuis d'une personne normale , c'est une honte on devrait l'interdire , quoi c'est deja fait ? hihi :oops:

n'empeche a part des potes completement skyzos a qui les portes du royaume de jah sont fermées , il est plus ironique de penser comme le gouvernement en place plutot que de laisser pisser .
Je pense serieusement qu'a l" ena ils devraient ameliorer le laché prise , qui est dailleur conseillé par les magazines , psychologie , femina , et femme actuelle ( lol ) , parfois la meilleure solution n'est pas forcément de se faire plein de blé pour s'assurer de ne jamais avoir a travailler , mais ces messieux s'en tapent , donc s'ils s'en tapent , je m'en tape sauvage de me mettre en travers de leurs lois ignobles qui m' empecheraient d'avoir une vie "normale" , aprés tout , ils n'y a pas de loi pour interdire les hommes politiques foireux , donc pourquoi une loi contre les handicapés dont la vie s'ameliore avec la beuh ? heing ? pas de reponse ? normal c'est pas logique , et méme c*n :D

Merci du soutient les gars ! jah vaincra !

karn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 76
Inscription : 07 mai 2013, 10:18

Re: moi le cannabis et la schlerose en plaques

#9 Message non lu par karn »

si j avais pas moin petard :

https://www.youtube.com/watch?v=7dV7v88I3_U

1;27;48 and beyond .

moi ca va j ai pas autant de spasmicité mais a la longue ... regardez la difference

trunk247

Re: moi le cannabis et la schlerose en plaques

#10 Message non lu par trunk247 »

Smoke weed everyday
Keeps the doctor away.

karn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 76
Inscription : 07 mai 2013, 10:18

Re: moi le cannabis et la schlerose en plaques

#11 Message non lu par karn »

:sm28:
trunk247 a écrit :Smoke weed everyday
Keeps the doctor away.
:sm28:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: moi le cannabis et la sclérose en plaque

#12 Message non lu par Flask »

j'ai corrigé les fautes dans le titre :siffle:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Inscription : 18 janv. 2013, 09:21

Re: moi le cannabis et la sclérose en plaque

#13 Message non lu par Criminal_D »

"moi le cannabis et la sclérose en plaque"

Le cannabis, la sclérose en plaque, et moi.

:mrgreen: :mrgreen:

:jesors:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: moi le cannabis et la sclérose en plaque

#14 Message non lu par Flask »

Oué je corrige pas les problèmes d'ego, juste les fautes :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Kannabioz
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 614
Inscription : 06 août 2008, 19:06

Re: moi le cannabis et la sclérose en plaque

#15 Message non lu par Kannabioz »

Flask a écrit :Oué je corrige pas les problèmes d'ego, juste les fautes :mdr: :mdr:
En faisant un p'tit passement de jambe
Image
:jesors:

Répondre