Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#406 Message non lu par growbienf »

Yo Fat !

On en est aux mêmes check sur le tabac :D

Courage à ceux qui luttent :sm6:



Vibezzzzz :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#407 Message non lu par fatgrow#2 »

hello !
Yes, sans ivresse. cela fait près de 5ans que je n'ai pas toucher, de près ou de loin au cannabis. Aux dernières nouvelles; la moindre taff me foutait des angoisses, et ces dernier temps, le simple fait de sentir la fumée des potes me fou les jetons.

D'un extrême a l'autre en quelque sorte

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#408 Message non lu par devil clonemaker »

trou du cul
Dernière modification par devil clonemaker le 06 mars 2020, 16:37, modifié 1 fois.
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
piranha
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 345
Inscription : 09 déc. 2018, 22:25

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#409 Message non lu par piranha »

yo, moi pour les angoisses au contraire il me faut du cannabis pour me calmer. et sa fou pas les effets secondaires comme les médocs bizarre aux opiacés.
les effets d’angoisse après une taf c’est psychologique j’ai un pote il est pareil et même quand il fume du cbd il faut appeler les ambulances.
en faite sa dépend des gens, leurs personnalités, à quel âge ils ont commencé, la quantité journalière etc...

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#410 Message non lu par devil clonemaker »

fryt
Dernière modification par devil clonemaker le 06 mars 2020, 16:37, modifié 1 fois.
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
piranha
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 345
Inscription : 09 déc. 2018, 22:25

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#411 Message non lu par piranha »

yo devil, pour ton collègue faut sûrement creuser plus profond, il a dû avoir un choc émotionnel dans la période où il a fumé. c’est plutôt bizarre sur un cerveau adulte de partir 10ans en dépression pour un joint et à ma connaissance j’ai jamais entendu parler de se phénomène. sa peut rendre skyzo bipolaire dépressif asocial mais faut commencer jeune quand le cerveau est pas formé. et encore sa dépend des gens on réagit pas tous pareil .
le psychiatre lui a confirmé qu’il était en dépression à cause du pétard qu’il a fumé ?
sa rappelle la femme afro américaine qui a tué un voisin à coup de bouteille en verre parce qu’elle a fumé un joint ...diabolisation oui oui oui

pour les anxiolytiques aux opiacés il y’en a un paquet, pour mes angoisses j’ai un traitement à 2mg de risperdone le matin (opiacé) et du tercian le soir . le réveil est très très très difficile quand je prend mon traitement sans parler des pertes d’appétit et d’activité.
++

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#412 Message non lu par Flask »

C'est une bataille de légende urbaine là c'est ça ? :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#413 Message non lu par growbienf »

Yo !
piranha a écrit : 02 déc. 2019, 12:09... 2mg de risperdone le matin (opiacé) ...

J'attends la réponse d'un poto pharmacien mais me semble pas du tout que la risperdone/risperdal soit un opiacé.
C'est un neuroleptyque - antipsychotique, antagoniste du systeme sérotoninergique, dopamine, adrénaline...

Vibezzzz :bang:

Édit : confirmé par mon poto. Rien à voir.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#414 Message non lu par devil clonemaker »

frtaert tyu gg



ghghy









gtyuio
Dernière modification par devil clonemaker le 06 mars 2020, 16:38, modifié 1 fois.
nouveau souffle by drako 1er

flo254

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#415 Message non lu par flo254 »

Le CBD ça marche pas mal pour arrêter le tabac à ce qu'il parait .Un ami a testé les e-liquide ça marche mais cela créer une autre addiction :!: . Il reste les fleurs de CBD, cela peut fonctionner je pense :wink:


Edit GB : suppression du lien commercial, hors charte

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#416 Message non lu par devil clonemaker »

ggtyuiop
Dernière modification par devil clonemaker le 06 mars 2020, 16:38, modifié 1 fois.
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
piranha
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 345
Inscription : 09 déc. 2018, 22:25

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#417 Message non lu par piranha »

yo,
lu pour le risperdal est pas opioïde .c’est prescrit pour des angoisses et anxiété à la place de somnifère.
sa mets dans un état végétatif même dans les heures ou normalement t’es en pleine forme. prendre du thc ou cbd sa remplace plutôt bien (pour moi) et pas d’effet secondaire.
voilà après chacun réagit différent au produit et le cannabis est dangereux pour certains.
++

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#418 Message non lu par growbienf »

Yo !
piranha a écrit : 03 déc. 2019, 19:43 ...c’est prescrit pour des angoisses et anxiété à la place de somnifère...
Perso je serai toi je changerai de psychiatre poto... un neuroleptique ça sert pas à ça :roll: (schizophrénie, bipolarité, autisme chez les jeunes...)

Vibezzzz :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#419 Message non lu par devil clonemaker »

goil
Dernière modification par devil clonemaker le 06 mars 2020, 16:39, modifié 1 fois.
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
piranha
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 345
Inscription : 09 déc. 2018, 22:25

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#420 Message non lu par piranha »

c’est ce que je me dit aussi qu’il est pas très compétent car c’est un jeune de même pas 30ans et il parle comme un si tu es un fou.

êtes vous suicidaire?
non pas du tout, je tiens à la vie quand même.
comment ça quand même ?

et c’est comme ça pour toute question c’est limite une gav si tu répond pas bien il te shoot avec un médoc pour ça satisfaction personnel d’avoir fait son job.
bref sa fait peur les gens qui enrichissent les pharmaco parfois en détruisant la vie des enfants. les neuroleptiques puissant sont prescrits pour les enfants hyperactifs ou autres.
+++

Répondre