Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#421 Message non lu par devil clonemaker »

taba
Dernière modification par devil clonemaker le 06 mars 2020, 16:30, modifié 1 fois.
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#422 Message non lu par Fan_2_Jack »

Y'a un souci avec le Doc là ...

Essai d'obtenir l'avis d'un de ses confrères, parce que là, il maitrise pas le sujet le p'tit jeune :shock: :cry:

Et entre nous, le cannabis peut aider oui, mais il faut que tu sois encadré pour ça. Livré a toi même, tu peux t'enfoncer tout seul, tout en pensant aller mieux.

Malheureusement en France, le corp médical est récalcitrant aux traitement à base de THC/CBD/etc.
Je ne sais pas si tu es proche ou non de la Suisse, mais je pense que tu y trouverai un bon soutien et surtout un bon encadrement.
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Avatar de l’utilisateur
piranha
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 345
Inscription : 09 déc. 2018, 22:25

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#423 Message non lu par piranha »

re,
sa fait un peut loin la suisse pour se soigner lol
tte façon y’a pas d’overdose mortel de cannabis et en plus avec le volcano y’a aucun soucis pour diminuer les doses.
et puis 3 gouttes de cbd avant dodo pas sûr que sa aide dans mon cas :lool:
y’a 5000ans les gens prenaient du cannabis pour se soigner sans extraire le cbd et chacun prenaient une dose qui lui convenait. et vu que sa fait 18ans que je consomme l’herbe y’a pas de soucis.

la france va commencer les traitements au cannabis mais ça va être que pour une certaine catégorie de personne et sa sera que en expérimentation jusqu’en 2022.
après 2022 si sa a prouvé quelque chose sa sera dispo pour ceux qui en ont besoins :topcool:
+++

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#424 Message non lu par Fan_2_Jack »

piranha a écrit : 04 déc. 2019, 23:19 re,
sa fait un peut loin la suisse pour se soigner lol
tte façon y’a pas d’overdose mortel de cannabis et en plus avec le volcano y’a aucun soucis pour diminuer les doses.
et puis 3 gouttes de cbd avant dodo pas sûr que sa aide dans mon cas :lool:
y’a 5000ans les gens prenaient du cannabis pour se soigner sans extraire le cbd et chacun prenaient une dose qui lui convenait. et vu que sa fait 18ans que je consomme l’herbe y’a pas de soucis.

la france va commencer les traitements au cannabis mais ça va être que pour une certaine catégorie de personne et sa sera que en expérimentation jusqu’en 2022.
après 2022 si sa a prouvé quelque chose sa sera dispo pour ceux qui en ont besoins :topcool:
+++
Le cannabis d'il y a 5000 ans, n'avait pas la puissance qu'il a aujourd'hui. Mais j'avoue, le problème ne se pose pas si tu ne fumes Que des landraces :mrgreen: :jesors:

Pour les traitements oui, ils commencent avec 3000 patients (youpi) d'ici 2020, pour une durée de 2 ans.
Les 4 millions de patients restant attendront encore quelques années ... (J'en fait parti, nevralgie dans les deux mains, la morphine n'est plus toléré par le corps, la medecine conventionnel tourne en rond sur mon cas).


Bon courage dans tes recherches :topcool: :wink:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#425 Message non lu par devil clonemaker »

sly & the/quote]

Seme
Dernière modification par devil clonemaker le 06 mars 2020, 16:30, modifié 1 fois.
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#426 Message non lu par Fan_2_Jack »

devil clonemaker a écrit : 05 déc. 2019, 11:16
Fan_2_Jack a écrit : 05 déc. 2019, 08:03 . (J'en fait parti, névralgie dans les deux mains, la morphine n'est plus toléré par le corps, la médecine conventionnel tourne en rond sur mon cas).
Salut fan_2_jack : je connais ces névralgies dans les 2 mains (qui peuvent s'étendre aux genoux et chevilles). Chez moi elles sont survenues 6 mois après l'arrête total du chanvre (tendance thc 20% / 0.01 % CBD) . En même temps j'ai développé une cataracte éclair sur un oeil et un glaucome sur l'autre.

La médecine ne m'a trouvé aucun élément inflammatoire après diverses prises de sang mais avec 15 000 globules blancs (normalement on dépasse pas 10 000 ) donc je suis dans un état inflammatoire non cerné.

Je vois bien ton problème, ton corp qui se bat contre lui même (Globules blancs à profusion) et 'fabrique' des inflammations incontrolable (tout du moins avec la medecine conventionelle).

Pour ton glaucome c'est surprenant car le Canna permet justement de diminuer la pression, mais ça tu le sais déjà.
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#427 Message non lu par devil clonemaker »

je chie un peu c'est vrai
Dernière modification par devil clonemaker le 06 mars 2020, 16:31, modifié 1 fois.
nouveau souffle by drako 1er

Ja coco
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 94
Inscription : 29 août 2019, 18:33

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#428 Message non lu par Ja coco »

Salut tous le monde !
Le kudzu m'a été d'une grande aide pour l’arrêt du tabac et de l'alcool....Il agit sur les dépendances... et accessoirement sur la gueule de bois.
Mieux vaut l'acheter en vrac,c beaucoup moins cher...Genre chez Celnat.
J'ai pu arrêter assez facilement tout en lisant un super bouquin,que je vous recommande chaudement !!
https://www.academia.edu/15482020/Arr%C ... arr_-_La_M
Une super étude peut connue.
http://www.atctoxicologie.fr/images/Dos ... an2017.pdf
Un ami prend du cbd en huile vapen,il ne se sent plus au bord de l'explosion,et pas mal de témoignages vont dans ce sens....
Mais plus que tous produits c in fine notre désir qui feras la différence,la motivation...

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#429 Message non lu par growbienf »

Yo !

Comme partout... on passe par la case présentation en section appropriée avant de poster.

:merci:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

thony521

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#430 Message non lu par thony521 »

Essaie de fumer du CBD peut-être, celon des études et des articles il y'a de bons retours.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#431 Message non lu par growbienf »

Yo !

Comme partout... on passe par la case présentation en section appropriée avant de poster.

:merci: de s'y conformer.

C'est pas comme si j'en parlais pas au message précédent le tien :siffle:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#432 Message non lu par fatgrow#2 »

Novembre 2012 > novembre 2020
8ans, sans une taff, de tabac ou autre !
en partie grâce a ce tread :)

8ans, a 1 paquet par jour a 5,90€ (le prix quand j'ai arrêté) ça fait 8 x 365 x 5.90 = 17 228€ d'économisé
:lol: a croire que j'ai jamais arrêté :lol:


Choubli t'en est ouuuuu ?

/D

Répondre