L'UFCM qu'est ce que c'est ???

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Bertrand.R
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 72
Inscription : 20 juil. 2012, 17:26

L'UFCM qu'est ce que c'est ???

#1 Message non lu par Bertrand.R »

En lisant certains coms de votre forum je me suis rendu compte que vous ne connaissez pas l'UFCM ou mal .... :siffle: "mais qui c'est donc ...." :?: .

L'UFCM est une association de patients qui utilisent le cannabis pour se soigner .... :topcool:
certains militent, d'autres moins ou pas, mais en dehors du président qui statutairement doit être médecin la plupart des adhérents sont des malades, même s'ils ne le sont pas tous .... beaucoup de pathologies concernées. :taper:
Actuellement les membres Français sont rattachés au Luxembourg en attendant un nouveau président toubib, on en cherche un depuis un moment :bide:
voila comme ça, ça sera peut etre plus clair, venir vous renseigner sur notre site, ou celui de L'IACM ne vous expose à aucun danger .... :guerrier: à moins que ..... :guerrier: :D .

Avatar de l’utilisateur
juzamthai
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 144
Inscription : 30 juin 2012, 16:52

Re: L'UFCM qu'est ce que c'est ???

#2 Message non lu par juzamthai »

Ils sont rares les medecins qui veulent bien se mouiller de se cote la.

J'ai un ami qui a le VIH qui se fait soigner sur monaco.
Un service mis en place par la princesse.
Les medecins ont l'air d'etre plutot ouvert sur le sujet, je vous invite a les contacter.

Ils ont d'ailleur une approche asser atypique pour travailler sur le VIH.

Si j'ai bien compris :

Ils prelevent des celules, laisse evoluer pour observer le mode de fonctionnement, propre a chaque personne, pour eventuelement appliquer un traitement personnalisé.
Pas juste a te mettre dans la triterapie et grapiller des sous aux mutuels et securité sociale.


En tout cas c'est genial que ce type d'association existe.

J'irais sur le site :) (dont je ne connaissais pas du tout l'existance)
Mais ou sont passés les esprits de Bunuel, Dali et companie ?
Il ne reste que les putains d'avengers ?
Je suis désespéré ....

Boycotte les féminisés et autofloraison !
Mais profondément engagé dans le nihilisme ...

Avatar de l’utilisateur
Bertrand.R
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 72
Inscription : 20 juil. 2012, 17:26

Re: L'UFCM qu'est ce que c'est ???

#3 Message non lu par Bertrand.R »

pour info et si certain d'entre vous sont interessés formation universitaire usages therapeutique (en français)

http://www.ufcmed.org/espace-patients/p ... abinoides/

braaaaaaA_

Re: L'UFCM qu'est ce que c'est ???

#4 Message non lu par braaaaaaA_ »

Merci. La formation demande un pseudo "bagage" scientifique ou ça reste accessible à tout public intéressé?

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1565
Inscription : 06 août 2011, 01:16

Re: L'UFCM qu'est ce que c'est ???

#5 Message non lu par bamboulix »

cool ca

Bof

Re: L'UFCM qu'est ce que c'est ???

#6 Message non lu par Bof »

Bertrand.R a écrit :pour info et si certain d'entre vous sont interessés formation universitaire usages therapeutique (en français)

http://www.ufcmed.org/espace-patients/p ... abinoides/
Interesser par la formation pouvons avoir plus infos?

Avatar de l’utilisateur
choubli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 437
Inscription : 28 mars 2012, 17:25

Re: L'UFCM qu'est ce que c'est ???

#7 Message non lu par choubli »

Vous avez essayé de contacter les facultés de médecine et pharmacie, ou les CHU pour les avertir de cette formation ? Seriez-vous prêts à donner des conférences dans ces facultés ? Ca pourrait être un bon moyen de faire bouger les choses, même si vous risquez de vous faire jeter. :|

Bof

Re: L'UFCM qu'est ce que c'est ???

#8 Message non lu par Bof »

Je suis partant en tous cas plus d'infos

Avatar de l’utilisateur
Bertrand.R
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 72
Inscription : 20 juil. 2012, 17:26

Re: L'UFCM qu'est ce que c'est ???

#9 Message non lu par Bertrand.R »

cette formation est accessible à tous (à titre informatif), mais elle est destinée aux pro de santé, c'est cette formation qui a servie pour 2000 médecins canadien.

Oui, elle tourne en France, en Alsace sa version anglaise papier tourne dans un réseau de médecins depuis deux ans.

nous avons donné le lien à tout nos contacts réseaux hospitalier, mais vous pouvez aussi continuer à diffuser ce lien, vous avez des contacts pro de santé, envoyez le.

évidement si des facultés nous demande d'organiser une conférence nous le ferons, encore faut voir les conditions de financement.

Répondre