CANASOL à base de sativa contre tension oculaire

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Bof

CANASOL à base de sativa contre tension oculaire

#1 Message non lu par Bof »

Je viens d'apprendre que en Jamaïque et au USA il aurais un médicament appelle CANASOL .
Il est fait à base de cannabis pour la baisse de la tension oculaire qui rappelons le peux amener au glaucome qui lui envoie à la cécité .

Bizarrement en France aucune trace de ce médoc qui est sans effet secondaire et baise la tension au bout de quelque minut...

Encore une frustration française ... On préfère intoxiquer les gens avec des traitements qui plumard ont des effet secondaires lourds...

Le THC contenu dans ce médoc marche plusieurs personnes en parle mais en France il disen5 que ça mâche mais étant donner que le canna baisse aussi la pression artérielle c est non.

Pour retrouver le thc de ce médoc dans la fumeterre il va falloir en fumer plusieurs joint... Mais pur en plus...

Encore une chose qui vient me réconforter et me déculpabiliser dans mon nouveau métier cannabiculteur :D

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: CANASOL à base de sativa contre tension oculaire

#2 Message non lu par The Happy Sower »

:lol:


http://www.echosduchanvre.com/N-16/echosn16p10_11.pdf

ce qui est interessant c'est surtout la date de parution de l'article :mrgreen:



:siffle:

Bof

Re: CANASOL à base de sativa contre tension oculaire

#3 Message non lu par Bof »

The Happy Sower a écrit ::lol:


http://www.echosduchanvre.com/N-16/echosn16p10_11.pdf

ce qui est interessant c'est surtout la date de parution de l'article :mrgreen:



:siffle:

Et oui la date...

J'ai moi même de la tension à l'oeil et je sais de quoi je parle ... Les recherche on été Effectué y a des années en arrière mais il est bien d'actu en 2012.

Au USA c'est une évidence que le cannabis et les dérives du canna ont des bienfaits sur la tension oculaire . Mon ophtalmo m'en a parler çette semaine ...

Avatar de l’utilisateur
Bertrand.R
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 72
Inscription : 20 juil. 2012, 17:26

Re: CANASOL à base de sativa contre tension oculaire

#4 Message non lu par Bertrand.R »

ça prouve juste que la France à 15 ans de retard .... rien de neuf donc ..... :siffle: :bide:

Bof

Re: CANASOL à base de sativa contre tension oculaire

#5 Message non lu par Bof »

Bertrand.R a écrit :ça prouve juste que la France à 15 ans de retard .... rien de neuf donc ..... :siffle: :bide:
Sur et certain....

Répondre