Première Conférence de l'UFCM en France

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#16 Message non lu par Tahiti_Bob »

Je serais présent a 16h15 pour le test du Volcano, c'est bruno qui fait la demo j’espère :petard:

Bravo et merci pour votre boulot :topcool:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#17 Message non lu par Flask »

PBZ² a écrit :han le double post ^^
et la fonction edit dedieu :jesors:
:oops: :siffle:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Bertrand.R
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 72
Inscription : 20 juil. 2012, 17:26

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#18 Message non lu par Bertrand.R »

Non (je ne connais pas Bruno), la demo sera faite par Seb (UFCM), avec du chanvre .....
ça va etre au parlement europeen, se mettre à vaporiser du cannabis en colloque .... je crois que ça serait pas le must .... et ça nous ferait un peu plus mal qu'une faute d'orthographe ....

Merci pour les propositions de correction, je vous recontacte ..... ;)

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#19 Message non lu par Flask »

Bertrand.R a écrit :Non (je ne connais pas Bruno), la demo sera faite par Seb (UFCM), avec du chanvre .....
ça va etre au parlement europeen, se mettre à vaporiser du cannabis en colloque .... je crois que ça serait pas le must .... et ça nous ferait un peu plus mal qu'une faute d'orthographe ....

Merci pour les propositions de correction, je vous recontacte ..... ;)
+1 pour crédibiliser le mouvement vous êtes obligé de rester dans les clous :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#20 Message non lu par Tahiti_Bob »

bruno c'est le président inamovible du club des volcanologue fcf ( viewtopic.php?f=2&t=33949) et oui je me doutais bien vous n' alliez pas vaporiser du cannabis ...par contre excusez le coté anecdotique de ma question, mais ça donne quoi visuellement de vaporiser du chanvre à fibre ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Bobo-lyly

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#21 Message non lu par Bobo-lyly »

Teneur intéressante en cbd :idea:
Certains tdah (hyperactivité) non consommateur de canna l'utilise (en vapo pour celui que je connais) avec de bons résultats :topcool:
D'autres mix du chanvre et du canna à faible teneur en cbd pour diminuer les effets secondaires du thc sur eux.
Entre autres ...
++

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#22 Message non lu par Tahiti_Bob »

ok merci pour ces précisions :topcool: Intéressant de réhabiliter le chanvre à fibre dans le domaine thérapeutique (tout du moins pour le clampin que je suis). Cya
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Bertrand.R
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 72
Inscription : 20 juil. 2012, 17:26

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#23 Message non lu par Bertrand.R »

vaporiser du CBD ça me permet de ne plus prendre d'anti dépresseur et de diminuer les opioïdes (opiacés de synthese plus fort que la morphine pour ce qui concerne mon cas) des deux tiers .... donc voila, y'a juste pas photo et je me demande vraiment (enfin quoi que ...) pourquoi on me prescrit un médicament dangereux d'un point de vue addiction et beaucoup plus fort que le cannabis alors que du chanvre me soulage deja, ou au moins il soulage certains des problemes de santé que je rencontre .......

alors effectivement c'est pas psycho actif .... mais on est dans l'usage médical, et même si le thc a une importance non négligeable, il n'est pas le seul cannabinoïde à avoir des effets thérapeutique.

on a choisi le chanvre parce que c'est quand même ce qui se rapproche le plus du cannabis medical proposé par bedrocan (par exemple le THC vaporise à 157°, le CBD de 160-180°)

Chaque cannabinoïde a une température de vaporisation différente.

Avatar de l’utilisateur
Logan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 52
Inscription : 08 mai 2012, 12:11

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#24 Message non lu par Logan »

Bobo-lyly a écrit :Une faute ... :roll:
Définition :
L'état maniaque se caractérise par la survenue d'un état d'euphorie, des idées de grandeur, une mégalomanie et une suite d'idées avec une logorrhée (discours extrêmement fourni).
:mrgreen: :mrgreen:

:respect:

Sinon OK pour utiliser mon état psychotique pour œuvrer avec l'UFCM.
Bertrand.R a écrit :donc voila, y'a juste pas photo et je me demande vraiment (enfin quoi que ...) pourquoi on me prescrit un médicament dangereux d'un point de vue addiction et beaucoup plus fort que le cannabis alors que du chanvre me soulage deja, ou au moins il soulage certains des problemes de santé que je rencontre .......
Ben lequel est produit sous licence par un laboratoire pharmaceutique ?

PBZ²

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#25 Message non lu par PBZ² »

amen, lobby powa, bien pour ca que, sauf ton respect betrand, c'est voué a l'echec je pense.

y'a qu'a voir comment les varietes de legumes anciens ont ete interdite... :roll:

toutes mes vibess pour votre combat neanmoins.

+++

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#26 Message non lu par Flask »

Exactement, si c'est pour se retrouver avec une Seita du cannabis ..... pas bon
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

trunk247

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#27 Message non lu par trunk247 »

Le but est que les vieux crabes médecin qui ont obtenu leur diplôme au temps des dinosaures, quand Christine Boutin était jeune, arrêtent de mentir au sujet de notre plante chérie. Dans tous les cabinets médicaux ou presque il n'y a que des affiches et des dépliants de prévention à l'intention des jeunes contre l'"enfer du cannabis" qui rend fou, ça donne envie de scalper le charlatan au tomahawk à force, car j'ai passé l'âge d'écouter ces conneries.

Attention le cannabis rend maniaque, schyzophrène, contient 10 fois plus de goudrons que le tabac, et éventuellement conduit à l'ultra-violence ou au contraire au pacifisme et au communisme, deux maladies très graves et très contagieuses. Tel est le discours des médecins français, et ils n'en démordront pas, sinon "ils ne pourraient pas continuer à remplir leurs baignoires de champagne".

Ccl : Mort aux vaches.

Avatar de l’utilisateur
Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1347
Inscription : 22 avr. 2010, 00:49
Gender :

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#28 Message non lu par Doctor93 »

Mais si personne ne fait rien.... :siffle:

Tout se que je vois c'est un mec qui se bat et d'autres qui l'abbattent....

Le sujet est autrement plus interressant.

Un grand Merci a Bertrand qui se bat sur tout les fronts.




Edit: recentrons :bang: :respect:
Dernière modification par Doctor93 le 24 juil. 2012, 23:36, modifié 1 fois.
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]


[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#29 Message non lu par Tahiti_Bob »

Tout à fait d'accord, il faut avoir la foi pour faire cela, beaucoup s'y sont cassés les dents :respect:

Tiens j'y pense pour le jeu de rôle : on pourrait y mettre de vieux médecins prohibitionnistes s'enrichissant au marché noir grâce à la vente de ganja frolatée à des enfants de 12 ans qui se prostituent pour payer leur dose... le "coté obscur de la weed" en quelque sorte :alien: j'en frémis déjà :cool:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Bertrand.R
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 72
Inscription : 20 juil. 2012, 17:26

Re: Première Conférence de l'UFCM en France

#30 Message non lu par Bertrand.R »

oui, j'ai la foi ..... heureusement d'ailleurs .... j'ai la foi en l’être humain, même si aujourd'hui on peu douter de lui ..... :roll:

Voué à l’échec, pour moi (nous) l’échec n'est pas envisageable, et puis nous avons "deja gagné", nous avons le soutien d'un député européen français, de médecins, de pharmaciens, le parlement européen, les médias sont aussi sur le coup et sont très intéressés par "la démarche" (inédite en France) alors évidement c’est pas demain matin, mais le vers étant dans le fruit, l’échec ...???? ou ça.

merci pour les soutiens ;) , mais pour m'abattre il en faut beaucoup plus que ça, le VIH essaye depuis plus de 25 ans et même les hépatites qui lui ont prêté main forte ont échoué .........

si on part du principe que d'autres ont essayés sans succès, se sont fait "crucifié" par le systeme et que ça va être difficile voir très difficile, on ne fait plus rien .....

bonne journée, moi j'ai un ballon à aller taper .... :siffle: :P :D :jesors:

Répondre