Arthrose et cannabis

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Rmt
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 12 juil. 2011, 16:15
Gender :

Arthrose et cannabis

#1 Message non lu par Rmt »

Ola tous le monde


Alors pour moi qui est déjà de l'arthrose je peux vous dire que c'est le jour et la nuit.
Je ne peux que conseiller la kandy kush de reserva privada qui marche très bien pour ces douleurs.

Apres je ne m'y connais pas trop mais quand je fais un break ou que je n'en ai pas les crises reviennent, après c'est pas régulier heureusement, alors que quand je consomme un minimum c'est comme ci je n'avais pas d'arthrose.


C'est ça qu'est bon ! :wink:

benjiben

Re: Arthrose et cannabis

#2 Message non lu par benjiben »

:topcool: Salut Rmt

Intéressant ce que tu dit... mais cela peut il convenir à un fumeur régulier ?? ?

Je dit sa parce-que je fume beaucoup et je remarque que pour un fumeur régulier les effets ce ressentent moins,...

Peut être pour un gars qui fume 2/3 joint dans la semaine plutôt qu'un type qui fume une dizaine de joint par jour.. enfin tu me comprend ??

Mais j'approuve le fait que le cannabis peut soulager certaines douleurs.. j'en ai même offert a la mère d'une copine atteinte d'un cancer et me remercie beaucoup car la weed lui permet de soulager ces nuits douloureuse... (pour une personne de 60ans qui ne fume en général que des cigarettes normal)

PEACE

Ben.

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Arthrose et cannabis

#3 Message non lu par link² »

salut rmt


donc la "kandy kush " de chez reser priv' calme très bien les douleurs articulaires ? ( tu en et deja aux infiltrations ou pas encore ? )ou tu parle de la beuh en générale :?:
en tout cas sympa l'info ,
de mon coté c'est la "skygazer" qui me calme le plus niveau arthrose/arthrite :wink:

la vibes
la vibes

Avatar de l’utilisateur
MASH
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 994
Inscription : 05 avr. 2011, 23:14
Gender :

Re: Arthrose et cannabis

#4 Message non lu par MASH »

houla, il me les faut ! :D
moi qui ai tout le temps mal dans le bas du dos :sm1:

merci pour l'info

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Arthrose et cannabis

#5 Message non lu par link² »

MASH a écrit :houla, il me les faut ! :D
moi qui ai tout le temps mal dans le bas du dos :sm1:

merci pour l'info
douleur dans les reins mash :?: peu de chance que ce soit de l'arthrose , celle ci étant plutôt localiser sur les articulations :wink:
par contre les douleurs aux reins viennent souvent d'une mauvaise hydratation :idea:
la vibes
la vibes

Avatar de l’utilisateur
MASH
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 994
Inscription : 05 avr. 2011, 23:14
Gender :

Re: Arthrose et cannabis

#6 Message non lu par MASH »

non,c'est quand je bouge, marche et tout ca, dans le bas de la colonne :(

Avatar de l’utilisateur
Rmt
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 12 juil. 2011, 16:15
Gender :

Re: Arthrose et cannabis

#7 Message non lu par Rmt »

Ola le peuple :)

Alors non pas d’infiltration encore j'ai déjà assez eu de truc chelloo, je suis handicapé physique depuis ma naissance ce qui fait qu'a un moment j'ai été sous morphine pendant plus de 2 ans puis je me suis mit a fumer pour calmer les douleur mais c'est galére de trouver the variété.
Bref tout va ppr et pour en revenir au sujet la kandy oui elle marche vraiment pour les douleurs au articulations que ce soit au poignée ou au genoux pour moi c le top après la jorge's diamond.
Benjiben même en la fumant régulièrement je n'ai aucun signe de douleur sauf si je force trop ce qui est normale.
Et merci pour la skygazer mais elle vient de quel breeder ?

:D

A-seed

Re: Arthrose et cannabis

#8 Message non lu par A-seed »

Salut Rmt,

Je ne connais pas la Skygazer mais de mon côté, j'utilise la silver haze pour calmer mes crises d'arthrite ...
Pour l'instant ça me convient bien, quoique le soir, elle me fait veiller jusqu'à pas d'heure si j'ai pas une petite indiqua bien lourde sous la main :pétard:

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Arthrose et cannabis

#9 Message non lu par link² »

salut rmt

la sky vient de chez avalon garden seeds , mais tu ne la trouveras plus sou cette forme

c'est un cross de skywalker X SSH , la sky de chez DP si je dit pas de connerie :!: la SSH de chez mr nice i think
donc l'une ou l'autres de ces deux strains peut etre pas mal :idea:
surtout quand a-seed confirme que ça silver haze le calme bien :topcool: merki a-seed
sinon artisans , the french beuze , travaille beaucoup la sky dans ces cross :wink: peut être qu'il peut y avoir des trucs intéressants pour ce type de douleurs :?:

la vibes et bonne soirée
la vibes

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Arthrose et cannabis

#10 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: tu me montre ou c'est que t'as vus que la skygazer vient de chez Avalon garden ??? tu m'intrigues parce que ca serait la nouvelle de l'année :mdr:

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Arthrose et cannabis

#11 Message non lu par link² »

salut arti'

franchement cette gueguerre de paternité entre toi et sorcier pour la sky , je m'en fout , si tu souhaite que dorenavant je dise quelle vient de toi , pas de soucis , perso RAB de vos histoires de couples :lol: :wink:

de mon coté je l'ai reçut la skygazer aka STK/sky empress fin 2009 de la part de sorcier aka avalon aka anhk sur breedbay , d'ailleurs sur breedbay les infos vont plutot dans mon sens , je doit mêmes avoir la "strain sheet" avec la stk/sky sous le nom AGS :wink:

mais encore une fois RAB arti de cette gueguerre , franchement vous vous faites plus de mal que autres choses dans cette histoires :wink:

désoler pour la pollution :mrgreen:

la vibes tout le monde
la vibes

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Arthrose et cannabis

#12 Message non lu par The Happy Sower »

stk/sky = STicKy SKY ... ( male skywalker x femelle stk#1F1 de chez bibi)
Empress = STK#1 f2..... (empress c'est le nom du cut femelle f1 qu'on a donné à la F2 :mrgreen: )

c'est tout des machins ou il à mis un AIP truc c*n et donc par conscéquent dès qu'on en parle, c'est pour moi :mrgreen:

limite c'est normal c'est des trucs à moi :lol:



skygazer donc c'est de qui tu veux mais surement pas d'avalon ni de chez moi :lol: tu dois confondre avec autre chose



Pis c'est pas une question de gueguerre mais juste de remettre les choses à leur place :lol: on parle de moi donc je viens voir :lol: et là je vois avalon ben je je suis déjà pouffé de rire désolé :lol: ensuite tu me sort de la sticky sky.... moi j'suis totalement écroulé :lol:


Désolé mais ....rejoue encore une parce que la skygazer je sait pas de qui elle est .... j'en ais juste trouver sur la main verte et je sais plus ou, mais jamais de breeder :mrgreen:
Pis un cross récent vec de la skywalker c'est quand même douteux... la skywalker original de DP n'étant plus faites qu'en féminisés :mrgreen:
je sait que OG en fait de la sky mais sans plus :lol:


edit : hummm nan mais si tu veux me reste des paquets collector Avalon garden seed, et de l'empress, sticky sky, togolaise, stk3 en stock :lool:
:roll: je peux te faire tout le lot pour juste tes beaux yeux :mrgreen:
Pis y a de quoi planter 2 champs plein :lool:

re edit: si tu veux les strains sheet je les ais moi ....mais c'est du PDF :wink:

Re re edit: mouarf tu m'éclate là le poto, tu m'a mis du soleil dans la tête si fort que même dehors il fait beau :lool:

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Arthrose et cannabis

#13 Message non lu par link² »

mais re LOL , te rend tu comptes que personnes n'entrave tes histoires de genetiques ...... mais surtout que l'on en as RAB , tant que la genetiques et bonne , quelle soit de pierre paul ou jacques je m'en bat :wink:


franchement arti' je sais pas ce que tu as contre moi , peut être que je te lèche pas assez le zouk ? que veut tu au final ? m’interdire d'utiliser des termes comme AGS ou skygazer :lol:

"rejoue encore " ? mais je n’arrêtes pas de jouer , je ne fait que ça , et j'adore les petites souris qui viennent jouer avec moi :mrgreen:
la vibes

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Arthrose et cannabis

#14 Message non lu par bruno »

moi qui ai tout le temps mal dans le bas du dos
tu fréquente D.J. ?
:lol: :lol: :lol:
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Arthrose et cannabis

#15 Message non lu par The Happy Sower »

:lool:


nan mais moi ca fais depuis hier que je cherche qui peux bien faire la Skygazer :lol:

mais c fait que depuis ce matin que j'ai vus que tu parlais d'avalon :lol:

Pis ca m'a fais trop rire parce que ca faisait trop longtemps qu'on à pas entendus parler de lui :lol:
nan mais j'ai rien contre toi :lol: faut juste pas dire n'importe quoi :mrgreen:

j'ai vus que sur la main verte de la skygazer hydro plus...mais aucunes infos dessus :lol:
mais la sky combiné avec du mr nice c'est clair que ca dois être bon...par contre j'suis pas sur que le cross que tu obtients soit aussi bien que le cross de mr nice que tu utilises :mrgreen:
mr nice c'est du travail fini que si tu essaye de reprendre derrière , ben t'as quand même plus de chances de faire un truc moins bien que mieux :lol:

Répondre