Arthrose et cannabis

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Rmt
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 12 juil. 2011, 16:15
Gender :

Arthrose et cannabis

#1 Message non lu par Rmt »

Ola tous le monde


Alors pour moi qui est déjà de l'arthrose je peux vous dire que c'est le jour et la nuit.
Je ne peux que conseiller la kandy kush de reserva privada qui marche très bien pour ces douleurs.

Apres je ne m'y connais pas trop mais quand je fais un break ou que je n'en ai pas les crises reviennent, après c'est pas régulier heureusement, alors que quand je consomme un minimum c'est comme ci je n'avais pas d'arthrose.


C'est ça qu'est bon ! :wink:

benjiben

Re: Arthrose et cannabis

#2 Message non lu par benjiben »

:topcool: Salut Rmt

Intéressant ce que tu dit... mais cela peut il convenir à un fumeur régulier ?? ?

Je dit sa parce-que je fume beaucoup et je remarque que pour un fumeur régulier les effets ce ressentent moins,...

Peut être pour un gars qui fume 2/3 joint dans la semaine plutôt qu'un type qui fume une dizaine de joint par jour.. enfin tu me comprend ??

Mais j'approuve le fait que le cannabis peut soulager certaines douleurs.. j'en ai même offert a la mère d'une copine atteinte d'un cancer et me remercie beaucoup car la weed lui permet de soulager ces nuits douloureuse... (pour une personne de 60ans qui ne fume en général que des cigarettes normal)

PEACE

Ben.

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Arthrose et cannabis

#3 Message non lu par link² »

salut rmt