Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#61 Message non lu par geronimo »

Stop tout court et auto prod, voilà la seule solution,
si les je sais plus combien de milliers de consommateurs françois s'autoproduisaient, ben les choses avenceraient beucoup plus vite que le rapport dealer/fumeur qui est montrer dans les médias

Acheter c'est se dire : bon si je me fait pincer, c'est le dealman qui morfle puisque moi je ne suis que conso, alors que d'assumer et produire fait que tu est le seul responsable ....et ça ben certains ne sont pas pret à le faire,
Il faut assumer ses actes, tu est responsables, je le suis, face à des personnes comme cela, les fdps ont du mal car i n'y a pas de faille (compte bancaire, utilisation perso, amis de tous horizons, taff, ....)

tu n'est que ce que tu dit : une personne comme les autre qui a choisit une plante pour éviter les ennuis et la drogue licite (médocs, alcool, cigarettes)

Perso je ne prend plus (a part mon traitement hélas) de médicaments, je me soigne aux huiles essentielles, cataplasmes, plantes médicinales, et développement de la connaissance de mon corps par divers activitées (apprendre à s'écouter, )
Mais bon quand j'avais 25 ans je m"en balançais, à 40+ ....c'est plus la même....
mais j'suis heureux et vous le souhaite
peace les amis

Un autre conseil déja dit avant ; les tisanes (bien choisies c'est miraculeux) et se masser la plante des pieds ça peut faire rire mais ça marche super bien en douceur juste avant la position allongée... :topcool:
Qand à la masturb., faut avoir l'esprit libre et dans ce cas, c'est la dernière chose qui te viens à l'esprit, sinon avec un peu de forçage tu te tire sur le noeud 25 fois par jours juste pour le coté relax :mrgreen: :mrgreen: :taper:
là tu dort pour sûr :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Avatar de l’utilisateur
Ward
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 226
Inscription : 11 mai 2011, 21:06
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#62 Message non lu par Ward »

PipoPopie a écrit :
Ward a écrit :c'est gratis et illimité
Et quand les bourses sont vides? :cool:
Tu tournes à sec :mrgreen: Mais tu tournes quand même! :lol:

edit:
geronimo a écrit : tu te tire sur le noeud 25 fois par jours juste pour le coté relax :mrgreen: :mrgreen: :taper:
Image
Dernière modification par Ward le 04 juil. 2011, 18:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Inscription : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#63 Message non lu par PipoPopie »

:sm15: :sm15: :sm15:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1108
Inscription : 29 déc. 2010, 15:40
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#64 Message non lu par Flagosse »

En cure de désintoxication, c'est les alcooliques les plus fragiles.
Ils arrivent tremblotants, déboussolés et ont besoin de médicaments, exemple le librium qui est très puissants. Selon ceux avec qui j'ai parlé et qui travaille dans ce domaine, ce sont les plus difficiles à traiter.

Les dépendants aux opiacées, dès que le substitut comme la méthadone prend la relève ça va de mieux en mieux, mais pour les 5 premiers jours d'arrêt ce n'est pas jojo, il ne dorme pas et il vomisse souvent.

Ceux qui rentrent en cure de désintoxication pour usage seul de cannabis, sont très rare à moins de consommer comme toi.
Qui dis consommer une quinzaine de joints par jour, moi je sais que si je consommais une quinzaine de joints par jour, que je passerais ma journée éffoirer dans un sofa. Même si je sais qu'il y en a plusieurs, qui fume à la journée longue et pour qui la majorité d'entre eux, sont facilement irritable. Bon irritable c'est un mot un peu lourd, parce qu'ils ont souvent raison. Mais c'est juste que je trouve que leur ton et la façon de le dire, n'est pas souvent adéquat. Mais bon! c'est mieux que d'être bonasse et qui gobe tout ce qu'on leur dit.

Fumer 15 joints par jour, est-ce que cela te permettait de fonctionner normalement et sans être irritable?


Salut
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#65 Message non lu par Dédé La Crème »

Fumer 15 joints par jour, est-ce que cela te permettait de fonctionner normalement et sans être irritable?
Oui, j'ai eu les plus forte consommation jeune, j'avais un boulot physique et autonome, ça allait, mais à la longue, ça fatigue et j'ai fini par arreter de consommer pendant le travail :lol: sans aucun probleme non plus.

Avec un travaille bien physique ou on court toute la journée, j'ai pas reellement eu de probleme pour retrouver le sommeil. Faut se coucher quand il arrive et pas le laisser passer non plus. Meme avec une forte fatigue on peut louper le coche et se retrouvé fatigué mais eveillé sans pouvoir se rendormir avant 4 heures apres le premier passage du sommeil.

Mais qu'est ce que tu fais?!? tu te bra....?!!? Non non :oops: j'arretes le canna! :mdr:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Bandidas
Femen cannabique
Messages : 1923
Inscription : 05 sept. 2010, 18:07
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#66 Message non lu par Bandidas »

Vous allez rire mon mari me trouve plus irritable quand je vaporise, donc il essaye de me faire craquer pour me remettre a la combustion... :bide: :padpo: :halfrobot:
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#67 Message non lu par Dédé La Crème »

:lol: :? Etrange non? Manque de tabac? :lol:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#68 Message non lu par Flask »

Haaaaannnnnnnn le fourbe :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#69 Message non lu par Dédé La Crème »

:lool: Apres je dit rien, c'est une fille, elles ont un degré d'irritabilité plus bas que les hommes, je suis deja dehors ^^
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#70 Message non lu par Flask »

Euh ça dépend ça :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#71 Message non lu par umisays »

Tin c'est cool au bout d'une semaine ca roule pour vous, plus de manque :shock: :shock:

Je rêve d’être comme vous. Perso moi a chaque fois que j'ai tenté de stopper un peu, j'en ai eu pour des mois...Je suis un gros fumeur, je bosse a mon compte donc si je veux j’éclate 20 oinj par jours :/ La dernière fois je suis parti au US 3 mois, et bien du premier au dernier jour j’étais en manque, je dormais mal, je pensais limite qu'a ca :( Pourtant je continuais a fumer des clopes.

enfin bon, c'est clair que nous ne sommes pas tous égaux face aux drogues

Avatar de l’utilisateur
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Inscription : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#72 Message non lu par PipoPopie »

Ben oui, toi meme tu le dis:
umisays a écrit : je pensais limite qu'a ca
Tout est dans la tete!

:wink:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Avatar de l’utilisateur
Bandidas
Femen cannabique
Messages : 1923
Inscription : 05 sept. 2010, 18:07
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#73 Message non lu par Bandidas »

Dédé La Crème a écrit ::lol: :? Etrange non? Manque de tabac? :lol:
Peut être, mais je ne fume pas de clope... Mais c'est sur qu'il y a un petit tier de tabac dans mes joints...
Dédé La Crème a écrit ::lool: Apres je dit rien, c'est une fille, elles ont un degré d'irritabilité plus bas que les hommes, je suis deja dehors ^^
MDR... :tusors:
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#74 Message non lu par umisays »

PipoPopie a écrit :Ben oui, toi meme tu le dis:
umisays a écrit : je pensais limite qu'a ca
Tout est dans la tete!

:wink:

Je suis bien d'accord, c'est pas une drogue dur ^^ j'ai bien compris que c’était psychologique mais ca m'aide pas pour autant :mrgreen: Si il suffisait de se dire "arrête de penser a ca" dans la vie, ba ca serait bien cool :lol:

Avatar de l’utilisateur
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Inscription : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#75 Message non lu par PipoPopie »

umisays a écrit :
PipoPopie a écrit :Ben oui, toi meme tu le dis:
umisays a écrit : je pensais limite qu'a ca
Tout est dans la tete!

:wink:

Je suis bien d'accord, c'est pas une drogue dur ^^ j'ai bien compris que c’était psychologique mais ca m'aide pas pour autant :mrgreen: Si il suffisait de se dire "arrête de penser a ca" dans la vie, ba ca serait bien cool :lol:
Je ne dirais pas "arreter d'y penser", mais apprendre a vivre sans, se fixer des priorités...Y penser en se disant que la vie est toute aussi belle, sans :wink:
Dernière modification par PipoPopie le 05 juil. 2011, 14:27, modifié 1 fois.
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Répondre