Les yeux rouges

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Silas
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 430
Inscription : 25 avr. 2010, 15:53

Les yeux rouges

#1 Message non lu par Silas »

Salut a tous,
je viens partagez avec vous un problème qui je pense ne met pas réservé :petard:


Voilà je fume depuis maintenant 7ans de mon réveille a mon couché des que je peut j'ai un joint a la bouche, donc mes yeux sont assez rodé et les gens me voit toujours avec plus ou moins des petits yeux mais pas forcément rouge,
cela est du au faites que je fume presque que du shit vus que je ne pas tout le temps faire pousser et que si j'achète de la weed je prend pas de la merde (donc relativement chères...)


Le spifff du matin est primordiale chez moi j'adore commencé ma journée avec de la weed mais quand j'arrive au tafff je mange taquais de réflexion sur mes yeux rouge et j'avoue que la weed me rougit les yeux un truc de oufff :shock: alors que le hash ne me fait presque plus rien au yeux mais quand j'en fume directe le matin après je suis démotivée :roll:


J'ai bien trouver deux produit sur internet un qui est légal que l'on trouve chez les head shop mais qui apparemment n'est pas très efficace voir mêmes pas du tout ...., et un autres qui est interdit en france que j'ai trouvé en allemagne mais qui est apparemment très efficace mais qui aurait cossé des dégât sur les yeux de certain utilisateur.....


Vous auriez des avis sur ces produits ou un autres ou voir mêmes une technique home made :lol: je suis preneur

Peace and love, :bigsmoke:
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD

A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....

Avatar de l’utilisateur
J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 750
Inscription : 16 mars 2009, 13:34
Gender :

Re: Les yeux rouge

#2 Message non lu par J@h_Hemp »

Hola Silas, :wink:

Perso j'ai trouvé 2 remèdes très efficace.

Le premier j'assume.
Le deuxième je fume pas.

:petard:
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »


Index des guides et tutoriels

Kosm0sethylik

Re: Les yeux rouge

#3 Message non lu par Kosm0sethylik »

Le remède miracle c'est la Visine, quelques gouttes dans les yeux et avec ça tu parais totalement net en apparence. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 877
Inscription : 29 avr. 2011, 22:41

Re: Les yeux rouge

#4 Message non lu par Dawamesk »

Les gouttes qui se mettent dans les yeux pour avoir les yeux blanc, c'est tous des vaso-constricteurs et à long termes c'est pas bon.
Sinon fume pas avant ton travail. Je sais pas comment vous faites, moi j'arriverais pas à travailler du tout en étant high.
Marijuana is medicine.

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Les yeux rouge

#5 Message non lu par geronimo »

et les condés t'on encore pas fait un test salivaire?.....
tu es drogué H24 donc drogué en quoi ça te gènes?
arrète la drogue ou assume
sinon il y a l'urine de chameau à faire macerer sous les cuisses d'une shyzo ça marche mais faut une année de macération
sinon la gav te calme vite aussi, entouré de fdp bien costaud....

(j'ai d'autres remèdes mais c'est interdit)

:mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Les yeux rouge

#6 Message non lu par Flask »

travailler en étant high ça peut être good :dance:

Stone par contre :bide: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Les yeux rouge

#7 Message non lu par geronimo »

Flask a écrit :travailler en étant high ça peut être good :dance:

Stone par contre :bide: :lol:
Surtout quand tu est créatif ça aide.....de là à vomir des les toilettes tous les quart d'heures ..... :mrgreen:
j'ai eu une secrétaire qui fesait ça tous les matins... l'étais pas très productive..... :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Avatar de l’utilisateur
Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 877
Inscription : 29 avr. 2011, 22:41

Re: Les yeux rouge

#8 Message non lu par Dawamesk »

Je sais que si je suis high j'arriverais pas à travailler. :lol:
Déjà que quand je suis high j'ai du mal à taper sur mon clavier :mrgreen:
Marijuana is medicine.

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Les yeux rouge

#9 Message non lu par umisays »

Ba j'ai un poto qui as exactement le meme soucis + yeux de lémurien a la base :mrgreen:

Il achète du visine sur ebay depuis des années et ca fonctionne très bien...

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11482
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: Les yeux rouge

#10 Message non lu par portnou »

Salut,

Moi j'ai réglé le problème, c'est imparable :topcool:
Pas de spliff le matin ni au boulot :lol:
Niveau dicretions, y'a pas mieux ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Avatar de l’utilisateur
ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 319
Inscription : 30 nov. 2009, 20:50
Gender :

Re: Les yeux rouge

#11 Message non lu par ruderalix »

ruderalix vs salue

Moi en Afrique, comme l'herbe la bas a chaque fois nous mettaiit les yeux injecté de sang :lol:
On utilisait du VITA 3 collyre , très efficace :wink:

Par contre pas sûr qu'on en trouve en France :cool:

Fils fume autant que tu veux et quand tu veux ! cela nourrit ton esprit :bigsmoke:

A+
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

PBZ

Re: Les yeux rouge

#12 Message non lu par PBZ »

en gelbique pour le collyre ( sans ordo)
ruderalix a écrit :Fils fume autant que tu veux et quand tu veux ! cela nourrit ton esprit :bigsmoke:
eeeuuuhh... ca depend des gens ca :wink:

Avatar de l’utilisateur
Silas
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 430
Inscription : 25 avr. 2010, 15:53

Re: Les yeux rouges

#13 Message non lu par Silas »

Merci a se qui on repondue je vais de suite m'en commandé et ferai un ti report :lol:

A oui et j'aurais pu trouver tout seul le fait d'arrêter de fumer le matin d'ailleur je l'ai dit je fume du hash sinon pour pas avoir les yeux rouge m'enfin brefff vous avez fais +1 a vos message :concert: c'est le principale :roll:
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD

A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....

Avatar de l’utilisateur
Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1328
Inscription : 08 janv. 2011, 23:54
Gender :

Re: Les yeux rouges

#14 Message non lu par Tintin »

On sait ce qui provoque les yeux rouges ?
J'ai bien compris que c'était une dilatation des veines de l'oeil, mais précisement c'est quoi qui le provoque ? thc, trucmachinchose ... ?

Parce que, depuis 5 ans que je fumes, j'ai jamais eu les yeux aussi rouges qu'avec ma récolte. J'en viens à me demander si j'ai pas loupé mon rinçage ou un truc comme ça. Parce que c'est écarlate de chez écarlate. et on me l'a fait remarquer :ange: . Heureusement je fume que le soir. mais ça me titille quand je me lave les dents avant de dodo, je vois mes yeux rouges comme une tomate. :devil:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Les yeux rouges

#15 Message non lu par Flask »

Vous voulez afficher vos plantes mais pas avoir de risque avec les keufs, vous voulez fumer mais pas avoir les yeux rouges ; vous êtes sûr que vous devriez pas arrêter plutôt ? :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre