Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Bof

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#121 Message non lu par Bof »

Oui y griega 27 % THC ... OG KUSH
Aussi

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#122 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: je parle dans le vide ou quoi ??? :lol:

j'ai dit que une variété en forte teneur en THC c'est pas nécéssaire voire carrément inutile ! c'est comme si tu combatais un vulgaire mal de tête avec de la morphine alors qu'un dolipranne 300 suffirait amplement !

ici faut pas combatre une forte douleur mais faire baisser une pression! pas besoins de doses de cheval pour celà ! une pauvre weed à la c*n à largement assé de THC pour ca !

Ici le % de THC est interessant dans le cas ou tu fais une extraction puis une séparation... histoire d'avoir un maximum de THC pur pour pouvoir faire le maximum de doses et non pas des doses maxi :lol:

Après plus la dose est forte plus fort est le risques d'effets secondaires, effets qui peuvent s'avérer indésirable dans le cadre d'un traitement médicale! dépasser les doses prescrites c'est jamais totalement bon hein !

yo tu fais un ballon et si avec 2 lattes t'as la doses le restes est inutile donc autant prendre moins fort :siffle:

une forte teneur en THC c'est vivement recommandé si tu cherches à planer à 10 000 :mrgreen:

Pis c'est un peu comme si on te donnais des doliprannes 1000 et qu'on te disais de les couper en 4 :lol: tu demanderais cash qu'il te files des 300 parce que tu veux pas te faire chier :lol:
:roll: là on va dire que c'est un peu pareil :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bertrand.R
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 72
Inscription : 20 juil. 2012, 17:26

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#123 Message non lu par Bertrand.R »

Oya artisant,

pour analyser tes prods : http://www.alpha-cat.org/

si tu passe par stras apres le 19 ou le 19 j'en aurais ....
et comme la personne qui me les amène va me montrer comment interpréter les resultats le plus finement possible, je pourrais aussi te l'expliquer.....

bien sur l'auto prod est une alternative, sauf que pas sur du long terme parce que tu ne peux etre sur de la qualité thérapeutique de ce que tu prends, il n'y a pas que le THC, il n'y a pas que les cannabinoïdes qui agissent d'un point de vue thérapeutique, les terpènes, n'oubliez pas les terpènes et les quelques 390 autres composants de la plante ....
le THC vaporise à 157, le CBD entre 160 et 200 .... attention avec vos vaporiser de bien regler les températures de vapo ..... enfin surtout si vous vous soignez avec, sinon peu incidence ....
377631_398081000239796_2079718529_n.jpg
547931_398081043573125_544183290_n.jpg
549755_398081050239791_922692567_n.jpg
576169_398081023573127_2095751031_n.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Bertrand.R le 15 août 2012, 02:02, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#124 Message non lu par The Happy Sower »

Bertrand.R a écrit :apres le 19 ou le 19 j'en aurais ....
roh ben là je prends note... tu peux m'en mettre quelques uns de coté :mrgreen:

Là je suis entrain de lancer quelques centaines de seeds, ca va être terrible ...si en plus je peux péter un test ca va être du grand Art :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bertrand.R
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 72
Inscription : 20 juil. 2012, 17:26

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#125 Message non lu par Bertrand.R »

ok on aura l'occase d'en reparler ....

grosse selection .... :sm6: :respect:

Bof

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#126 Message non lu par Bof »

The Happy Sower a écrit ::roll: je parle dans le vide ou quoi ??? :lol:

j'ai dit que une variété en forte teneur en THC c'est pas nécéssaire voire carrément inutile ! c'est comme si tu combatais un vulgaire mal de tête avec de la morphine alors qu'un dolipranne 300 suffirait amplement !

ici faut pas combatre une forte douleur mais faire baisser une pression! pas besoins de doses de cheval pour celà ! une pauvre weed à la c*n à largement assé de THC pour ca !

Ici le % de THC est interessant dans le cas ou tu fais une extraction puis une séparation... histoire d'avoir un maximum de THC pur pour pouvoir faire le maximum de doses et non pas des doses maxi :lol:

Après plus la dose est forte plus fort est le risques d'effets secondaires, effets qui peuvent s'avérer indésirable dans le cadre d'un traitement médicale! dépasser les doses prescrites c'est jamais totalement bon hein !

yo tu fais un ballon et si avec 2 lattes t'as la doses le restes est inutile donc autant prendre moins fort :siffle:

une forte teneur en THC c'est vivement recommandé si tu cherches à planer à 10 000 :mrgreen:

Pis c'est un peu comme si on te donnais des doliprannes 1000 et qu'on te disais de les couper en 4 :lol: tu demanderais cash qu'il te files des 300 parce que tu veux pas te faire chier :lol:
:roll: là on va dire que c'est un peu pareil :mrgreen:
Ok je prends vriment note c' est exactement ce que j' ai lu partout pas besoin de weed avec un thc gonfler . Tu es vraiment un pro...
J'attends tranquillement que cette session avec engrais chimique finisse pour entammer la nouvelle session avec une culture bio du moins un peu bio...


Niveau culture tu a des conseils a me donner pour essayer de rester le plus proche possible d' une culture saine ,bio pour garder au max tout les composant Therapeutique de ma weed? Je sais par exemple que pour le rincage il faut une bonne vingtaine de jours....

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#127 Message non lu par The Happy Sower »

Moi perso j'sui pas un total fan du bio et je kiff mon H&G coco .. trop de la balle :mrgreen:
Pis je kiff encore plus mon top shooter :lol:

Après pour que la culture reste saine faut éviter tout excès d'engrais.....mettre le miminum d'engrais et surtout le minimum d'additifs, pis faut toujours donnez des enzymes pour que la plante utilise correctement ses réserves

Pis éviter tout traitements chimique et adopter des prédateurs :mrgreen:

shangri

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#128 Message non lu par shangri »

et surtout rincer aussi? :mrgreen:

Bof

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#129 Message non lu par Bof »

The Happy Sower a écrit :Moi perso j'sui pas un total fan du bio et je kiff mon H&G coco .. trop de la balle :mrgreen:
Pis je kiff encore plus mon top shooter :lol:

Après pour que la culture reste saine faut éviter tout excès d'engrais.....mettre le miminum d'engrais et surtout le minimum d'additifs, pis faut toujours donnez des enzymes pour que la plante utilise correctement ses réserves

Pis éviter tout traitements chimique et adopter des prédateurs :mrgreen:
J' ai pas trop compris car etant nouveau les abbreviation
The Happy Sower a écrit :Moi perso j'sui pas un total fan du bio et je kiff mon H&G coco .. trop de la balle :mrgreen:

The Happy Sower a écrit : Pis je kiff encore plus mon top shooter :lol
J'ai choisi Bio canna en engrais et moi j'engraisse pas avant 1 mois de croissance - apres c'est engraissage doux 1 fois par semaine . J'evite de trop engraisse . Meme le terreau commande est cannabio . Niveau enzyme que me propose tu?

shangri

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#130 Message non lu par shangri »

en enzyme moi j'ai envie de te dire prend celle que tu arrive encore a trouver si tu va en GS

pas d'engrais pendant tout le premier mois de cro? tu risque de les voirs pallir au bout de trois semaine a ce rythme, avec du all mix au bout de trois semaine tu a bien vidé une grosse parti des reserves

apres j'amais testé ton terreau

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1565
Inscription : 06 août 2011, 01:16

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#131 Message non lu par bamboulix »

ben si tu veux un truc bio et ben trichoderma et mellasse

Bof

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#132 Message non lu par Bof »

teuill2 a écrit :en enzyme moi j'ai envie de te dire prend celle que tu arrive encore a trouver si tu va en GS

pas d'engrais pendant tout le premier mois de cro? tu risque de les voirs pallir au bout de trois semaine a ce rythme, avec du all mix au bout de trois semaine tu a bien vidé une grosse parti des reserves

apres j'amais testé ton terreau
D'apres ce que j' ai lu les enzyme sont unitile avec la gamme biocanna...

shangri

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#133 Message non lu par shangri »

il y'en a deja dedans?

Bof

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#134 Message non lu par Bof »

teuill2 a écrit :il y'en a deja dedans?
Ben c' est pas une source fiable ... Mais je trouve pas des enzymes pour une culture bio

shangri

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#135 Message non lu par shangri »

en meme temps des enzymes, je ne vois pas vraiment le soucis avec une culture bio

Répondre