Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Bof

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#136 Message non lu par Bof »

teuill2 a écrit :en meme temps des enzymes, je ne vois pas vraiment le soucis avec une culture bio
C'est a dire :?:

shangri

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#137 Message non lu par shangri »

c'est a dire que les enzymes sont presente partout dans la nature a l'etat naturel

donc si l'utilisation d'enzyme n'est pas bio, rien ne peut etre bio

apres je dis peut etre des conneries, c'est juste un reste de cours de biologie sur les proteines

trunk247

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#138 Message non lu par trunk247 »

Autre moyen pour se procurer du cannabis thérapeutique : kidnapper un médecin quelconque, avec un cutter appliqué sous sa gorge, un bandeau pour ses yeux et un baillon. Le mettre dans le coffre, se poser quelques minutes dans un endroit tranquille et le torturer jusqu'à ce qu'il signe une ordonnance renouvelable pour du bedrocan, le remettre dans le coffre et direction la hollande pour trouver une pharmacie approvisionnée. Enfin, larguer le médecin précédemment kidnappé sur l'autoroute.

Bof

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#139 Message non lu par Bof »

trunk247 a écrit :Autre moyen pour se procurer du cannabis thérapeutique : kidnapper un médecin quelconque, avec un cutter appliqué sous sa gorge, un bandeau pour ses yeux et un baillon. Le mettre dans le coffre, se poser quelques minutes dans un endroit tranquille et le torturer jusqu'à ce qu'il signe une ordonnance renouvelable pour du bedrocan, le remettre dans le coffre et direction la hollande pour trouver une pharmacie approvisionnée. Enfin, larguer le médecin précédemment kidnappé sur l'autoroute.
oui je vais n essayer ça lol

Bof

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#140 Message non lu par Bof »

The Happy Sower a écrit :Moi perso j'sui pas un total fan du bio et je kiff mon H&G coco .. trop de la balle :mrgreen:
Pis je kiff encore plus mon top shooter :lol:

Après pour que la culture reste saine faut éviter tout excès d'engrais.....mettre le miminum d'engrais et surtout le minimum d'additifs, pis faut toujours donnez des enzymes pour que la plante utilise correctement ses réserves

Pis éviter tout traitements chimique et adopter des prédateurs :mrgreen:

En Suivant ce tuto ? Sans engraissange?

viewtopic.php?f=16&t=56367

Bof

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#141 Message non lu par Bof »

The Happy Sower a écrit :Moi perso j'sui pas un total fan du bio et je kiff mon H&G coco .. trop de la balle :mrgreen:
Pis je kiff encore plus mon top shooter :lol:

Après pour que la culture reste saine faut éviter tout excès d'engrais.....mettre le miminum d'engrais et surtout le minimum d'additifs, pis faut toujours donnez des enzymes pour que la plante utilise correctement ses réserves

Pis éviter tout traitements chimique et adopter des prédateurs :mrgreen:

En Suivant ce tuto ? Sans engraissange?

viewtopic.php?f=16&t=56367

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#142 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: ben en général un tuto c'est fait pour être suivit et une fois que t'as compris et que tu maitrise la technique tu peux dériver vers une technique plus personnel :mrgreen:

Ensuite pour les questions sur le dit tuto c'est mieux de le faire sur le topic destinner à la discution de ce truc!
t'as quand même plus de chance qu'un pro en la matière passe par là :siffle:

Amicalement
Artisan

Bof

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#143 Message non lu par Bof »

The Happy Sower a écrit ::roll: ben en général un tuto c'est fait pour être suivit et une fois que t'as compris et que tu maitrise la technique tu peux dériver vers une technique plus personnel :mrgreen:

Ensuite pour les questions sur le dit tuto c'est mieux de le faire sur le topic destinner à la discution de ce truc!
t'as quand même plus de chance qu'un pro en la matière passe par là :siffle:

Amicalement
Artisan
Merci :wink:

Bof

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#144 Message non lu par Bof »

The Happy Sower a écrit ::roll: ben en général un tuto c'est fait pour être suivit et une fois que t'as compris et que tu maitrise la technique tu peux dériver vers une technique plus personnel :mrgreen:

Ensuite pour les questions sur le dit tuto c'est mieux de le faire sur le topic destinner à la discution de ce truc!
t'as quand même plus de chance qu'un pro en la matière passe par là :siffle:

Amicalement
Artisan

Ok merci l'artisan je comprends que un vulgaire weed est deja pas mal pour traite la tension occulaire.

Ma derniere question est combien de gramme par prise et combien de fois dans la journee sachant que le thc agit pendant 4 heures ( je sais que un vapo est primordial dans mon cas)

Combien de gramme par jours?
Combien de gramme par prise?
Combien de fois dans la journee?


Je demande tout ca car un pote m'a passer de la beuh et j'ai fais un the a la menthe avec une pince. Et apres j'ai rouler une pur sans tabac que j'ai infuser 3 tafs dans un plastique . J'ai pas pu tout fumer car je me sentais partir ... Je tremblais ... J'avais l'impression de perdre connaissance ... La lumiere me derangeais... Bad trip ou pas? Mais je me sentais mal j'ai fliper grave. Limite j'allais a l'hosto.

Meme ce matin j'ai toujours peur d'en fumer...

Alors je demande bien avant d'en reprendre...

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#145 Message non lu par link² »

Bertrand.R a écrit :Oya artisant,

pour analyser tes prods : http://www.alpha-cat.org/

si tu passe par stras apres le 19 ou le 19 j'en aurais ....
et comme la personne qui me les amène va me montrer comment interpréter les resultats le plus finement possible, je pourrais aussi te l'expliquer.....

bien sur l'auto prod est une alternative, sauf que pas sur du long terme parce que tu ne peux etre sur de la qualité thérapeutique de ce que tu prends, il n'y a pas que le THC, il n'y a pas que les cannabinoïdes qui agissent d'un point de vue thérapeutique, les terpènes, n'oubliez pas les terpènes et les quelques 390 autres composants de la plante ....
le THC vaporise à 157, le CBD entre 160 et 200 .... attention avec vos vaporiser de bien regler les températures de vapo ..... enfin surtout si vous vous soignez avec, sinon peu incidence ....
377631_398081000239796_2079718529_n.jpg
547931_398081043573125_544183290_n.jpg
549755_398081050239791_922692567_n.jpg
576169_398081023573127_2095751031_n.jpg
très intéressant , je quote ton message ici viewtopic.php?f=2&t=63010&hilit=+terpenes pour ajouter tes docs ;)
la vibes
la vibes

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#146 Message non lu par The Happy Sower »

HIO-K a écrit :Combien de gramme par jours?
Combien de gramme par prise?
Combien de fois dans la journee?

:lol: pour les prescriptions faut voir un medecin, la doses est fonction de pas mal de facteurs et c'est pas possible sans avoir la personne en face :lol:

Bof

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#147 Message non lu par Bof »

The Happy Sower a écrit :
HIO-K a écrit :Combien de gramme par jours?
Combien de gramme par prise?
Combien de fois dans la journee?

:lol: pour les prescriptions faut voir un medecin, la doses est fonction de pas mal de facteurs et c'est pas possible sans avoir la personne en face :lol:

Ben que me propose tu alors dans ses cas? Les medecins vers chez moi son pas ouvert...

Avatar de l’utilisateur
choubli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 437
Inscription : 28 mars 2012, 17:25

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#148 Message non lu par choubli »

Tu devrais surtout contacter l'UCFM, ou autre association pour le cannabis thérapeutique. Personne ici ne peut te prescrire quoi que ce soit.

Bof

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#149 Message non lu par Bof »

choubli a écrit :Tu devrais surtout contacter l'UCFM, ou autre association pour le cannabis thérapeutique. Personne ici ne peut te prescrire quoi que ce soit.

Relis et tu comprendras que je demande pas une prescrition monsieur juste des conseils ...

Avatar de l’utilisateur
choubli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 437
Inscription : 28 mars 2012, 17:25

Re: Comment se procurer du cannabis thérapeutique ?

#150 Message non lu par choubli »

"Mademoiselle"

Tu demandes comment te soigner avec un substance, tu demandes un dosage et une posologie. J'appelle ça une prescription. Tu devrais vraiment contacter cette association, qui a du rencontrer de nombreux malades de glaucomes et ainsi recolter des témoignages qui t'aideront. Avec un peu de chance ils auront même un médecin militant ou une liste de médecin prets à t'aider.

Répondre