Cultiver quand on a des enfants

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Cultiver quand on a des enfants

#91 Message non lu par Flask »

Une pote faisait comme ça ... jusqu'à ce qu'à la sortie de l'école la maitresse la chope et lui disent :

Savez vous ce que votre fille m'a demandé hier ?

Pourquoi vous rajoutez rien dans vos cigarettes ? ^^


Bref :siffle:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Cultiver quand on a des enfants

#92 Message non lu par link² »

fumer (quoique ce soit ) en présence d'un enfant , c'est un peu limite :wink: AMHA
la vibes

Avatar du membre
lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1334
Enregistré le : 09 nov. 2010, 00:41
Gender :

Re: Cultiver quand on a des enfants

#93 Message non lu par lapirate »

link² a écrit :fumer (quoique ce soit ) en présence d'un enfant , c'est un peu limite :wink: AMHA
+1 :sm6:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé



Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

Avatar du membre
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Enregistré le : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: Cultiver quand on a des enfants

#94 Message non lu par PipoPopie »

Oui mais apres il ne faut pas generaliser...
Mes parents roulaient devant mes soeurs et moi, au moment de l'allumer c'etait dehors.
Et voilà, il y a jamais eu de probleme, c'etait "naturel" pour nous de les voir sortir la petite boite noire.

Et ca ne nous est jamais venu à l'idee d'en parler à autruis..
Apres tout depend de plein de chose, mais je pense qu'innocence sait qu'il y a un risque, apres chacun ses choix.

:sm6:

edit: je n'ai pas vu qu'il fumait devant sa fille.. :idea:
Apres suis fatiguée, je vais vertifier :mrgreen:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Cultiver quand on a des enfants

#95 Message non lu par link² »

je ne parle que d'un point de vue "santé" pipo popie , je ne me permettrai pas un jugement personnel :wink:

la génération des 20/30ans a vu toute une tripotées de personne se penchée la clopes au bec sur le berceau , a mon avis ça n'as pas aider l'augmentation des maladies pulmonaires , asthmes , bronchite chronique........

AMHA , la vibes :wink:
la vibes

Avatar du membre
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Enregistré le : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: Cultiver quand on a des enfants

#96 Message non lu par PipoPopie »

On est d'accord. :cool:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Avatar du membre
Innocence
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 525
Enregistré le : 22 oct. 2006, 19:18
Gender :

Re: Cultiver quand on a des enfants

#97 Message non lu par Innocence »

C'est un choix j'assume je sais très bien que c'est pas bon pour elle comme pour nous aussi de toute façon.
Même si j'essaye qu'elle ne soit jamais dans la fumée direct et ça elle le sais car elle s'éloigne, je sais tout aussi bien que la fumée va de partout dans la maison et qu'elle en respire de toute façon.
Après fumer dehors non très peu pour moi, j'aime être posé tranquille pour fumer et pas devoir me les cailler dehors et devoir fumer a l'arrache, dans se cas autant que je me grille une clope banale, aucun intérêt a mon sens. Et attendre qu'elle soit couché pour fumer ça servirais a quoi puisque de toute façon faut pas se leurrer la fumée se dépose de partout et se déplace de partout dans une maison, même dans une chambre fermé et a l'étage on retrouve des particules.
Et puis bon je vie seule avec elle je fume pas comme un pompier non plus donc on est loin de vivre dans un aquarium quand même ^^
Et puis toute façon c'est comme ça :)

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Cultiver quand on a des enfants

#98 Message non lu par Flask »

On peut se donner toutes les bonnes raisons du monde de faire n'importe quoi, surtout avec ses gosses ...

Pis de toute façon c'est comme ça, te remets pas en question surtout :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Enregistré le : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: Cultiver quand on a des enfants

#99 Message non lu par PipoPopie »

Tu ne peux pas te faire une piece pour fumer?
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Cultiver quand on a des enfants

#100 Message non lu par morback »

salut

ouais d'accord avec flask.....ils respirent déjà assez de merde dehors...les usines les voitures.....mais sur que c'est quand même mieux de fumer quand la môme est dans sa chambre.....(elle sera quand même protégée un peu non ???) y'a pas de portes chez toi ???

puis ouvrir la fenêtre c'est pas du luxe non plus (ok ça caille ) ,mais les gosses eux y demandent rien hein !!!!
c'est un peu égoïste comme raisonnement.....
Après chacun fait comme il veut...mais n'oubliez pas ça grandi...ça réfléchis....

voilà c'est MON avis....entre les élever sans les interdits...oui...mais pas les intoxiquer..ils ont le temps :taper:
:sm6: :sm6:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Boly

Re: Cultiver quand on a des enfants

#101 Message non lu par Boly »

Et pourquoi tu n'essayerais pas la vaporisation ?

Pour toi ... comme pour elle :wink:

@+

Edit ; le dernier qui m'a fait la remarque (dehors hein) il avait à la main un happy meal ... pour sa fille de 18 mois :shock: :mdr:
Monde de ouf !

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Cultiver quand on a des enfants

#102 Message non lu par Flask »

:sm1: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Cultiver quand on a des enfants

#103 Message non lu par link² »

Boly a écrit :Et pourquoi tu n'essayerais pas la vaporisation ?

Pour toi ... comme pour elle :wink:

@+

Edit ; le dernier qui m'a fait la remarque (dehors hein) il avait à la main un happy meal ... pour sa fille de 18 mois :shock: :mdr:
Monde de ouf !
:shocked!:
il aurait plus lui prendre un big mac deja a son age
:lool:
la vibes

rashid

Re: Cultiver quand on a des enfants

#104 Message non lu par rashid »

Innocence a écrit :C'est un choix j'assume je sais très bien que c'est pas bon pour elle comme pour nous aussi de toute façon.
Même si j'essaye qu'elle ne soit jamais dans la fumée direct et ça elle le sais car elle s'éloigne, je sais tout aussi bien que la fumée va de partout dans la maison et qu'elle en respire de toute façon.
Après fumer dehors non très peu pour moi, j'aime être posé tranquille pour fumer et pas devoir me les cailler dehors et devoir fumer a l'arrache, dans se cas autant que je me grille une clope banale, aucun intérêt a mon sens. Et attendre qu'elle soit couché pour fumer ça servirais a quoi puisque de toute façon faut pas se leurrer la fumée se dépose de partout et se déplace de partout dans une maison, même dans une chambre fermé et a l'étage on retrouve des particules.
Et puis bon je vie seule avec elle je fume pas comme un pompier non plus donc on est loin de vivre dans un aquarium quand même ^^
Et puis toute façon c'est comme ça :)

salut j prend la conversation en route
ca fait presque deux ans que j ai totalement arreté de fumé ( je fumais jamais a l interieur) . j ai arreté le tabac et je vaporise le cannabis .
ce week end je suis allé chez une amie qui fume qq clope par jour , en plus elle aère apres. lesdeux nuits que j ai passé on fait que au niveau de mes poumons je l ai senti; la gorge irritée et j ai toussé un peu lematin . incroyable pour moi qui ai fumé de tout pendant 30 ans...il faut pas fumer a l interieur ! tu rammases moins en fumant une cigarette qu en vivant dans un atmosphere polué que tu respires en boucle fermé ! ne parlons meme pas d enfant....

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Cultiver quand on a des enfants

#105 Message non lu par Flask »

Pour elle comme pour nous
:roll:

j'hallucine, vous vous avez le choix et des poumons d'adultes hein ....
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre