[Prouvé] Aide contre l'agoraphobie.

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Aishuu

[Prouvé] Aide contre l'agoraphobie.

#1 Message non lu par Aishuu »

Voilà, depuis quelques années, on s'est aperçu que je suis agoraphobe, c'est à dire que j'ai la phobie des endroits surpeuplés, par exemple le métro aux heures de pointe ou les centres commerciaux le samedi après midi. Cette maladie, surtout psychologique, peut donner lieu à des crises de bouffées de chaleur dans les endroits donc trop peuplés, des crises d'agressivité, de stress' ou autres, voir même des malaises.

Bref, et je m'aperçois qu'après avoir fumé du cannabis, je peux tranquillement prendre le métro et sortir dans des endroits très fréquentés et m'amuser sans ressentir aucune gêne.

Donc voilà, le canna' contre l'agoraphobie, c'est testé, c'est prouvé. :topcool:

fabotanik

Re: [Prouvé] Aide contre l'agoraphobie.

#2 Message non lu par fabotanik »

Moi je deviens un peu agoraphobe parfois quand j'ai fumé :lol:

Aishuu

Re: [Prouvé] Aide contre l'agoraphobie.

#3 Message non lu par Aishuu »

Peut être que pour les gens "normaux" ça entraine un certain refus de la réalité et des gens, tandis que quand c'est une phobie quotidienne, ca la guérie.

C'est comme les médicaments pour hyperactif, donnés à un hyperactif, ca calme, mais donné à quelqu'un de normal ça booste à mort.

fabotanik

Re: [Prouvé] Aide contre l'agoraphobie.

#4 Message non lu par fabotanik »

Combattre le mal par le mal, le principe même du vaccin^^ peut-être mais en fait ça dépend de ce que tu fumes et de l'effet, certaines weed me rendent parano alors que d'autres me rendront parfois plus sociable :roll:

Sinon c'est la première fois qu'on me dit que je suis "normal" je sais pas comment le prendre :mrgreen:

Aishuu

Re: [Prouvé] Aide contre l'agoraphobie.

#5 Message non lu par Aishuu »

Désolé Fab', j'aurais du dire que c'était normal qu'un esprit aussi torturé que toi soit poussé à bout par la weed. =D

Perso' toutes les weed me calment ça, et je ne fume pas de shit, ça me fait plus grand chose, ou alors j'ai toujours fumé que des tosh' de m*rde. =D

xaniss

Re: [Prouvé] Aide contre l'agoraphobie.

#6 Message non lu par xaniss »

ben moi en temps normal je déteste etre dans des endroits avec du monde et quand j'ai fumé c'est encore pire !

fabotanik

Re: [Prouvé] Aide contre l'agoraphobie.

#7 Message non lu par fabotanik »

Oui et à mon avis il te reste des weed à découvrir parce-qu'elles sont loin de toutes te calmer :lol: :wink:

Sodome

Re: [Prouvé] Aide contre l'agoraphobie.

#8 Message non lu par Sodome »

+1 , abuses de Jack Herrer / Kalimist et tu verras si tu seras zen dans ce genre de situations :lol:

fabotanik

Re: [Prouvé] Aide contre l'agoraphobie.

#9 Message non lu par fabotanik »

Mexican haze :lol:

Aishuu

Re: [Prouvé] Aide contre l'agoraphobie.

#10 Message non lu par Aishuu »

Je ne demande qu'à gouter, les z'amis, alors faites péter.

Non vraiment, ca me donne envie qu'il y'ai une FCF Cup'. :petard:

Jack Herrer et Mexican Haze, en plus, jamais gouté, ca donne envie. :mrgreen:

milord

Re: [Prouvé] Aide contre l'agoraphobie.

#11 Message non lu par milord »

étonant!! car en "generale" la weed rend "parano" , dans les endroits dits "agressif " (genre métro),et si elles te procurent l effect contraire , l origine de ton "agora" se trouve pitete ailleur!!!!(stress, milieu familliale trop pesant ect ect ect ...)??????

mais si la bheu te ""soutiens"" bien pour ce mal psychologique!! et bien bonne continuation l ami .


une question !! toi qui est fan de ciné !! comment fait tu pour gerer le "deplacement" jusqu a celui ci????? , tu te défonce avant ???? :topcool:

milord

Re: [Prouvé] Aide contre l'agoraphobie.

#12 Message non lu par milord »

Aishuu a écrit :
Non vraiment, ca me donne envie qu'il y'ai une FCF Cup'. :petard:

:

en voila une superbe idée!!!!!! faudrai voir a organiser ca!!!! :topcool: :mrgreen:

Aishuu

Re: [Prouvé] Aide contre l'agoraphobie.

#13 Message non lu par Aishuu »

Milord, en fait, je vais rarement au ciné' le plus souvent j'attends les sorties DVD. Mais pour les gros films, je vois avec d'autres amis fumeurs, on prend une voiture et on y va en général à la dernière séance du soir en pleine semaine, comme ça on évite le surplus de monde, et puis, on peut fumer tranquillement dans le parking avant. :mrgreen:

Sodome

Re: [Prouvé] Aide contre l'agoraphobie.

#14 Message non lu par Sodome »

Alors faut pas tout melanger ..



- CERTAINES varietes procurent plus facilement que d'autres a hautes doses ( et encore c'est selon les gens ) des effets speeds , tendance parano voire des crises d'angoisse .. D'autres ont l'effet inverse ( relaxant , cassant .. ) .

C'est selon le dosage des cannabinoides .


- La weed n'a jamais rendu paranoiaque , on va dire que chez certain c'est un facteur declenchant ( aka le probleme existe deja a la base ) .

une question !! toi qui est fan de ciné !! comment fait tu pour gerer le "deplacement" jusqu a celui ci????? , tu te défonce avant ????

:roll:

milord

Re: [Prouvé] Aide contre l'agoraphobie.

#15 Message non lu par milord »

Aishuu a écrit :Milord, en fait, je vais rarement au ciné' le plus souvent j'attends les sorties DVD. Mais pour les gros films, je vois avec d'autres amis fumeurs, on prend une voiture et on y va en général à la dernière séance du soir en pleine semaine, comme ça on évite le surplus de monde, et puis, on peut fumer tranquillement dans le parking avant. :mrgreen:
ok je comprend mieux de toute facon ca doit etre une bonne galere!!! bon courage a plus :topcool:

Répondre