Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Bof

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#721 Message non lu par Bof »

Flask a écrit :Que tu es sensible à ces molécules et qu'il faut que tu fasses gaffe ...

On est pas tous égaux is à vis des produits ... C'est différent pour chaque personne
Sincerement c'est la premiere fois que ca m'arrive j'en fumais mais jamais je me suis senti aussi mal pour tout vous dire un a fallut que ma femme me retiennent car j'allais balancer ma recolte en cours car je me suis dis c est sur je vais creve et quand les flics viendrons faudrais pas qu'il trouve ma culture :D

J'etais en panique grave les meme symtome que la cafeine que j'avais prise 4 cuilleres de cfeine au lieux de 10 g je me suis retrouver sur perf a l'hosto la je me suis dis oula cest pareil...


Combien de gramme par jours
Combien... Par prise etc...

shangri

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#722 Message non lu par shangri »

on ne peut pas te dire combien tu peut prendre etc, on est tous different face aux thc

il faut que tu fasse tes propres test

si tu ne fume pas de tabac ca va etre un peut plus dur de trouver ton dosage en pur

il ne faut pas que tu fume jusqu'a sentir les effets, le mieux c'est de commencer par une bouffé et tu attend 15 minutes, en fonction de ce que tu ressent seconde bouffé etc etc etc

mais laisse le temps de monter, surtout en pur

le mieux si tu ne fume pas de tabac c'est vraiment de prendre un vapo

et pour le bad, relaxe toi, tu sent que tu a trop fumé, le bad monte, ben tu te relaxe, tu sais ce qui va se passer il faut juste attendre, tu ne va pas mourrir, mange et bois sucré

au pire tu va perdre connaissance quelques secondes, vomir, et te sentir mal pendant quelques heures, rien de plus grave

la cafeine c'est pas un jouet c'est clair, la tu peut mourrir avec de la cafeine, pas avec du thc

Avatar de l’utilisateur
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3302
Inscription : 15 mai 2003, 18:22

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#723 Message non lu par sylv1 »

une fois j'ai eu la visite d'un poto que j'avait pas vu depuis longtemps, yavait plus rien a fumer :shocked!: ...
le bad trip !!!











:jesors: :petard:
Sur cette terre, on a grandit ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
--------------------------------------------
͏>> ☺☺ ɱy ░ Nʧ ☺☺
>> cannabis IN VITRO

Bof

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#724 Message non lu par Bof »

Bonjour

Je voulais savoir un truc...

En principe le cannabis est un booster , ephorique etc...

Moi j'en fume mais que des pures genre trois taffes le matin ( c'est rien 3 taffes ) mais ses trois taffs me mets dans un etat d'engoisse , de peur, tremblement , froids...

En principe je prends du canna en plus de mon traitement pour faire baisser la tension occulaire...

Mais quand je prends j'engoisse plus ... Pouvez vs me dire si c'est identique pour chaque varietes? Ou c'est la facon de le consommer?

Connaisez vous des varietes qui vous fondent pareil?

Ps: le temps que ma cession soit fumable un pote m'en passe , je n'en connais ni la variete , ni les effets...

Avatar de l’utilisateur
choubli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 437
Inscription : 28 mars 2012, 17:25

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#725 Message non lu par choubli »

En traitement il faut pas fumer, mais faire des teintures, utiliser un vapo ou cuisiner.

Ce que tu décris, chez moi ça provient généralement de trop quantité ou d'une variété trop sativa.

Le canna peut être anxiogène, peut rendre parano... d'autant plus si t'es pas bien au moment de fumer. Je pense que ce genre d'effet est limite psychosomatique, et canalisé par la fumette.

Déjà détends, toi, essaie de consommer moins voire fais une pause. :wink:

Bref ça peut à la fois venir de la variété, de toi, du moment...

Il faudrait en théorie, que tu doses au minimum ta consommation thérapeutique, mais aussi qu'elle se diffuse lentement dans la journée (peut-être avec plusieurs prises par jour). De là tu fais des contrôles réguliers pour mesurer ta tension oculaire et tu vois si ton traitement est efficace, si oui tu diminues ta dose, si non tu augmentes. En en parlant ouvertement à ton ophtalmo à chaque visite.

Et tu n'as forcément besoin de ressentir les effets pour que ça marche.

Bof

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#726 Message non lu par Bof »

choubli a écrit :En traitement il faut pas fumer, mais faire des teintures, utiliser un vapo ou cuisiner.

Ce que tu décris, chez moi ça provient généralement de trop quantité ou d'une variété trop sativa.

Le canna peut être anxiogène, peut rendre parano... d'autant plus si t'es pas bien au moment de fumer. Je pense que ce genre d'effet est limite psychosomatique, et canalisé par la fumette.

Déjà détends, toi, essaie de consommer moins voire fais une pause. :wink:

Bref ça peut à la fois venir de la variété, de toi, du moment...

Il faudrait en théorie, que tu doses au minimum ta consommation thérapeutique, mais aussi qu'elle se diffuse lentement dans la journée (peut-être avec plusieurs prises par jour). De là tu fais des contrôles réguliers pour mesurer ta tension oculaire et tu vois si ton traitement est efficace, si oui tu diminues ta dose, si non tu augmentes. En en parlant ouvertement à ton ophtalmo à chaque visite.

Et tu n'as forcément besoin de ressentir les effets pour que ça marche.
Tu a parfaitement raison en 5 taffes que deja je sens bourrer mais autrement que l'alcool peux etre comme c'est une nouvelle facon d'etre stone... Je suis tout nouveau dans la consommation jamais consommer en pur.

Donc les indicas ca booste? Effet contrairre?

Bof

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#727 Message non lu par Bof »

choubli a écrit :En traitement il faut pas fumer, mais faire des teintures, utiliser un vapo ou cuisiner.

Ce que tu décris, chez moi ça provient généralement de trop quantité ou d'une variété trop sativa.

Le canna peut être anxiogène, peut rendre parano... d'autant plus si t'es pas bien au moment de fumer. Je pense que ce genre d'effet est limite psychosomatique, et canalisé par la fumette.

Déjà détends, toi, essaie de consommer moins voire fais une pause. :wink:

Bref ça peut à la fois venir de la variété, de toi, du moment...

Il faudrait en théorie, que tu doses au minimum ta consommation thérapeutique, mais aussi qu'elle se diffuse lentement dans la journée (peut-être avec plusieurs prises par jour). De là tu fais des contrôles réguliers pour mesurer ta tension oculaire et tu vois si ton traitement est efficace, si oui tu diminues ta dose, si non tu augmentes. En en parlant ouvertement à ton ophtalmo à chaque visite.

Et tu n'as forcément besoin de ressentir les effets pour que ça marche.

Oui je comprends

Petite question c'est quoi prescisement les effets des sativa et des indica? J'ai lu quelque part que
Sativa : Zen
Indica : Boosté

Et vous vous en pensez quoi?

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#728 Message non lu par Flask »

J'en pense que je sais pas ou tu pêches tes infos mais brule cette source :lol:


Sativa : l'herbe qui fait rire, qui te motive, cérébral, euphorique, donne chaud aux noreilles :mrgreen: Ou plus simplement herbe dite : "High"

Indica : l'herbe qui fait po rire, qui te mets comme une loque au fond de ton canap , hyper corporel, lourde :mrgreen: ou plus simplement herbe dite : "Stone"


Après ya des sativas qui me scotchent au canapé et des indicas qui me couchent pas, va comprendre Charles :mrgreen: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Bof

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#729 Message non lu par Bof »

Flask a écrit :J'en pense que je sais pas ou tu pêches tes infos mais brule cette source :lol:


Sativa : l'herbe qui fait rire, qui te motive, cérébral, euphorique, donne chaud aux noreilles :mrgreen: Ou plus simplement herbe dite : "High"

Indica : l'herbe qui fait po rire, qui te mets comme une loque au fond de ton canap , hyper corporel, lourde :mrgreen: ou plus simplement herbe dite : "Stone"


Après ya des sativas qui me scotchent au canapé et des indicas qui me couchent pas, va comprendre Charles :mrgreen: :lol:
Merci flask je change de souRce... :lool:

Avatar de l’utilisateur
Bertrand.R
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 72
Inscription : 20 juil. 2012, 17:26

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#730 Message non lu par Bertrand.R »

c'est la qu'on voit les limites d'utiliser "n'importe quel" cannabis, même d’excellente qualité quand il s'agit de se soigner et d'en faire un des médicaments qui t'aide à gérer ta pathologie (sans avoir d'effets secondaire indésirable de cette sorte) ....
Ne pas considérer que le cannabis est la solution, la solution est dans les cannabinoïdes, il faut arriver à définir ceux dont tu as le plus besoin pour sélectionner tes variétés ....
le THC agit sur la pression oculaire, le CBD agit sur la dépression et l'angoisse, peut etre un mix des deux te permettrait de prendre des doses plus forte de THC sans avoir le coté dérangeant (mais je ne suis pas medecin .... je transmet une synthèse des témoignages de patients et de leurs experiences et expertises perso ....) ....

les crises d'angoisses que tu ressens peuvent etre du à une trop forte concentration de THC ....
ça fait 35 ans que je consomme du cannabis, sous à peu pret toutes ses formes .... mais les nouvelles variétés de cannabis "super chargé" en THC me font la même chose, crise d'angoisse ..., si je prend pas un max de CBD pour atténuer les effets du THC, c'est de l'herbe que je ne consomme pas pour ses effets psycho actif, et comme il est trés difficile de les atténuer efficacement, c'est juste de l'herbe que je ne consomme plus.
il faut trouver les variétés qui te conviennent, et les produire après avoir, quand même, fait une sélection.
sers toi de ton expérience et de ton ressentie, les autres ne pourront pas te dire ce qui te convient, même si pour eux c'est cool, il faut que tu trouves ton système de fonctionnement .... et si je peux me permettre va sur le site de l'IACM, la au moins tu aura de vrais reponses, mais pas les reponses de cultivateurs ....


entretien par mail avec Franjo Grotenhermen le 22 février 2011.

Une généralisation très difficile

En ce qui concerne le rapport bénéfices/risques, Franjo Grotenhermen nous confirme ce que nous avait dit Jean-Pol Tassin, à savoir qu’il varie entre les patients ou les utilisateurs ; ce qui prouve la difficile généralisation concernant la question du cannabis, tant sur ses dangers que sur ses vertus thérapeutiques.

Une distorsion entre classification scientifique et classification législative

La plupart des classifications scientifiques classent le degré de dangerosité du cannabis comme étant plus faible que celui du tabac ou de l’alcool. C’est notamment ce que montre le récent rapport britannique de David Nutt (2009), basé sur une approche multicritères. Or, dans une majorité de pays, ces classifications scientifiques ne sont pas reprises dans les classifications législatives. En règle générale, les politiques ne suivent pas la recherche et le savoir scientifique sur la question du cannabis. Cette non concordance aboutit souvent à des décisions politiques relativement irrationnelles.

Une substance aux statuts distincts

Un des problèmes avec le cannabis est qu’il s’agit d’un produit auquel on peut attribuer des statuts tout à fait différents. Drogue pour beaucoup de législateurs et d’acteurs politiques, produit récréatif pour les consommateurs et certains scientifiques, ou médicament pour certaines autorités : certains scientifiques et associations représentant les malades réclamant le droit d’utiliser les cannabinoïdes pour se soigner.

Avatar de l’utilisateur
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Inscription : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#731 Message non lu par monsieur juin »

EL-PAZO a écrit :Bonjour

Je voulais savoir un truc...

En principe le cannabis est un booster , ephorique etc...

Moi j'en fume mais que des pures genre trois taffes le matin ( c'est rien 3 taffes ) mais ses trois taffs me mets dans un etat d'engoisse , de peur, tremblement , froids...

En principe je prends du canna en plus de mon traitement pour faire baisser la tension occulaire...
Mais quand je prends j'engoisse plus ... Pouvez vs me dire si c'est identique pour chaque varietes? Ou c'est la facon de le consommer?

Connaisez vous des varietes qui vous fondent pareil?

Ps: le temps que ma cession soit fumable un pote m'en passe , je n'en connais ni la variete , ni les effets...
bonjour el-pazo

et tu demandais les dosages pour un débutant

alors je pense qu'un gramme et demi devrait facilement lui faire la semaine
A quelle fréquence? et bien tant que tu sents que tu es raide ,tu n'est pas obligé de t'en refaire un tout de suite ,sauf si tu ne comptes plus redescendre sur terre

Et puis quoi comment? 3 taffes d'herbe pure au petit matin c'est rien :shocked!: C'est pas rien pour personne et encore plus pour un débutant
Et pourquoi fumer au petit matin ??
une histoire de traitement ? mais ça m'a pas l'air très médical tout ça
Si on t'as donné un traitement qui consiste a t'envoyer quelques taffes d'herbe pure la matin alors je te conseille d'en changer .
Si tu fumes la matin parce que tu as une grosse envie ,je comprends, mais si c'est un traitement alors laisse tomber ca t’éviteras bien des angoisses(trois taffes te changent d’état ,si c'est voulus ça peut être bien .mais si pas désiré alors flippant)

C'est angoissant j'ai l'impression que tu as été condamné à fumer de l'herbe

fais quelque chose, arrête ou diminue drastiquement tes dosages
sur les conseils de mon médecin je fume beaucoup.
C'est pour soigner d'intenses démangeaison au niveau des partis.
lui m'en a guéris, en m'ordonnant de fumer jours et nuit .
depuis j'ai toujours un joint à la main
et je ne me gratte enfin plus les c*uilles.
Sinon je me brule

Passlestick
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 604
Inscription : 15 août 2011, 18:27

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#732 Message non lu par Passlestick »

Désolé pour le hs sur un sujet si sérieux mais..........
:mdr: :mdr: :mdr: :sm16:
Mille mercis Mr juin.
Tu viens d'égayer la fin d'une journée particulierement pourrie avec cette citation.

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#733 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: moi le truc qui me perturbe c'est que tu fumes beaucoup sur conseil de ton médecin :shock:


ben euh.. dit lui qu'il arrête de fumé parce que je crois que c'est flou dans sa tête ....

déjà fumer ??!!! :shock: Non Vaporiser :tapai:

Après entre nous si t'as les couilles qui brulent faut y mettre du canna baume :siffle:
si en plus tu utilise la synergie du canna avec d'autres plantes au pouvoir appaisant, calmant, j'suis quasi sur que ca le fait nikel :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 513
Inscription : 27 avr. 2008, 09:55
Gender :

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#734 Message non lu par froufroute »

ah , normalement quand t'a les couilles qui te grattouille ces que c'est le temps qui ceux mouille :mrgreen:
non + sérieux , utilise de la crème " mytosille " pour les irritations profonde des fesses de bébé :topcool:

Bof

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#735 Message non lu par Bof »

froufroute a écrit :ah , normalement quand t'a les couilles qui te grattouille ces que c'est le temps qui ceux mouille :mrgreen:
non + sérieux , utilise de la crème " mytosille " pour les irritations profonde des fesses de bébé :topcool:

On se barre en couille ... C'est le cas de le dire revenont au sujet les mecs :mrgreen:

Répondre