Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Bof

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#736 Message non lu par Bof »

Bertrand.R a écrit :c'est la qu'on voit les limites d'utiliser "n'importe quel" cannabis, même d’excellente qualité quand il s'agit de se soigner et d'en faire un des médicaments qui t'aide à gérer ta pathologie (sans avoir d'effets secondaire indésirable de cette sorte) ....
Ne pas considérer que le cannabis est la solution, la solution est dans les cannabinoïdes, il faut arriver à définir ceux dont tu as le plus besoin pour sélectionner tes variétés ....
le THC agit sur la pression oculaire, le CBD agit sur la dépression et l'angoisse, peut etre un mix des deux te permettrait de prendre des doses plus forte de THC sans avoir le coté dérangeant (mais je ne suis pas medecin .... je transmet une synthèse des témoignages de patients et de leurs experiences et expertises perso ....) ....

les crises d'angoisses que tu ressens peuvent etre du à une trop forte concentration de THC ....
ça fait 35 ans que je consomme du cannabis, sous à peu pret toutes ses formes .... mais les nouvelles variétés de cannabis "super chargé" en THC me font la même chose, crise d'angoisse ..., si je prend pas un max de CBD pour atténuer les effets du THC, c'est de l'herbe que je ne consomme pas pour ses effets psycho actif, et comme il est trés difficile de les atténuer efficacement, c'est juste de l'herbe que je ne consomme plus.
il faut trouver les variétés qui te conviennent, et les produire après avoir, quand même, fait une sélection.
sers toi de ton expérience et de ton ressentie, les autres ne pourront pas te dire ce qui te convient, même si pour eux c'est cool, il faut que tu trouves ton système de fonctionnement .... et si je peux me permettre va sur le site de l'IACM, la au moins tu aura de vrais reponses, mais pas les reponses de cultivateurs ....


entretien par mail avec Franjo Grotenhermen le 22 février 2011.

Une généralisation très difficile

En ce qui concerne le rapport bénéfices/risques, Franjo Grotenhermen nous confirme ce que nous avait dit Jean-Pol Tassin, à savoir qu’il varie entre les patients ou les utilisateurs ; ce qui prouve la difficile généralisation concernant la question du cannabis, tant sur ses dangers que sur ses vertus thérapeutiques.

Une distorsion entre classification scientifique et classification législative

La plupart des classifications scientifiques classent le degré de dangerosité du cannabis comme étant plus faible que celui du tabac ou de l’alcool. C’est notamment ce que montre le récent rapport britannique de David Nutt (2009), basé sur une approche multicritères. Or, dans une majorité de pays, ces classifications scientifiques ne sont pas reprises dans les classifications législatives. En règle générale, les politiques ne suivent pas la recherche et le savoir scientifique sur la question du cannabis. Cette non concordance aboutit souvent à des décisions politiques relativement irrationnelles.

Une substance aux statuts distincts

Un des problèmes avec le cannabis est qu’il s’agit d’un produit auquel on peut attribuer des statuts tout à fait différents. Drogue pour beaucoup de législateurs et d’acteurs politiques, produit récréatif pour les consommateurs et certains scientifiques, ou médicament pour certaines autorités : certains scientifiques et associations représentant les malades réclamant le droit d’utiliser les cannabinoïdes pour se soigner.

Dis moi bertrand si tu fume ou utilise le cannabis depuis 35 ans tu ne t'ai toujours pas prescrit en holland? Tu a du commencer par produire toi meme non?

Mais en ce moment c'est toujours en pharmacie que tu te procure le cannabis? Ca dois pas etre trop evident de descendre chaque mois en holland ou allemagne non?

Tu a un temoignage pour nous aidez nous qui cherchons?...

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#737 Message non lu par Flask »

Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Bof

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#738 Message non lu par Bof »

Flask a écrit :Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite ...
Ok flask ca marche :wink:

Avatar de l’utilisateur
Bertrand.R
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 72
Inscription : 20 juil. 2012, 17:26

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#739 Message non lu par Bertrand.R »

je consomme du cannabis depuis trente cinq ans, je me "soigne" avec depuis quinze ....
oui j'ai été à la pharmacie de Maasbracht avec une ordonance de médecin français et je suis revenue avec, et pas qu'une fois .... malheureusement je ne peux pas aller qu'à la pharmacie, pas les moyens de mon traitement alors j'ai trouvé une autre solution, mais rien à voir ... un cultivateur que je connais a travailler sur trois variétés et avec ces trois variétés j'ai l’équivalent thérapeutique de la bedrocan. mais même au bout de trois ans de selection de la même variété de base, il cherche toujours comment arriver à obtenir une plante similaire à la bedro .... (je parle d'un point de vue med, pas d'un point de vue effet THC ...)

j'espere avoir repondu à ton questionnement.

Avatar de l’utilisateur
Bertrand.R
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 72
Inscription : 20 juil. 2012, 17:26

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#740 Message non lu par Bertrand.R »

Cannabis thérapeutique, Allemagne France, la frontière et ses incohérences …..

Il y a quelque temps déjà, lorsque nous sommes allé à la manifestation de soutien au docteur Colombera, nous avons été contrôlé par les douanes françaises avec du « cannabis bedrocan » acheté en pharmacie chez nos amis Hollandais. Malgré les factures  les douaniers français nous ont confisqué nos médicaments mais nous ont laissé repartir au volant de notre véhicule sans amende à payer.

La, le 4 Aout 2011, nous revenions de la pharmacie de Maasbracht à 45 KM de Maastricht ou nous avions été chercher du cannabis bedrocan ainsi que, pour le tester, le nouveau produit de Bedrocan BV : « le Bedica ».

14h45 : Nous étions sur le chemin du retour quand à une centaine de KM de Maastricht sur l’autoroute E60 nous avons été pris dans une opération « anti drogues » montée par les Douanes allemande. Dans un premier temps nous voyons des panneaux « rétrécissement de voix », L’autoroute n’a plus qu’une voix de circulation ouverte, et au niveau de l’aire de repos l’autoroute est « fermé », obligation de passer par goulot d’étranglement mis en place sur l’aire de repos par la police, les douanes et même l’armée …… 5 niveaux de contrôle à passer, au deuxième « ils » nous ont fait signe de nous mettre sur le coté, mauvais délire en perspective, 90 grammes de cannabis thérapeutique dans la voiture et le chauffeur sous l’emprise du cannabis.

Le douanier qui se présente à la fenêtre nous demande les papiers du véhicule et le permis de conduire, puis un autre arrive et nous demande d’ou nous revenons, nous lui répondons que nous revenons de la pharmacie de Maasbracht ou nous avons été chercher des médicaments …. Evidement il nous demande de lui montrer les médicaments en question, ce que je fais en lui donnant trois pots de cinq grammes de bedica. Le douanier ouvre de grands yeux, quoi du cannabis délivré en pharmacie, verboten, interdit, confisqué.

Comme ils sont un brin emmerdé ils décident d’appeler le procureur, de plus le conducteur est sous l’emprise du produit en question.

15h : J’envois un premier SMS à ma colocatrice qui m’avait pourtant conseillé de ne pas y aller, elle avait un mauvais pressentiment, la prochaine fois promis je l’écoute. Je ne lui dis malgré pas tout, juste qu’on sera en retard.

Il y a gros problème, en Allemagne se faire poisser juste sous l’emprise du cannabis coute au minimum 900€ d’amende et deux jours d’immobilisation de la voiture à moins qu’une personne non positive au cannabis soit en mesure de prendre le volant.

 « C’est tout ce que vous avez » me demande le douanier je lui répond en lui donnant la poche de 30 grammes qui était restée dans mon sac, de toute façon ils vont fouiller la voiture ça sert à rien de compliquer les chose en tentant de jouer les plus malin. Il reste de toute façon les 45 grammes de mon ami qui lui n’a pas encore déballé son sac. 5 minutes après il ouvre la porte arrière et me dit qu’il va aussi leur donner son cannabis. 90 grammes en tout, notre ami douanier fait la dance du scalp en hurlant verboten verboten verboten.

La journée commence tout doucement à prendre une couleur à l’odeur nauséabonde. 1000€ de cannabis et 900 euros d’amende à ce moment de la journée nous étions dans une merde niveau tip top ….

Verboten continue à hurler le douanier pour être sur qu’on l’a bien entendu, un traducteur approche, il voudrait voir les ordonnances et les factures, je lui dis que vue que nous sortons de la pharma les ordonnances sont restée la bas, Alexandre qui avait photocopié sont ordo la donne au douanes.

15h30 : Ils nous emmènent sous une tente, mine de rien le soleil tape et ils se rendent compte que mon état physique commence à se détériorer, au moins nous sommes à l’ombre, bah oui faut s’habituer à y être à ce moment la je ne donnais pas cher de notre peau.
Verboten oh Fille de joie il peut pas la fermer celui la, et voilà qu’en prime il se met à délirer sur les français qui font chier avec leur subutex et maintenant avec des médicament à base de cannabis.

La je commence à me faire du mouron pour le toubib français qui nous à fait l’ordonnance, surtout que j’entends les douaniers parler de Colombera, le docteur Luxembourgeois qui a eu tellement de problèmes parce qu’il donnait du cannabis à certains de ses patients. Je décide de lui envoyer discret un SMS. Pendant ce temps l’interprète reviens et me dis qu’il souhaiterait s’entretenir avec le médecin qui nous a fait l’ordonnance, pas bon du tout me dis je immédiatement, ça pue même pour être tout à fait exact dans ma transcription de la journée ….

Le médecin qui a reçu mon SMS m’appel à ce moment la, un peu emmerdé quand même vu ce qu’il risque comme ennuis, je lui explique la situation, il me demande si je l’autorise à parler de ma maladie je lui dis qu’évidement et lui passe l’interprète qui s’éloigne avec mon téléphone scotché à son oreille.

15h45 : Alexandre le conducteur de la voiture est en train de se faire prélever du sang par une jolie infirmière, elle lui fait aussi faire les trucs stupide qu’on voit dans les séries americaine : mettre le doigt sur le bout de son nez, avancer le long d’une ligne droite, lever une jambe pour voir si ça tient, enfin bref pas grand chose de concluant vue qu’Alexandre consomme beaucoup de cannabinoides et qu’avant qu’il « tangue » il faut quand même y aller sévère, et l’autre qui continue son cirque cannabis Veboten. Subutex. Salaud de français.

Je demande un verre d’eau à l’infirmiere, ils sont équipé et ont de quoi se sustenter, café, sandwich, etc, je ne demande qu’un verre d’eau mais la réponse claque comme un coup de fouet non, enfin nine …. Enfoirée.

16h15 : L’interprète raccroche reviens vers moi et me dis : « tout vas bien » en me rendant mon téléphone. Non sans deconner tout va bien, oui pour lui sans doute mais bon, pour nous j’en suis moins sur à ce moment précis, bref il s’éloigne et va à la camionnette ou tout semble se décider le procureur allemand est en ligne.

J’envois un deuxième SMS à Val pour lui expliquer un peu plus la situation mais je ne rentre toujours pas dans les détails, en fait je lui expliquerais ce qui c’est passé qu’à 18 heure après qu’ils nous aient rendu notre liberté et nos traitements.

Verboten. Donnez moi un flingue que je le finisse celui la, comme si on avait pas compris que c’était pas permis, comme si on ne le savais pas le matin même en partant de Strasbourg, évidement on sait que c’est verboten mais le problème n’est pas la, le problème c’est qu’on les emmerde puissance mille avec nos factures de pharmacie ils ne peuvent pas nous mettre dedans pour trafic (on a payé l’herbe plus cher que dans un coffe shop) et ils voient bien qu’on a rien à voir avec le Scarface local.

16h30 : Je redemande un verre d’eau mais cette fois je choisi le petit interprète, il se retourne et me donne une bouteille d’eau après m’avoir proposé un café, ils sont pas tous c*n, je le savais déjà, une confirmation de plus. Il retourne à la camionnette de commandements pour voir comment évolue la situation de crise que nous avons déclenchée bien involontairement.

A 17h45 : l’interprète reviens en nous faisant un grand sourire, je me dis qu’elle mauvaise nouvelle vient il nous annoncer. « On vous rend votre médicaments », j’ai crue mal entendre, trois minutes avant c’était verboten et tout d’un coup c’est toléré, le procureur a pris la « bonne décision ».
Le douanier énervé à disparu ça doit le faire chier grave que nous repartions avec le cannabis, mais le problème reste qu’on ne peut pas repartir, le conducteur est sous l’emprise du cannabis et ne pourras récupérer sa voiture que dans deux jours, merde, à moins que quelqu’un vienne de France pour nous chercher de préférence avec un deuxième conducteur pour pas encombrer l’aire d’autoroute. Ils nous lâchent enfin après nous avoir donné les derniers renseignements : ou trouver le commissariat pour y récupérer les clefs, ces messieurs quittant l’aire de l’autoroute à 20 Heure.

18h : Nous nous isolons pour fumer un joint, nous en avions besoins tout les deux après cette galère, et elle n’était pas terminée. Le soleil disparaît un froid glaciale tombe, je suis à peine habillé, un tee-shirt, un jean, une veste d’été en lin, rien pour parer à une baisse importante des températures.

18H45 : Je dis à Alexandre : « ils nous ont dit qu’ils partent à 20h, des qu’ils sont parties on casse la voiture on la démarre et on se barre en France, la bas on y fou le feu, on la déclare volée et on porte plainte contre les douaniers, bonne idée n’est ce pas ??? » Mais en fait Alexandre a déjà téléphoné à sa femme et elle cherche quelqu’un pour l’accompagner, à 19h elle part de Strasbourg.

De notre coté nous tombons sur un pauvre strasbourgeois qui a eu la même mésaventure plus tôt que nous et dont la « voiture balais » est sur le point d’arriver. Ils nous proposent de nous ramener avec eux, nous prenons la décision que je reparte, mon état physique commençant à poser problème, pas envie d’en ajouter à la galère. Il est 21 heure nous avons été arrêté à 14h30 je serais chez moi à Minuit, avec mon cannabis mais à quel prix.

20h45 : Nous déposons Alexandre dans la ville ou se situe le commissariat, il sera mieux pour attendre dans un pub que tout seul sur une aire d’autoroute, son amie n’arrivera qu’à 23h.

Morale de cette journée (de merde) :

Les douanes Française quand elles arrêtent un patient avec une facture de pharmacie et un médicament à base de cannabis, se substituent à un médecin confisque le produit, ne met pas d’amende et laisse repartir en voiture même si le conducteur est fin défoncé.
Les douanes Allemande dans la même situation rendent le médicament mettent une amende de 900 euros et interdisent la conduite sur le territoire allemand pendant deux jour ….

Allez comprendre quelque chose quand on nous parle de l’Europe.
 

Bof

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#741 Message non lu par Bof »

Bertrand.R a écrit :un cultivateur que je connais a travailler sur trois variétés et avec ces trois variétés j'ai l’équivalent thérapeutique de la bedrocan. mais même au bout de trois ans de selection de la même variété de base, il cherche toujours comment arriver à obtenir une plante similaire à la bedro .... (je parle d'un point de vue med, pas d'un point de vue effet THC ...)

j'espere avoir repondu à ton questionnement.
ça voudrais dire que ton cultivateur cultive comme nousn... Et que tu essaye de trouver l'équivalence du bedrocan ... Si c'est un cannabiculture comme nous tu ne peux toujours pas mesurer et surtout etre sur de ce que tu prends?

Si c'est pas pharmaceutique ça veut dire qu'il n'est pas contrôler ? Donc tu peux pas l'appeller médoc non?

Avatar de l’utilisateur
Bertrand.R
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 72
Inscription : 20 juil. 2012, 17:26

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#742 Message non lu par Bertrand.R »

hahaha ....

non c'est pas un cannabiculteur "comme vous", il test ses produits et essaye d’améliorer les taux de cannabinoïdes contenue dans ses plantes grâce à des tests qui existent ....

qu'est ce que tu cherches ??? au départ moi je veux aider, la j'ai l'impression que tu essaye de me piéger .... donc je ne vais plus repondre à ton delire, deux topic ou tu etales ta "misere" sans rien ecouter de ce que les gens te dises et maintenant tu en remet une ccouche avec ton ophtalmo ... je pensais qu'avec Franjo (Grotenhermen) tu avais compris, apparement c'est pas le cas.

tu peux aussi arreter les mails en privé.
Dernière modification par Bertrand.R le 08 sept. 2012, 12:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#743 Message non lu par The Happy Sower »

EL-PAZO faut pas trop pousser mémé dans les orties si tu veux pas te faire piquer :siffle:

donc arrête de dériver et reviends au port avant qu'on t'aide :lol:


:roll: c'est quoi qui est floue dans ta tête :?:
c'est simple pourtant! si tu peux pas controler, certifier, normalisé ta prod , tu peux pas demander à un médecin de te faire une prescription avec des dosages à respecter, donc fatalement le traitement sera loin d'être optimal même si l'usage judicieux de cannabis donne quand même des résultats satisfant

Bof

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#744 Message non lu par Bof »

Bertrand.R a écrit :hahaha ....

non c'est pas un cannabiculteur "comme vous", il test ses produits et essaye d’améliorer les taux de cannabinoïdes contenue dans ses plantes grâce à des tests qui existent ....

qu'est ce que tu cherches ??? au départ moi je veux aider, la j'ai l'impression que tu essaye de me piéger .... donc je ne vais plus repondre à ton delire, deux topic ou tu etales ta "misere" sans rien ecouter de ce que les gens te dises et maintenant tu en remet une ccouche avec ton ophtalmo ... je pensais qu'avec Franjo tu avais compris, apparement c'est pas le cas.

tu peux aussi arreter les mails en privé.
Tu le prends très mal Bertrand je t'explique ce que je m'étais dis . Et si malgré mes explications tu ne veux pas m'écouter tu m'aurait aidé.


Je m'étais dis que si Bertrand qui s'y connais avait recour à une culture comme j'ai accès ça serait déjà pas mal pour moi de débuté avec le temps que je puissent me procurer du cannabis thérapeutique.

Car je veux me persuader" vous avez raison" que j'ai pas mal fais d' investir mes économies près de 2000 euros dans une installation qui a la base devrais m'aider dans mon traitement .

Quand tu m'a annoncer que je pouvais me rendre en holland légalement je me suis simplement dis trop tard ta gaspier toute ta tune dans un truc qui maintenant t'aidera mais a moitier ou voir pas du tout.

Je ne cherche pas à te piéger puisque ce que tu m'a dis c'est exactement ce que franjo à dis . À défaut de me procurer des med je pouvais faire avec ce que j'ai le temps de trouve mieux.

Si je te pose autant de question c'est que je te fais confiance et pour moi tu es pratiquement un model . La preuve je t'aurais pas donner mon adresse complet.

Ma misère ? Oui parceque c'est une misère et je respect tout autant ce que tu a comme maladie et je mets aussi en pratique ce que tu dis.

J'ai jamais voulu te piéger car tu t'y connais vachement que moi et je cherche à
1/ premièrement me rassurer que mon investiment n'est pas du gâchis
2/ me rassurer que ce que je cultive aurait des effet positif

Je me suis mal pris en te posant ses question. Je comprends que tu prennent mal mais je sais que c'est de l'incompréhension .j'en suis désoler . Si tu décide de plus m'aider je comprendrais...

Merci en tous ce pour tous

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#745 Message non lu par Flask »

T'es lourd ...

Par contre je sais pas qui c'est Franjo mais c'est très c*n de dire "qu'en attendant il peut faire comme ça" .... ca se trouve ce qu'il cultive ne fait pas le bon effet il a aucun moyen de le savoir ...


El PAZO pour la 100eme fois ya pas de médecins ici ... alors ces questions là ça sert à rien de nous les poser, c'est pas doctissimo ici on laissera personne se prendre pour un docteur c'est beaucoup trop dangereux... La section santé c'est de la prévention pas des ordonnances ...

Donc pour finir, pour l'instant tu arrêtes de la ramener sur ces sujets (sinon dehors) et tu reviens quand tu as du concret à proposer via tes discussions de médecins ...

Ton médecin faut lui dire aussi que c'est bien d'être ouvert mais illégale ou pas il peut aussi aller voir lui même des infos, se renseigner et t'aider mieux que ce qu'il n'a fait jusqu'à présent ...





--edit--

J'avais même pas vu dans quel thread on est ... je peux savoir ce que cette discussion fout dans BAD TRIP ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Inscription : 22 janv. 2011, 14:49
It’s my birthday
Gender :

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#746 Message non lu par morback »

EL-PAZO a écrit :
Bertrand.R a écrit :un cultivateur que je connais a travailler sur trois variétés et avec ces trois variétés j'ai l’équivalent thérapeutique de la bedrocan. mais même au bout de trois ans de selection de la même variété de base, il cherche toujours comment arriver à obtenir une plante similaire à la bedro .... (je parle d'un point de vue med, pas d'un point de vue effet THC ...)

j'espere avoir repondu à ton questionnement.
ça voudrais dire que ton cultivateur cultive comme nousn... Et que tu essaye de trouver l'équivalence du bedrocan ... Si c'est un cannabiculture comme nous tu ne peux toujours pas mesurer et surtout etre sur de ce que tu prends?

Si c'est pas pharmaceutique ça veut dire qu'il n'est pas contrôler ? Donc tu peux pas l'appeller médoc non?
:roll: ouais la t'es chiant...limite ça veux dire quoi????

heu Bertrand,tu fabriques ton médoc,et tu veux pas en dire plus....

encore une fois,nous on sait faire de la beuh...de la drogue quoi :mrgreen:
Qui éventuellement pourra servir de médication.....

mais n'espère pas trouver ici quelqu'un qui va te dire...il te faut ci et ça .

Rien ne remplacera l'expérience,et quand je lis que tu as investis 2000€ pour le matos....ouais et alors????

tu espère quand même pas produire la même chose qu'un grower qui connait "ses" plantes sur le bout des doigts.

Donc réfléchis bien aux conneries que tu écris hein....vas pas les énerver hein :lool:

(avec 4 x moins tu aurais eu de quoi faire).
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#747 Message non lu par The Happy Sower »

déjà c'est docteur Fanjo et après c'est juste l'auteur du livre le cannabis en médecine :siffle:
donc à part être un des plus grand spécialiste européen le mec c'est personne :lol:

la différence entre la culture à Bertrand et la mienne :
lui tout est controler, suivit, c'est carré de chez carré et tout est fait pour une prod d'une qualité constante
lui quand il transforme sont canna en médicament il peu presque te garantir que le dosage sera quasi identique tout au long de l'année!
De plus, la notion de bio est très présente et il est très important que le produit soit sain afin d'être sur de pas se soigner pour un truc et de se chopper une autre merde à cause d'une weed pourrie..
Ensuite le loulou il est quand même au stade ou tester les cannabinoides de sa plante est fondamental pour sont traitement!

Tester les plantes c'est pas si simple à faire quand t'es en france.... jusqu'a présent c'était même carrément que dans tes rêves :lol:
:roll: ben Bertand lui , tellement c'est important pour lui ben il l'a trouver le loulou qui peux lui fournir des petits test , il l'a chercher loin hein! faut vraiment le vouloir :mrgreen:

Après y a les gars comme moi! culture barbare, pas de date, pas de suivit, pas de controle de la soupe, pas bio pour un poil et la seul garantit que je te donnerais c'est que ma weed va toujours te défoncer la tronche!
Pour ce qui est de tester ma weed je dirais que j'y vois aucun interet :lol:

la différence au final c'est que lui il est arrivé à faire un truc proche d'un médicament tellement c'est régulier dans les prod et tellement il les connais ses variétoches et tellement il en change pas même s'il testes des autrs trucs :siffle:
Moi ma prod si un MED voudrais se soigner avec il faudrais qu'il me prenne le stock afin d'être sur que les dosages soient fiable!

Donc la grosse différence c'est que un cultive vraiment de façon très carré, quasi extrème et que l'autre peu se permettre d'être vraiment plus barbare :mrgreen:
d'un coté c'est clair que même avec des tests tu peux pas grantir quoi que ce soit et que même en faire un usage thérapeutique autre que soigner des petits bobos ca va être chaud! t'es loin de pouvoir offrir les même garantit que bredocan :siffle:


Au final un médicalisé cultivera pas comme un récréatif! le récréatif à pour objectif d'avoir un maximum de puissance explosive alors qu'un med cherchera une constance! déjà ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Inscription : 22 janv. 2011, 14:49
It’s my birthday
Gender :

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#748 Message non lu par morback »

quel océan de patience ......mes respects poto sower :lol: :lol: (sont bon les cookies :siffle: ).

la vache !!!! pazo....t'as intérêt d'écouter maintenant..non diddiou :taper:

doctissimo est down pour le week-end :lool: :lool:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar de l’utilisateur
Bertrand.R
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 72
Inscription : 20 juil. 2012, 17:26

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#749 Message non lu par Bertrand.R »

@ El Paso : Je veux bien que se soit de l’incompréhension, dans ce cas relis toi avant de poster et surtout relis ce que tout le monde te dis depuis le début ....
tu ne peux pas continuer à faire comme si "personne ne t'avais répondu" et juste aller vers ce que tu veux entendre .... il arrive qu'il y ai une énorme différence entre ce qu'on veux entendre et la réalité ..... même si ces différences semblent être anodines elles ne le sont pas .....
tu ne détiens pas la vérité (moi non plus d'ailleurs ...) et à te lire l'impression c'est que tu sais tout ....., tes médecins savent .... d'ailleurs ton ophtalmo devrait appartenir à l'IACM si il est à ce point dans le move .... malheureusement à ce jour, aucuns médecins français n'est affiliés à cette association ..... même pas cet ophtalmo tellement au courant.
"perso", un médecin qui me dit que, pour mon état de santé, je dois fumer du cannabis, je change de médecin ....

il ne s'agit pas de fumer, mais de consommer proprement des plantes médicament ou des plantes qui s'en approche parce que les cultivateurs même s'ils ne peuvent prétendre faire du médicament essayent de s'en approcher ....

Nous sommes des militants activiste du médical, pas des médecins, pas des pro de santé, si nous voulions donner des renseignements plus en avant, nous pourrions nous retrouver au tribunal pour exercice illégal de la médecine ....

:merci: Happy je vais finir par aller me coucher, trois tonnes de cookie's rien que pour les deux topics .... :lool: :bide: :jesors:

Avatar de l’utilisateur
Zèbre
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 335
Inscription : 20 avr. 2012, 21:36

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#750 Message non lu par Zèbre »

Vous êtes bien urbain :sm6:







Tatataaaa jl'ai placé poto El' :mdr: :mdr:


:jesors:
Dura lex sed lex .

Répondre