Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
rogers

Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#1 Message non lu par rogers »

ça fait dix mois que j'ai commencé à cultiver le canna.
Une bonne première récolte en octobre 2002 avec de la Northerlight !!

ça fait donc également un bon moment que je consomme de la bonne beuh sans aucun problèmes. Toujours du bien-être, une boulimie folle, une envie délirante d'écrire !!! J'envoie des lettres de fou à mes amis !!!

Tout ça très mignon et très gentil.......mais hier soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aïe !!!


Tout s'est déréglé ! faut dire que ça faisait 3 soirs de suite que j'en prenais et que pour hier, j'avais un peu forcé la dose !

VOICI LE RESUME DE MES SENSATIONS PENDANT CE BAD que vous avez eu en direct :

EFFETS NON ANGOISSANTS :
---déformations sévères de l'espace et du temps. :?
----on sent bien que nos oreilles et nos yeux fonctionnent mais on voit que les infos n'arrivent pas tout droit dans le cerveau !! c'est comme si entre ma conscience et le monde extérieur, il y avait un écran déformant !
----effets de stroboscope (son, déplacement du bras ) :)
----décomposition du son de la voix de ceux qui parlent à la TV ( graves + aigus ) :?
----Assis sur le canapé du salon ,j'avais pendant de cours moments l'impression d'être dans la cuisine !!!!!! :)
---Assis dans la cuisine, j'avais l'impression que mon appartement s'était dédoublé : développement d'une autre moitié symétrique !!! :)

EFFETS ANGOISSANTS :
----lumière de l'appart qui devient blafarde, blanc jaunâtre (type couloir du métro mais en pire ) :(
----les motifs des tapis deviennent menaçants !!! :roll:
----quand je mange, mon bras devient une espèce de machine articulée qui me sert à manger ! :?
---on a l'impression que sa conscience est enfermée dans un espèce d'aquarium et qu'il faudrait voir le monde à travers cet aquarium !!

Pas d'effets sur ma conscience propre pusique je faisais ce que je voulais (TV , manger, taper sur le clavier !!) .

La"petite" angoisse a duré une heure environ. vers la fin, comme certains l'ont dit hier soir, on peut arriver à se raisonner et à voir les effets sous un angle positif.

EFFETS PHYSIQUES:
------accélération du coeur !
---amplification des sensations au niveau de l'estomac .
--yeux bien rouges
---+ de difficultés à se bouger comme si on venait de sortir de la piscine !

Et voilà . je ne suis pas du tout agressif envers les modérateurs et les autres membres. Je pense qu'un bon petit POST-IT d'info s'impose !
Une pensée toute particulière à ceux qui pourraient prendre le volant et qui partiraient en BAD !! Très dangereux à mon avis !!!!

Autre avertissement aussi pour les jeunes (13 et plus ) qui pourraient être plus sensibles à ces "voyages"car on découvre d'autres faces de notre personnalité !!

Hier soir, j'avais le sentiment qu'il était possible d'aller se promener au delà du balcon !!! HUM!!!



ET je vais continuer ma culture en indoor .............
mais diminuer les quantités.

rogers

#2 Message non lu par rogers »

Ah , j'oubliais, mon bad , je l'ai eu avec 4 grammes de beuh bien sèche (northernlight) mangé avec du bon paté de campagne sans eau et le ventre bien vide !!

kaloul

#3 Message non lu par kaloul »

rogers a écrit : Ah , j'oubliais, mon bad , je l'ai eu avec 4 grammes de beuh bien sèche (northernlight) mangé avec du bon paté de campagne sans eau et le ventre bien vide !!
ouai conditions idéales quoi :!: ta un peut forcé comme tu dit!!!

VIVE la WEED

#4 Message non lu par VIVE la WEED »

Ton bad a l'air d'avoir était extrémement puissant 8O

je te dirais de bien penser a ce qui t'es arriver, de méditer pour que ca ne se reproduise plus ( je crois que tu n'a pas aimer :wink: ), et d'en tirer des cartes pour apprendre a te connaître.

De penser a toutes les idées folles qui ont put te passer par l'ésprit.
De tenir compte de tout les raisonnements qui bien que surement très vagues doivent être très interessant :wink:

moi perso, quand je suis fonsdé, je n'arrete pas de penser.
c'est preque horrible par moment, parce que je ne fait vraiment que ca dans ma tête... mais c'est une autre histoire... 8)

stick-death

#5 Message non lu par stick-death »

moi j'ai déja fait un bad mais a l'école :

je voiyais au ralenti

j'entendait mal ou pas

les chose des fois se déformait

a l'école j'avait été voir un show dans l'autitorium de mon école et sa s'inclinait un peu mais quand j'ai faite mon bad j'ai failli tomber par en avant mais un de mes pote ma pris par le tshirt (j'avais l'imbrésion que s'était un grosse pente)

au début j'avais peur (s'était mon premier bad) mais après quelque minute j'ai penser de rester cool et de relaxer et de profiter de mon buzz et la j'avais pu peur du monde ... et la j'ai trouver que j'était une bonne exp

suiver se que je vois est dit et rester calme et relaxer :wink:

ZolRaG

Experience

#6 Message non lu par ZolRaG »

Bon tout d`abord,je pense ke le bad avec la beuh y a ke moyen en bouffant!jamais entendu parler de "bad" trip chez kelkun ki fume de la sla(heu...sla=beuh en belgique) paske on ne peut pas non plus dire ke se sentir mal quand on fume les prmieres fois est un bad trip (maldoze a l`hero et vous comrepndrez ce ke c un vrai "bad").Mais j`avoue de par expereience ke bouffe du shit,peu amener certaines personnes a la folie ou preske.

Pour ma part ce ke g vu,le nouvel-an 2001 etait assez flippant.y a un gars ,age de 20ans, ki avait jms touche a la sla.il s`est pris 2.5g de shit dans un youghourt(space-yoghurt),moi un peu plus mais tournais o alentour de 3g et 3 autres pottes on pris la meme doze ke moi.
Bilan:le tout nouveau il est reste 6h dans ses chiottes,gerbant les 2 priemieres heures et cherchant la porte les 4 suivantes,me suis bien marre le matin en me reveyyant et le voyant sortir des ses chiottes pour s`effondre ds le lit.un deuxiemme a tout gerber dans la bainoire etait persuade kil allait clamser voyant sa gerbe ki etait tourne rouge-bruin du fait du shit dans le yoghurt(ki est dillue avec de l`huile) et un 3eme a passe tout la soiree persuade d`etre entoure par des pd...surement un problem d`identite ki est resortit sous l`effet des shit :) moi et un autre pottes on a bien trippe et on s`est tres bien sentit.fin,bien crever comme meme.


allez,c ya tout le monde

stick-death

#7 Message non lu par stick-death »

je vais vien tot finir mon bad trip


mon pote est venu me chercher et la on a smoker un join quand ont revenu commencait a me sentir mal ya un gar et une fille qui ont rouler un join chaque (1+1=2 pour le monde qui sont trop bruler) j'ai fumé les deux join car je ne peux refuser une tel opportuniter quand j'avais fini j'ai pris ma pipe et j'ai commencer a fumer encore :?



:wink:

hell's cannabiculteur

#8 Message non lu par hell's cannabiculteur »

moi, j'ia remarqué, que les bads arrivaient quand on ne voulait pas que l'effet monte !! :?
exemple : j'avais pris un rendez vous chez le coiffeur, j'arrive legerement defonce :) ... (deja c'etait pas tres bien, niveau discrétion enfin bon!!), alors pour le shampoing, tous ce passe bien, c'etait ultra relaxant (tres belle fille :D )
ensuite on passe à la coupe, en face du miroir totalement def à l'alpin rocket, et pis la, je pense c'est bon je me suis fait grave calculé, je vais essayer de rester sérieux !! :? (en empechant les effets de monter) et cette action, a donner carrément l'inverse, les effets ont quadruplé, je me mets à paniquer, je n'arrive meme pas a laisser mes yeux ouverts, je sens que mes cheveux souffres :roll: , déformation auditive avec la radio..., la coiffeuse me demande la coupe que je voulais faire, et j'ai eu trop du mal à m'exprimer !!
et ensuite apres etre sorti du coiffeur je ne marchais meme plus droit, et 1/4h apres, poum plus rien, enfin presque, mais mon bad était fini, pourtant je n'avais qu'un join dans le sang, et les monte ne sont jamais aussi violente avec cette weed
enfin, ces petites histoires se sont reproduite à chaque fois que je devait etre serieux, en cours par exemple (je sais c'est pas bien :tapai: )
si c'est deja arrive à d'autre... :wink:
@+

jah

#9 Message non lu par jah »

hell's cannabiculteur a écrit : moi, j'ia remarqué, que les bads arrivaient quand on ne voulait pas que l'effet monte !! :?
exemple : j'avais pris un rendez vous chez le coiffeur, j'arrive legerement defonce :) ... (deja c'etait pas tres bien, niveau discrétion enfin bon!!), alors pour le shampoing, tous ce passe bien, c'etait ultra relaxant (tres belle fille :D )
ensuite on passe à la coupe, en face du miroir totalement def à l'alpin rocket, et pis la, je pense c'est bon je me suis fait grave calculé, je vais essayer de rester sérieux !! :? (en empechant les effets de monter) et cette action, a donner carrément l'inverse, les effets ont quadruplé, je me mets à paniquer, je n'arrive meme pas a laisser mes yeux ouverts, je sens que mes cheveux souffres :roll: , déformation auditive avec la radio..., la coiffeuse me demande la coupe que je voulais faire, et j'ai eu trop du mal à m'exprimer !!
et ensuite apres etre sorti du coiffeur je ne marchais meme plus droit, et 1/4h apres, poum plus rien, enfin presque, mais mon bad était fini, pourtant je n'avais qu'un join dans le sang, et les monte ne sont jamais aussi violente avec cette weed
enfin, ces petites histoires se sont reproduite à chaque fois que je devait etre serieux, en cours par exemple (je sais c'est pas bien :tapai: )
si c'est deja arrive à d'autre... :wink:
@+
D'accord avec toi moi aussi je tape des bads quand j'ai des obligation apres...
Sinom roger t'as vraiment fait un gros bad j'avais pas vu ce message!
J'avais aussi eu cette impression d'etre prisonnier de son esprit que les sons de la voisx des personnes arrive mais que t'es pas capable de comprendre, meme plus capable de reflechir et la premiere fois je voyais des points blanc et noir partout....

dur

Fais gaffe la prochaine fois :wink:

freem@n

#10 Message non lu par freem@n »

les pires bad que j'ai connu c'etais apres avoir mangé un space truc trop dosé.
enfin a part qd ca faisait pas longtemps que je fumais, j'avais de ptit bad en fumant un peu trop ou en tapant des douilles..

donc attention qd vous faites de la space bouffe !!! surtout parceque le bad dure trop longtemps, des heures ou t'as l'impression que tu va creuver tellement c ouf...

daria

bad trip

#11 Message non lu par daria »

surtout ne pas croie à tout ce que nous font imaginer ces bad trips sur le moment, retser au calme, manger un peu, et attendre que ça passe... ce n'est qu'un bad, le tout est de l'identifier...

barbababa

#12 Message non lu par barbababa »

pfff...

Ca valait vraiment la peine de mettre ça en "post it" ?

Vous devriez faire un forum spécial "moins de 18 ans", ça y aurait plus sa place ce genre de sujet.


En tous cas Rogers, je te conseille de ne pas boire, de ne pas fumer de drogue, n'importe laquelle que ce soit, de ne plus manger de chocolat car tu risques l'indigestion, et de bien travailler à l'école, vu les effets que ça te fait arrete tout et va bosser, quand je lis ton post je me dis que t'es le genre de type qu'on va voir dans les journaux, rubrique faits divers cet été: "un jeune a fumé de l'herbe et s'est tué en voulant faire l'oiseau du haut d'une falaise"

freem@n

#13 Message non lu par freem@n »

ouai c'est clair ! et moi ca m'as fait trop rire comment il nous as tout decris sont bad :lol: :lol:

rogers

#14 Message non lu par rogers »

donc attention qd vous faites de la space bouffe !!! surtout parceque le bad dure trop longtemps, des heures ou t'as l'impression que tu va creuver tellement c ouf...
_________________
Eh le freemen t'as pas l'impression surtout d'être un peu ridicule à retourner ta veste comme ça !
Rends-toi utile en nous décrivant les fameux bad dont tu parles au lieu de critiquer un peu niaisement !

Ce post-it est un post d'information pour que tous ceux qui viennent sur ce forum sachent tout sur le cannabis!

LOULOU a dit :
pfff...

Ca valait vraiment la peine de mettre ça en "post it" ?

Vous devriez faire un forum spécial "moins de 18 ans", ça y aurait plus sa place ce genre de sujet.


En tous cas Rogers, je te conseille de ne pas boire, de ne pas fumer de drogue, n'importe laquelle que ce soit, de ne plus manger de chocolat car tu risques l'indigestion, et de bien travailler à l'école, vu les effets que ça te fait arrete tout et va bosser, quand je lis ton post je me dis que t'es le genre de type qu'on va voir dans les journaux, rubrique faits divers cet été: "un jeune a fumé de l'herbe et s'est tué en voulant faire l'oiseau du haut d'une falaise"

Ici on n'a pas besoin de petits "loulous" fiers comme des petits coqs qui se la jouent "moi je suis très fort, c'est qu'aux cons que ça arrive ce genre de choses"
On a besoin de posts intéressants et utiles merci !!!

freem@n

#15 Message non lu par freem@n »

je retourne pas ma veste mais excuse j'ai moi meme deja parlé d'un de mes pires bad tu pourra le trouver en cherchant avec bad trip

Répondre