Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1108
Inscription : 29 déc. 2010, 15:40
Gender :

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#691 Message non lu par Flagosse »

Ah! bien merci tout le monde je viens de mettre un mot, sur un malaise que j'ai eu plusieurs fois, le malaise vagal.

Et du coup ça me rends triste parce que, cela m'est arrivée avant que je commence à consommer et plusieurs fois pendant.

Quand j'étais jeune si on me demandait, de rester debout sans bouger trop longtemps.
Ou bien de lever une trop lourde charge auquel je m'attends pas à ce que soit trop lourd pour moi.
J'obtenais un teint pâle et je faiblissais de plus en plus et des fois avec des sueurs.
C'est comme vous dites en France : Un gros coup de pompe, pour dire une grosse fatigue qui arrive d'un coup sec.
Et impossible de penser, impossible de réfléchir, la seule chose que je voulais, était de récupérer.
À des niveaux différents d'un extrême à l'autre, exemple fumer une cigarette et fumer un joint après plusieurs bières. Une cigarette je buvais un verre d'eau et c'était bon, mais un joint après plusieurs bières j'étais knock out pour 30 minutes minimum. Rien à faire d'autre, que d'attendre que le temps passe. Et impossible de me faire quoi que ce soit, je ne bouge pas.
Même que l'on m'aurait couvert de mousse à barbe que je n'aurais pas réagit. Mais assez pour savoir qui est l'instigateur et les complices.

Donc je consomme toujours assis, de toutes façons c'est pour relaxer.

Ça m'est arrivée la semaine passé, j'ai fumé trois ballons.
On était deux et je suis devenu knock out, mais trop bon gars pour rester assis.
Parce qu'il était convenu dans ma tête que je m'en aille, parce que le gars avec qui j'étais fallait qu'il fasse du ménage.
Même quand il ma vu tomber knock out, il ma proposé de m'étendre.
Mais je me suis lever et j'ai perdu la carte quelques secondes. Pour tomber sur le plancher sans m'en rendre compte et le gars a eu très peur, qu'il a appellé les ambulanciers.
Et quand ils sont arrivé 15 minutes plus tard, ils ont pris mes signes vitaux et tout était beau.

Même que cela m'arrive en conduisant, quand je fais de longue distance.
Ce qui est normal quand on fait de longue distance, Mais pas quand on travaille de nuit et que j'ai seulement une demi-heure de route à faire.
Même que je deviens zombie, si j'écoute une personne qui m'ennuie ou bien je suis quelque part et que je me fais chier.
L'état d'être quand je m'ennuie, me porte à me taire.

J'ai arrêter de boire ainsi que la cigarette.
Et le cannabis je fume un ballon quand je suis seul et des fois c'est mieux si je vais m'étendre.

Le malaise vagale c'est quand même relaxant, mais peut être pas bon pour le coeur.
Mais ça je m'en fou je préfère fumer que de vivre 10 ans de plus, de toute façon personne n'est à ma charge.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 271
Inscription : 01 déc. 2005, 14:33

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#692 Message non lu par Gringo »

chantibaba a écrit :C'est pas un concours de bite de fumé quand même
C'est tout à fait ma philosophie en ce qui concerne l'alcool : bien heureux celui qui est plus vite bourré :p

Mais sous l'effet de ce machin que je n'avais pas resenti depuis des années, me suis senti un peu ridicule quand même avec ma tête blanche et ma transpiration. Me suis dit ya marqué "touriste qui sait pas fumer" (justement ce que tu dis) sur mon front... Et comme c'est normalement pas le cas, bah j'étais un peu c*n. Encore plus quand t'as l'autre guss qui se fume des poignées de weed juste à côté de toi. Vaut mieux pas que les regards se croisent à ce moment si tu veux pas te manger un ptit sourire condescendant. C'était plutôt l'esprit du truc qu'un "concours de bite de fume :lol:

@Flagosse : ouai pas sur que ça soit super bon pour le coeur de pomper dans le vide comme un c*n... Mais comme tu dis on meurt pas en bonne santé.

Guizmo Weed a écrit :-Ne pas négliger les petits déjeuner ou autres petit creux.
Amen. Ca et le sommeil. Quand t'es niqué et/ou que t'as faim, t'es pas prêt à fournir l'energie dont ton corps à besoin pour digérer le truc

Tyler

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#693 Message non lu par Tyler »

yep

Pas si sûr que le sucre ou la bouffe serve à quelque chose :? C'est pas une hypoglycémie qui te rend comme ca... Des bads trips j'en ai eu, et j'en ai vu pas mal, même chez des gens qui ont mangés y a pas si longtemps.
A savoir que l'on qualifie très souvent d'hypoglycémie de simples malaises ou un mal être physique qui n'a rien à voir avec le taux de sucre dans le sang

Par contre surélever les jambes comme j'ai pu lire, ca c'est réellement utile et fondé :topcool:

tchuss
Dernière modification par Tyler le 20 janv. 2011, 11:19, modifié 1 fois.

leprads

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#694 Message non lu par leprads »

Un bad trip la semaine derniere , avec de la shiva :
J'étais avec un amis chez lui , on mater un film tranquille dans son canapé , il y avait tous ce qu'il fallait a porter de main , on a fumé tous le long du film avec une bonne défonce , sans ce lever jusqu'au bout , et au moment d'aller au chiote, je me lève d'un coup ( l'erreur ) , la tous le sang est monter a la tête , jambe qui fléchissent , je suis tombé comme un sac par terre , je n'ai plus vu pendant 20 sec ( trés trés stressant ) , la chaleur était épouvantable , et la présence de mon ami m’oppresser , rien qu'il me parler ça me m'était trop mal , je me suis relever doucement jusqu'au chiotte , pas pour les même raisons lol , j'ai pas réussi a vomir , j'ai ramper jusqu'au canapé , je me suis allonger et c'est passez doucement.
je refléchirais a deux fois avant d'aller pisser la prochaine fois :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#695 Message non lu par Flask »

T'as raison c'est ça le problème :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 582
Inscription : 22 mars 2010, 19:04
Gender :

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#696 Message non lu par ScrogMan »

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 271
Inscription : 01 déc. 2005, 14:33

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#697 Message non lu par Gringo »

Bah un malaise vagal, pour ma part, ça m'arrive bcp plus facilement quand je suis naze ou que j'ai pas mangé... je sais que théoriquement c'est lié à l'effet vasodilatateur du canna, mais je pense que ce mécanisme de défense (?) n'arrive pas aussi facilement si tu es en forme. J'veux dire qu'une même dose du même produit peut me coucher ou juste me mettre bien selon mon état, c'est prouvé par moi même ^^

Tyler

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#698 Message non lu par Tyler »

En fait c'est un peu batard : le jeûne peut parfois favoriser la stimulation du système parasympathique qui contient le nerf vague responsable du malaise vagal... mais ingérer du sucre après le malaise va pas changer grand chose...

Faut voir aussi ce qu'on entend par malaise vagal... en gros c'est un réflexe, dont les conséquences font que le cerveau n'est pas assez irrigué. Mais ca peut être hyper large, en vrai les médecins collent l'étiquette "malaise vagal" à tous les malaises dont ils ne trouvent pas l'origine :lol:

Et Flagosse : pas sûr, justement, que tu sois victime de malaise vagal, renseigne toi sur l'hypotension orthostatique ;)

zinsto

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#699 Message non lu par zinsto »

Ben il faudrait savoir au bout de combien de temps le sucre est assimilés et productif dans l'organisme :?:

Il m'est arrivée de bouffer 4 sucres d'un coup :lol: quand j'ai réaliser que sinon il faudrait appeller les pompiers, raide defoncé que j'étais ça c'est calmer mais ça a mis du temps. Souvent c'est quand la weed est forte, je la supporte pas sur le premier petard,parce qu'elle monte d'un coup et après c'est limite si elle me fait plus trop d'effet ... donc l'interêt du multivariété ^^ Je retiens les jambes en l'air pour la prochaine fois :petard:

Sodome

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#700 Message non lu par Sodome »

Entre 2 et 5 minutes . Un jus de fruit c'est très bien :wink:



Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1108
Inscription : 29 déc. 2010, 15:40
Gender :

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#703 Message non lu par Flagosse »

Gringo a écrit :@Flagosse : ouai pas sur que ça soit super bon pour le coeur de pomper dans le vide comme un c*n... Mais comme tu dis on meurt pas en bonne santé.
Ah! non je ne fais pas exprès, pour aller au paradis des weedeux plus vite.
Mais quand je suis bien défoncé, c'est pas le temps de bouger.
Tyler a écrit :Et Flagosse : pas sûr, justement, que tu sois victime de malaise vagal, renseigne toi sur l'hypotension orthostatique ;)
l'hypotension orthostatique, Oui mais je dirais que j'en fais un peu comme tout le monde.
Et c'est pas ça qui me fais bad triper, de toutes façon je vais en avoir le coeur net vendredi prochain.
Je m'en vais faire un ECG sur un tapis roulant, mon coeur n'est pas fort comme les autres.
Il y a toujours quelqu'un pour me faire remarquer la couleur de mon visage.
Pourtant je suis plus actif que la moyenne des gens, même que je monte 4 X 53 étages en 20 minutes+ 2 X 30 minutes de tapis roulant + 2 X 20 minutes d'appareil elliptique + 2 X 20 minutes de vélo. Et 2 X musculation (2X c'est assez des gros bras j'en veus pas plus), tout ça chaque semaine.

Peut être que c'est dû parce que quand j'étais jeune je ne mangeais pas assez et que j'étais une vrai toupie ou une super balle.

En tout cas je suis pris pour prendre des pilules pour la haute pression, pour un criss de temps.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

RedSky

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#704 Message non lu par RedSky »

Samedi matin au petit dej, gateau au chocolat marocain

1 heure apres, jai eu un vertige et je me suis couche
Je dormais pas, mais j etais en delire complet
qq était pres de moi, puis il etait plus la, puis rela,
on me parle, mais les mots arrivent apres, qd ya deja plus personne,
si je repond, je ne sais pas ou mes mots vont sortir dans le temps
Ya des choses qui se passent au ralenti, et dautres non: ca fait que je peut me retrouver a la cuisine, mais je nai pas encore fait le trajet de mon lit a la cuisine
Les gens sont deja parti. Mais ensuite ils sont encore la
J entend les voisins du haut comme sils etaient pres de moi
puis tout s'eteint et j entend plus rien
Jouvre les yeux, et je suis ebloui par la lumiere qui traverse les volets, tout est superpuissant, je vois des truc qui sont super loin comme sils etaient tout pret
puis ca resonne a nouveau, je sens mon coeur battre, mon sang coule dans les veines,je sens mes os, je sens ma respiration, mes poumons, je sens tout, trop fort, qd je deglutis je le sens au ralenti et ca fait tellement de bruit.... jessaie de me relaxer ca prend du temps, mais du coup je sens plus rien, je sais pas si je respire, jai limpression que mon coeur ne bat plus, je me pince, je me mors pour etre sur que je suis la, puis un flash du salon... ils jouent au tabou. Ils etaient pas deja parti?! On me demande si je viens manger... mais ca c'etait juste qd je suis parti me coucher.... je suis perdu.... j'essaie de me retrouver dans le temps. Je cherche un bruit continue et je compte les secondes qui passent pour savoir si je suis tjrs la. Ca marche pas trop.... les bruits sont la, puis ils sont plus la...
...
Voila un petit extrait... pour avoir une image plus complète, rappelez vous des images de drogues dans les films...
...
tout ca a dure ptet jusqu'a minuit, ensuite j'ai dormi. Le matin j'etais defonce mais tranquille. Je me suis douche, j'ai pris un café, je suis reparti dormir.
Je me réveille, j'ai froid, la fenêtre de la terrasse est ouverte. J'ai du l'ouvrir pour boire mon café... a moins que ce soit la douche?! Je me rendors.
je me lève vers 11h. Ça va mieux. Je sors un peu. je mange un peu.

Lundi je vais au boulot, je sors de chez moi et j'entend un klaxon. Ca resonne hyper fort. J'entend que ca. Je suis perdue... ma tete explose.... je met mes ecouteur, jecoute la musique et je me calme. Au boulot, mon cerveau marche au ralenti.... J'ai l'impression d'etre john nash dans 'un homme d'exception'. Je fais des choses mais je ne sais meme pas quoi. J'ecris et j'arrive pas a me relire..
a 14h je commence a avoir des vertiges. Je vais a la cafet pr prendre un cafe, mais la bas je m'ecroule sur une table. Tout tourne. J'ai froid. Tout mon corps tremble. Du coup je me retrouve avec les pulls de tous mes collegues sur moi :)
A 16h on me ramene chez moi, je me couche et jusqua minuit, 1 heures... c'est comme samedi, seulement que jen suis un peu plus consciente... et que j'ai froid.

La il est midi. Je suis completement defonce...

C'est qd meme pas un effet normal...?!... J'ai l'impression de m'etre pique...

Le chocolat suisse c'aurait ete ptet mieux dans le gateau... :)

J'ai retente une sortie. De quoi m'acheter qqch a manger. J'ai pris le tram, je pensais: c'est cool quand chacun reste a sa place sans bouger dans tous les sens :)
Je voulais aller au cine, manger des soushis....Mais descendu du tram, tout a recommencer a tourner. J'ai mis de la musique, je voulais rentrer chez moi mais je me suis forcée a faire mes courses. Je regardais le sol, si je regardais les gens c'etait la cata... Je sentais plus mon corps, javais l'impression que j'allais m'evanouir d'une minute a l'autre. Je suis rentrée chez moi essouflee, le coeur battant a 120 a l heure, mes veines qui éclatent....

Flippant... moi qui croyait que c’était passe et que j'allais pouvoir aller au boulot demain... je commence a avoir un grand doute...

-------------------------------------------------------------------

Edité Le 26 Novembre

Vu que ça ne passait pas 4 jours apres, et que je ne suis pas trop pour penser que tout est dans ma tête et que je n'ai rien j'ai été chez le médecin.
Le verdict: Avec une tension de 7, il est normal d'avoir des vertiges, voire de s’évanouir, d'avoir des palpitations, des sensations d'absence ect....
J'ai bien fait d'aller chez le médecin plutôt que de croire que c’était un bad trip qui ne finissait plus, et que tout était dans ma tête.... ça me paraissait pas trop logique que ça m'arrive....
Donc, il ma prescrit des médicaments pour remonter la tension, et voila... tout est redevenu normal
Dernière modification par RedSky le 26 nov. 2011, 16:51, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils.

#705 Message non lu par Flask »

C'est un effet normal quand on surdose en ingestion loulou, pis quand on fait pas de présentation aussi :siffle:


Gare à l'ingestion c'est vraiment pas pour les petits slips
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre