vais au naturo cet aprem', histoire de voir si elle a de la racine, en attendant de faire pousser la notre

+++
edit: par contre, ce n'est pas l'endormissement le souci, au contraire, elle s'endort bien... c'est les reveils nocturnes qui font

N'abuses pas, toutes les bonnes fins ont une chose ^^ :uglyadvocat:p'tin TB, toi qu'est semi-admin ici, faut que tu nous le trouve ce smiley ^^YloB a écrit : j'avais peur que tu me trouves tendu du string ds ma réponse ... mais non, ouf ! ^^
Dédé la Truffe a écrit : elle ne fume pas...et ne prends rien...( à part un coup de reins de temps en temps )...
ptin, ca marche aussiDédé la Truffe a écrit : En fait, ici c'est comme ca depuis la naissance des gamins, qui nous ont bien pourris les nuit pendant des années.
On drait ma mère !N'abuses pas, toutes les bonnes fins ont une chose ^^
T'es sur que c'est pas plutot mon ancien avatar qui a provoqué le doute ?Alors,depuis que tu as parlé de valériane,tu m'as mis la miss en plein doute![]()
ça gaz aussi BolyBoly a écrit :Hola,
Bien et toi ?
Plus sérieusement, ça serait un plus que ça soit toi, vu que tu posséde un "cobaye", un champ ... et un labo ^^