saisie

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Ja coco
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 94
Inscription : 29 août 2019, 18:33

saisie

#1 Message non lu par Ja coco »



Quelle odeur? l'odeur de la délation peut être... :oops:

Avatar de l’utilisateur
piranha
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 345
Inscription : 09 déc. 2018, 22:25

Re: saisie

#2 Message non lu par piranha »

13 plantes ça va il va avoir un rappel à la loi et franchement y’en a 3 qui ressemble à rien ils auraient pu compter 10

Ja coco
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 94
Inscription : 29 août 2019, 18:33

Re: saisie

#3 Message non lu par Ja coco »

piranha a écrit : 17 août 2020, 17:03 13 plantes ça va il va avoir un rappel à la loi et franchement y’en a 3 qui ressemble à rien ils auraient pu compter 10
Ben les boules kan mm .... Me d'mande pourquoi ont ils lavées les racines!!??!!
Cherchais p"tetr les tètes....

Avatar de l’utilisateur
piranha
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 345
Inscription : 09 déc. 2018, 22:25

Re: saisie

#4 Message non lu par piranha »

lol ils ont tiré dessus et secoué un peut, c’est pas des grosses plantes.
l’année dernière les cowboys m’ont saisie 32 plantes avec le matériel indoor (6 cob sa fait chier) et heureusement j’avais pas de billets ni de sachets pour revente donc faut se défendre pour consommation personnel car la loi passe de 1ans et 3500eu d’amende pour consommation à 10ans et grosse amende pour trafic.après ils fouillent le compte bancaire et faut bien répondre aux questions pièges genre tu dépannes des potes ou quoi que se soit faut rien dire, une dépanne c’est vente. (me suis fait baisé comme ça en 2009)
pour la peine j’ai eu 35h de tig et obligation de soins.

Ja coco
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 94
Inscription : 29 août 2019, 18:33

Re: saisie

#5 Message non lu par Ja coco »

piranha a écrit : 17 août 2020, 19:28 lol ils ont tiré dessus et secoué un peut, c’est pas des grosses plantes.
l’année dernière les cowboys m’ont saisie 32 plantes avec le matériel indoor (6 cob sa fait chier) et heureusement j’avais pas de billets ni de sachets pour revente donc faut se défendre pour consommation personnel car la loi passe de 1ans et 3500eu d’amende pour consommation à 10ans et grosse amende pour trafic.après ils fouillent le compte bancaire et faut bien répondre aux questions pièges genre tu dépannes des potes ou quoi que se soit faut rien dire, une dépanne c’est vente. (me suis fait baisé comme ça en 2009)
pour la peine j’ai eu 35h de tig et obligation de soins.
Pouhhhhh !!! ben ils devaient jouir !!
32 plan quand mm !! :shock: one bud sans doute...chéro la visite !!
Moi c'est plutôt d’être en relation avec eux qui me irise, leurs réflexions à deux balles, tous ces gens qui viole mon chez moi,qui fouille,puis leurs bureaux l'odeur de café bouillis et de sueurs mêlées,et de nouveau des réflexions de bourrins,le stress,le dégoût, et le retour à la maison ou tous les souvenirs de cet instant pénible remonte,la rage impuissante,fuck !! ...
En fait je cultive pour 2,moi et une cop de 25 ans,et personne est au courant.
Je sort avec une femme depuis 3 mois,elle sait rien. Je l'a connais pas assez .En cas de rupture elle pourrait me balancer,ou avoir la langue trop pendue. Elle sait juste que je fume,elle non,un verre à l'ocaz. C'est pas évident j'ai eu 100 fois envie de lui dire...
Quelle merde ,quel vie que celle des producteurs de ganga ! Et les gens sont bien dressés pour rejeter les fumeurs,pour des tas de raisons plus débiles les unes que les autres...!! Des flics,des ignares sommeil chez BCP d'entres eux .Liberté égalité mon cul !
A part ça La France est un des plus gros consommateur de psychotrope devant le Liban!! Big Pharma veille au grains,et les cathos intégriste applaudissent des deux mains.

Bye :D

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: saisie

#6 Message non lu par devil clonemaker »

ils lavent les racines pour afficher un poids net de cannabis saisi. Jurisprudence oblige.
nouveau souffle by drako 1er

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: saisie

#7 Message non lu par devil clonemaker »

Ja coco a écrit : 18 août 2020, 16:36
...
Je sort avec une femme depuis 3 mois,elle sait rien. Je l'a connais pas assez .En cas de rupture elle pourrait me balancer,ou avoir la langue trop pendue. Elle sait juste que je fume,elle non,un verre à l'ocaz. C'est pas évident j'ai eu 100 fois envie de lui dire...
...
ecoute le vieux c*n :

si au bout de 3 mois de fréquentation tu envisages encore une rupture c'est que tu as perdu ta route (impasse) et que tu spécule sur son cul ...ah a ha ha h

joue encore au big game of universal love...bon courage (mode rire sarkosique inside) :lol:
nouveau souffle by drako 1er

Ja coco
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 94
Inscription : 29 août 2019, 18:33

saisie

#8 Message non lu par Ja coco »

Ja coco.....

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

saisie

#9 Message non lu par Flask »

piranha a écrit : 17 août 2020, 19:28 lol ils ont tiré dessus et secoué un peut, c’est pas des grosses plantes.
l’année dernière les cowboys m’ont saisie 32 plantes avec le matériel indoor (6 cob sa fait chier) et heureusement j’avais pas de billets ni de sachets pour revente donc faut se défendre pour consommation personnel car la loi passe de 1ans et 3500eu d’amende pour consommation à 10ans et grosse amende pour trafic.après ils fouillent le compte bancaire et faut bien répondre aux questions pièges genre tu dépannes des potes ou quoi que se soit faut rien dire, une dépanne c’est vente. (me suis fait baisé comme ça en 2009)
pour la peine j’ai eu 35h de tig et obligation de soins.
Yes Cessions et dons font partie du même texte de loi :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre