Pensez vous que la futur crise économique peut éventuellement amener à une légalisation du cannabis ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
stramonium
Vieux Troll
Messages : 28
Inscription : 31 mai 2013, 00:36

Pensez vous que la futur crise économique peut éventuellement amener à une légalisation du cannabis ?

#1 Message non lu par stramonium »

Tout est dans le titre :D
Ça serait une bonne façon de faire rentrer de l'argent en cette période de récession sans précédent depuis la 2nd guerre mondiale 🤔

Avatar de l’utilisateur
piranha
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 345
Inscription : 09 déc. 2018, 22:25

Re: Pensez vous que la futur crise économique peut éventuellement amener à une légalisation du cannabis ?

#2 Message non lu par piranha »

yo!
il est vrai que édouard philippe en est/était favorable, et vu les boutiques au cbd qui fleurissent un peu partout sa ne m’étonnerai pas d’avoir une légalisation arrivée si grosse crise économique arrive.

Avatar de l’utilisateur
davidouhaze
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 343
Inscription : 07 août 2011, 12:32

Re: Pensez vous que la futur crise économique peut éventuellement amener à une légalisation du cannabis ?

#3 Message non lu par davidouhaze »

Rien a battre de la legalisation, je veux juste qu' ils arretent les tests conducteurs injustes qui font que t'es positif 2 jours après conso.
Pour répondre a la question, oui ils peuvent.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Pensez vous que la futur crise économique peut éventuellement amener à une légalisation du cannabis ?

#4 Message non lu par growbienf »

Yo !

Pas mieux RAB d'une réglementation à la c*n pour des taxes rapportées à l'état et des startup qui se gavent.

+1 dépénalisation et libéralisation, c'est tout.

Vibezzzz :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Sofar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 79
Inscription : 17 févr. 2019, 18:42

Re: Pensez vous que la futur crise économique peut éventuellement amener à une légalisation du cannabis ?

#5 Message non lu par Sofar »

+1 avec les autres, si ça passe, ça sera pour que certains se remplissent les poches encore plus...
Dépénalisation ça m'ira trés bien déja.
Mais bien sur cela risque d'arriver pour gonfler l'économie, les exemples ricain prouvent que ça marche....

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Pensez vous que la futur crise économique peut éventuellement amener à une légalisation du cannabis ?

#6 Message non lu par coxnox »

davidouhaze a écrit : 05 mai 2020, 08:55 Rien a battre de la legalisation, je veux juste qu' ils arretent les tests conducteurs injustes qui font que t'es positif 2 jours après conso.
c beau de rever... :?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
davidouhaze
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 343
Inscription : 07 août 2011, 12:32

Re: Pensez vous que la futur crise économique peut éventuellement amener à une légalisation du cannabis ?

#7 Message non lu par davidouhaze »

:) , oui ca leur rapporte trop de pognon pour qu' ils arretent ca, s' ils légalisent ils n' oublieront pas de rendre ces controles plus systématiques, mieux, ils en sortiront un qui te met positif 1 moi après avoir consommé.

Répondre