NETSPLIF

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

NETSPLIF

#1 Message non lu par sentenz69 »

Salut à tous :D
Fortement inspirée par l'ergonomie de Netflix, ce site internet s'attèle à rassembler les vidéos incontournables à regarder après un repas des plus copieux : « chaque vidéo présente sur NETSPLIF a été sélectionnée avec minutie pour faire découvrir de nouveaux horizons à ses consommateurs. NETSPLIF c’est un peu ton pote à côté de toi dans le canapé qui te conseille la meilleure vidéo en fonction de ton mood. » Classé par catégories : mind Blow ; documentaires ; visual vibes ; curiosity ; humour ; munchies ; slow TV ; cursed videos ; satisfying, c'est un florilège de vidéos qui vous est offert sur plateau d'argent. Cerise sur le splif : Netsplif est un service totalement gratuit. Alors, bon visionnage et n'oubliez pas, le grignotage est mauvais pour la santé...
Cc d’une partie de l’article dont l’auteur est SARAH de booska-p.com

https://netsplif.com/

Vibes :petard:

Avatar de l’utilisateur
ReeBooT Power
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 236
Inscription : 24 mars 2019, 23:13

Re: NETSPLIF

#2 Message non lu par ReeBooT Power »

Spoke,

Merci pour le lien et le tuyau ahah

Il en n'ont parler ce matin à la radio et netflix leur à autorisé de s'appeler comme ca :)

Je me suis poser dessus hier soir et oui faut quand même arriver sur site avec un jolie thaux de THC avant de commencer la lecture pour être dans le thème (Fonsdé)!

La vibes le Sentenz et me tarde de te voir relancer l'usine ahah...

Avatar de l’utilisateur
Sofar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 79
Inscription : 17 févr. 2019, 18:42

Re: NETSPLIF

#3 Message non lu par Sofar »

ReeBooT Power a écrit : 23 avr. 2020, 14:04
Je me suis poser dessus hier soir et oui faut quand même arriver sur site avec un jolie thaux de THC avant de commencer la lecture pour être dans le thème (Fonsdé)!

Je me suis dit la meme, aprés respect, c'est du taf de faire un site "juste pour lol" et en l'occurence il est bien foutu.
Il y a certains contenus qui sont sympa :topcool:
A voir si ils vont continuer a l'alimenter ou si c'etait juste un coup de com' pour tirer de la tune des Ads :popcorn:

Avatar de l’utilisateur
ReeBooT Power
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 236
Inscription : 24 mars 2019, 23:13

Re: NETSPLIF

#4 Message non lu par ReeBooT Power »

Pwet,

Comme tout je pence que les POP-up, ne devrait pas tarder si il reste free!

Mais en tout cas l'idée et vraiment sympa et il y a du contenu pour un début.
A voir la suite...

Vibes Sof

Répondre