Alchimia dans l'océan Arctique

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: Alchimia dans l'océan Arctique

#31 Message non lu par sentenz69 »

Sympa le topic :)

J’en ai appris beaucoup merci les potos :petard:

Boly le tueur ;)

Bises

Avatar de l’utilisateur
Bake
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 417
Inscription : 26 sept. 2011, 12:49

Re: Alchimia dans l'océan Arctique

#32 Message non lu par Bake »

Hey,

nous serons dans quelques années si alchimia a pour objectif de sauvegarder des semences et les redistribuer à titres gracieux, ou si sous la " couverture " de philosophers seeds ", ils vendront des repros à partir de ses souches à prix d'or...

Meme si on semble tous penser à la deuxième solution, le temps nous le dira :)

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: Alchimia dans l'océan Arctique

#33 Message non lu par Fan_2_Jack »

Bake a écrit : 06 oct. 2019, 13:54 Hey,

nous serons dans quelques années si alchimia a pour objectif de sauvegarder des semences et les redistribuer à titres gracieux, ou si sous la " couverture " de philosophers seeds ", ils vendront des repros à partir de ses souches à prix d'or...

Meme si on semble tous penser à la deuxième solution, le temps nous le dira :)

Je saute dans le grand bassin :mrgreen: j'enfile ma tenue d'avocat du diable :twisted:


Renflouer régulierement les stocks de graines sur de nombreuses souches, j'imagine que ce n'est pas donné. Donc sachant que la sauvegarde lui coûte une certaine somme, j'imagine que la projection prend en compte un retour sur investissement.

Ou alors, il s'agit d'une demarche purement gratuite dont il a (ou se donne) les moyens, comme un mécène pourrait le faire dans d'autre domaine.


Sortez les fusils :mrgreen: au moins ça relance le débat :siffle:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Avatar de l’utilisateur
Klette_Mariette
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 170
Inscription : 22 août 2019, 02:09

Re: Alchimia dans l'océan Arctique

#34 Message non lu par Klette_Mariette »

Ou alors ce sont des invendus qui créent bonne publicité inna greenwashing mood.

Notez que je n’ai rien contre. Je préfère ça a des bannières qui envahissent un forum.
Mireille m’a thieu.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Alchimia dans l'océan Arctique

#35 Message non lu par Petit Poney »

:siffle:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Alchimia dans l'océan Arctique

#36 Message non lu par Boly »

Petit Poney a écrit : 06 oct. 2019, 14:33 :siffle:
:mdr:

Les invendus de chez alchimia, ils germent pas, les graines sont mortes ... ça serait speciale comme démarche qd même.
Y'a débat vs les bannières niveau puanteur à mon avis dans cette histoire, Klette ?!

On parles bien de plus de 20.000 graines "regular" ? j'ai pas tout compris, oops.

Y'a pas un truc chelou dans les chiffres quand on regarde tous les donateurs vs la database ?
J'suis nul en math perso ...
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: Alchimia dans l'océan Arctique

#37 Message non lu par Fan_2_Jack »

Boly a écrit : 06 oct. 2019, 16:51 ...

Y'a pas un truc chelou dans les chiffres quand on regarde tous les donateurs vs la database ?
J'suis nul en math perso ...
Pareil, les chiffres semblent une chouille incohérent

Entre le nombre de donateur (loueur?) et la quantité maximum de stockage, y'a comme un loup.
D'autant plus qu'ils veillent a la gérmination avec des roulement histoire de conserver la fraicheur des graines (3/5/10ans?) ...

Ouaip faudrait creuser niveau chiffre, car ça en fait du monde ... je passe mon tour :siffle:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Répondre