Pourquoi indoor garden est fermé ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
RasTahMahn

Pourquoi indoor garden est fermé ?

#1 Message non lu par RasTahMahn »

Salut,

J'ai ouvert un présentant message mais je n'ai pas de réponse à ma question
J'ai déjà utilisé la fonction recherche sans aucun résultat probant

J'étais spectateur de ce forum je pense avant ta naissance ou au moins que tu entende parler de ce forum (je sens que ça réponse a ça va être du niveau de ta réponse a mon précédant message)

Et pour des raison évidente la présentation sur ce type de forum je vais éviter de donner des billes je pourrai très bien raconter de la merde mais quel est l’intérêt ?

Sinon j'ai eu un compte ici qui a était verrouillé et sans email associé J@h_Hemp

Des bisous

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Pourquoi indoor garden est fermé ?

#2 Message non lu par growbienf »

tu fais comme tout le monde

si t'es pas content, c'est pareil
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Verrouillé