propaganda desinformation cannabis

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

propaganda desinformation cannabis

#1 Message non lu par devil clonemaker »

Hello,

j'ai regardé hier "enquête exclusive", un reportage sur la culture du cannabis en France. Il y avait 10 conneries et désinformations par phrase ! Ces journalistes sont la pire gangrènes informationnelles que la ganja planète ait connue à ce jour.

D'après eux : Les hollandais ont récemment crée une nouvelle herbe appelée "weed" qui est tellement forte qu'elle provoque des crises cardiaques !

J'ai vue un type récolter ses plantes automatiques après quelques mois et les couper alors que tous les pistils étaient encore blanc et la plante parait il affichait 11 % de thc et celle des dealer de cité analysée tapait les 30 % de thc. (ceci dit, rien n'est impossible ! juste improbable !)

Je crois qu'ils devront étalonner encore un petit peu leur appareil de mesure... 10 unités de % en moins semblerait plus correct enfin à vue de nez...

Plus je vois la bêtise de nos média du ministère de la vérité, plus j'ai envie de fumer pour ne jamais tomber dans leur monde de demeurés ! On dirait des mongols !

Fille de joie quel chemin si c'est ça ! "thought I passed one hundred thousand miles" comme disait ZIGGY STARDUST...
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: propaganda desinformation cannabis

#2 Message non lu par sentenz69 »

Salut devil ;)

C’est pas la première fois qu’il le diffuse cette bouse !!!
Un truc à dire poto !!!!
Amen pour tes paroles :)

Vibes :petard:

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: propaganda desinformation cannabis

#3 Message non lu par devil clonemaker »

ça y est j'ai retrouvé la formule pour obtenir la weed hollandaise qui provoque des crises cardiaques.
Si mes souvenirs sont bons c'est une hybridation de 3ème degré entre un pied de tomate, une digitale et le houblon commun.

C'est Soma qui m'a révelé ça par mp et on peut le croire le type...pas mytho pour 2 sous :jesors:
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: propaganda desinformation cannabis

#4 Message non lu par sentenz69 »

:mdr:

Répondre