Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#1 Message non lu par Niko »

Bonjour à tous.
Curieux qu'il n'y ait pas encore de topic sur ce sujet, qui pourtant fait parlé de lui en France : le CBD.

Perso, je suis en train de tester (en vapo, Davinci Ascent et Arizer Extreme Q)
Ça a le goût, ça a l'odeur, mais ça ne défonce pas.
Par contre, bon sentiment de relaxation et derrière, un bon sommeil.

Et vous ?

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#2 Message non lu par Petit Poney »

Hors de question de filer le moindre centime , encore moins 15 balles pour un gramme (graines , tiges , feuilles inclus) de chanvre des pays de l'Est , parfois vaporisé aux terpènes pour le rendre à peu près fumable et que ça sente bon ...

Même les strains suisses qui ont de meilleurs echos , no way . Et puis ceux qui se sont lancés là dedans leur seul intérêt c'est le POGNON , hier ça ouvrait des bordels de poupées gonflables et ça prétend avoir une quelconque légitimité dans le domaine du cannabis ?

Pire ils donnent une mauvais image bref c'est certainement pas grâce à eux que les choses vont bouger ou alors en mal .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#3 Message non lu par growbienf »

Yo !

+1 avec PP, une escroquerie qui manie la désinformation aussi bien que les prohibitionnistes.
ce n'est qu'opportunisme et marketing.

:guerrier:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Re: Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#4 Message non lu par Niko »

Je vais apporter un contre argument.
Certes, on a la affaire a des affaires de pognons, mais pas que.
Le produit peut être un bon substitut en semaine pour ceux comme moi qui ne consomme le THC que le WE.
Après bien évidement, le mieux serait de cultiver soi même ses variétés.
Au delà de l'aspect boutique, mercantile, je voulais plus parler du CBD en tant que tel...

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#5 Message non lu par Flask »

Petit Poney a écrit : 11 sept. 2018, 17:53 Hors de question de filer le moindre centime , encore moins 15 balles pour un gramme (graines , tiges , feuilles inclus) de chanvre des pays de l'Est , parfois vaporisé aux terpènes pour le rendre à peu près fumable et que ça sente bon ...

Même les strains suisses qui ont de meilleurs echos , no way . Et puis ceux qui se sont lancés là dedans leur seul intérêt c'est le POGNON , hier ça ouvrait des bordels de poupées gonflables et ça prétend avoir une quelconque légitimité dans le domaine du cannabis ?

Pire ils donnent une mauvais image bref c'est certainement pas grâce à eux que les choses vont bouger ou alors en mal .
C'est le moins qu'on puisse dire
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
rodthay
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 75
Inscription : 29 mars 2017, 09:57

Re: Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#6 Message non lu par rodthay »

Bonjour ,

tout a fait d accord avec vous :petard:

rien de compliquer a le faire sois meme , a l huile ou solvant avec derriere un purificateur

et au prix qu il vende c est honteux tout simplement pout les personnes qui n ont pas beaucoup d argent :petard:


+++ :petard:

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#7 Message non lu par Mr Cool »

Niko a écrit : 11 sept. 2018, 18:49 Je vais apporter un contre argument.
Certes, on a la affaire a des affaires de pognons, mais pas que.
Le produit peut être un bon substitut en semaine pour ceux comme moi qui ne consomme le THC que le WE.
Après bien évidement, le mieux serait de cultiver soi même ses variétés.
Au delà de l'aspect boutique, mercantile, je voulais plus parler du CBD en tant que tel...
En quoi est-ce que de la m*rde peut être un bon substitut? "Je n'ai plus de St Emilion, mais ce n'est pas grave je vais boire de l'antigel" :siffle:

Pour ce qui est du "vrai" CBD, ce n'est clairement pas dans les mentalités européennes, il suffit de voir les difficultés rencontrées pour faire tester des clones p.ex., c'est la croix et la bannière et ça coûte un pont. Nous sommes quelques uns ici à vouloir faire joujou avec des variétés CBD & co, mais nous n'avons pas les facilités, tant matérielles que juridiques, qu'on nos amis américains p.ex., bref il n'y a pas de marché CBD en EU, juste qques personnes intéressées par les €€€ ;)
Co co cocool

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#8 Message non lu par growbienf »

Yo !

ite misa est

:sm6:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#9 Message non lu par Flask »

Mr Cool a écrit : 12 sept. 2018, 13:24
Niko a écrit : 11 sept. 2018, 18:49 Je vais apporter un contre argument.
Certes, on a la affaire a des affaires de pognons, mais pas que.
Le produit peut être un bon substitut en semaine pour ceux comme moi qui ne consomme le THC que le WE.
Après bien évidement, le mieux serait de cultiver soi même ses variétés.
Au delà de l'aspect boutique, mercantile, je voulais plus parler du CBD en tant que tel...
En quoi est-ce que de la m*rde peut être un bon substitut? "Je n'ai plus de St Emilion, mais ce n'est pas grave je vais boire de l'antigel" :siffle:

Pour ce qui est du "vrai" CBD, ce n'est clairement pas dans les mentalités européennes, il suffit de voir les difficultés rencontrées pour faire tester des clones p.ex., c'est la croix et la bannière et ça coûte un pont. Nous sommes quelques uns ici à vouloir faire joujou avec des variétés CBD & co, mais nous n'avons pas les facilités, tant matérielles que juridiques, qu'on nos amis américains p.ex., bref il n'y a pas de marché CBD en EU, juste qques personnes intéressées par les €€€ ;)
Word up !
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Re: Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#10 Message non lu par Niko »

Quand tu veux pas etre défoncé dans la semaine, mais juste posé, le CBD est un bon "substitut"...

Stalker

Re: Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#11 Message non lu par Stalker »

La verveine aussi. Le bourgogne, pareil.

Je suis relativement déçu de ton discours, t’es modo honoraire tu cause comme un noob de bas étage mal informé.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Re: Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#12 Message non lu par Niko »

Heu....
Mal informé, je ne vois pas ce qui te permet...
Ensuite, je pense que la plupart en parle sans connaitre.
J'ai testé (vaporisateur) et donc je peux donner mon avis...

Vous êtes focalisé sur l'aspect mercantile, Ok pas de soucis...
Je pensais qu'on pourrait discuter plus autour de la molécule, etc..
Bref, pas grave ;) Je saurais que c'est un sujet qui fâche ici ;)
C'est juste dommage que l'esprit FCF qui consistait à discuter, etc... soit un peu passé à l'as...

Dire que je suis un noob mal informé car oui, j'ai testé le CBD par curiosité.... voila quoi.
Ne pas comprendre que certains comme moi NE VEULENT PAS être sous THC toute la semaine, mais voudraient quand même avoir une ptit effet relaxant, c'est au final une fermeture d'esprit que je ne connaissais pas sur mon vieux forum...

Houlala, il a acheté à des vilains marchand !!!! Il le fait pas lui même...


J'ai envie de dire... on dirait pour certains de vieux 68tard un peu bloqué sur les mêmes discours depuis trop longtemps...

Stalker

Re: Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#13 Message non lu par Stalker »

Sujet : « le cbd, boutique, legalité, avis... »

Ou tu parles de molécule? C’est toi qui ouvre un sujet autour du commerce.

Alors si gaver des babyloniens pour du foin ça te fait kiffer, , en ce qui me concerne je reste sur le principe de l’auto production prôné par le forum.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#14 Message non lu par growbienf »

Yo !

Tu as l'air d avoir oublier depuis ton retour qu'on est sur un site d'autoprod quand même non ?
Tu demandes en en section aubergine si ça ne craint pas de monter un petit set Up... WTF ??? C'est pas ce qu'on prone depuis 18 ans ici...

C'est pas du CBD que tu achètes a plus de 10 balles le gramme... c'est du chanvre de merde. Si tu y trouve un effet relaxant c'est purement placebo. Je vois pas en quoi cela peut être un substitut au THC...
si tu veux pas être foncedé ben faut pas consommer c'est pas plus compliqué. Si tu as peur de monter un 250w chez toi ben faut pas grower. C'est simple en fait.

On débat de ce que tu veux au contraire... et avant de donner des leçons de c'était mieux avant tu devrais plutôt te soucier de comment on a porté le fofo a bout de bras a plusieurs reprises, remercier ceux qui sont toujours là pour faire vivre l'esprit libertaire des FCF et militent pour un cannabis libre et émancipé du cannabusiness... acheter du cannabis CBD en shop ou son pochon a la cité c'est la même démarche.

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Inscription : 01 juil. 2013, 19:36

Re: Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#15 Message non lu par Cannaquoa »

outch


heu pas mieux que les 4 dernières lignes ......

++++
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Répondre