Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#16 Message non lu par sentenz69 »

Plop
Gros +1 avec le poto Canna
Vibes

cathyz34

Re: Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#17 Message non lu par cathyz34 »

Petit Poney a écrit : 11 sept. 2018, 17:53 Hors de question de filer le moindre centime , encore moins 15 balles pour un gramme (graines , tiges , feuilles inclus) de chanvre des pays de l'Est , parfois vaporisé aux terpènes pour le rendre à peu près fumable et que ça sente bon ...

Même les strains suisses qui ont de meilleurs echos , no way . Et puis ceux qui se sont lancés là dedans leur seul intérêt c'est le POGNON , hier ça ouvrait des bordels de poupées gonflables et ça prétend avoir une quelconque légitimité dans le domaine du cannabis ?

Pire ils donnent une mauvais image bref c'est certainement pas grâce à eux que les choses vont bouger ou alors en mal .
Moi je pense qu'il faut apprécier pour acheter cela à ce prix. Sinon, attention à ne jamais planter de l'herbe chez vous.


Edit GB : Putaclic de merde avec ton lien de pub a 2 balles va mourir

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#18 Message non lu par Petit Poney »

:splat:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1479
Inscription : 18 sept. 2005, 09:39

Re: Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#19 Message non lu par eugene ketama »

Niko : il y a plein de plantes beaucoup plus efficaces à vaporiser, et qui coûtent pas un bras...
̿

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#20 Message non lu par devil clonemaker »

quelqu'un a t il fumé du chanvre à ratio thc/cbd de 1/1 environ ou autre ? si ça peut éviter les grosses claques et le côté psychotique je suis preneur.
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
stramonium
Vieux Troll
Messages : 28
Inscription : 31 mai 2013, 00:36

Re: Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#21 Message non lu par stramonium »

Mélangé à de la weed qui high, ça te stone bien la gueule

thony521

Re: Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#22 Message non lu par thony521 »

Pour l'aspect thérapeutique, le mieux c'est le CBD sous forme d'huile selon moi. Pratique et bien efficace également.

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#23 Message non lu par Fan_2_Jack »

thony521 a écrit : 12 janv. 2020, 18:06 Pour l'aspect thérapeutique, le mieux c'est le CBD sous forme d'huile selon moi. Pratique et bien efficace également.
Le mieux est parfois l’ennemi du bien.

Chaque patient est différent, parfois l'huile n'est pas toléré par l'organisme, il faut alors utiliser une forme différente de "transport" pour la molécule.
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#24 Message non lu par devil clonemaker »

gta5
Dernière modification par devil clonemaker le 06 mars 2020, 16:11, modifié 1 fois.
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#25 Message non lu par Fan_2_Jack »

Pour rentrer un peu plus dans le détails, sur le sujet que soulève très justement Devil, il existe 2 grandes familles de CBD.

Le CBD dit "Isolate", qui ne contient que du CBD. Aucun effet d'addiction, pas de présence de THC ou alors a des niveaux insignifiants.

Le CBD dit "Full Spectrum", qui contient du CBD avec en plus un tas de cannabinoïde THCA, THC, THCV, (CBG, CBDA, CBC, CBGA), terpénes, flavonoïdes, etc etc.
Cet 'ajout' de cannabinoïde & Co, permet d'augmenter les effets du CBD sur des points précis.

Certain labo commence a bien maitriser l'extraction. Au point de sortir des produits composés de quantité prédéterminé pour chacun des composants voulu.
Les études sur les applications humaine avancent, mais comme nous avons pas mal de retard dans l'interaction de ces molécules (Merci la prohibition) il reste pas mal de protocole à établir.

:alien:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Avatar de l’utilisateur
Mix+
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 88
Inscription : 06 oct. 2021, 18:19

Le CBD, boutiques, légalité, avis, etc...

#26 Message non lu par Mix+ »

J'ai vu la semaine dernière des gros panneaux CBD dans des bistrots tout ce qu'il y a de plus lambda , alors je me demande si un article de loi est passé , parce que ça fait bizarre de voir ça dans des bistrot "d'habitués" . Quoi qu'on en dise , je pense que c'est un avantage pour nous car a force d’être "banalisé" en masse, ça risque à force de voir la dépénalisation du cannabis, enfin !!

Répondre