Tests de dépistage au THC en vente libre

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Seriez-vous prêt à acheter des tests de dépistage du THC pour mettre leur efficacité à l'épreuve ?

Oui mais un seul test, je suis pauvre.
3
23%
Oui, pas de souci, mais je n'ai pas d'idées de tests, alors il va falloir me dire quoi faire et comment le faire.
1
8%
Oui, j'ai déjà des idées de tests, je vais faire un stock et je vous transmettrai mes conclusions au fur et à mesure.
1
8%
Oui, mais je n'ai pas de temps ou de THC à y consacrer, alors si quelqu'un veut s'en charger, je peux donner de l'argent pour acheter des tests (financement participatif).
0
Aucun vote
Non, j'envoie déjà tous mes sioux à l'arc.
1
8%
Non, ça marchera jamais votre truc, bande de rigolos que vous êtes !
0
Aucun vote
D. La réponse d.
7
54%
 
Nombre total de votes : 13

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#16 Message non lu par Tahiti_Bob »

la verité n'est parfois pas facile à assumer ...prends ton temps poto, a ton rythme :lol: ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Greench
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 510
Inscription : 27 janv. 2015, 00:31

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#17 Message non lu par Greench »

Shiva95 a écrit :voila voila, parfois je tombe dessus et je pense à vous....ca sert au moins à cela !
:sm7: grand fou !
T'as préparé le protocole expérimental j'espère :lool:

Avatar de l’utilisateur
Greench
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 510
Inscription : 27 janv. 2015, 00:31

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#18 Message non lu par Greench »

:up:
To Hextril or To Not Hextril ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#19 Message non lu par coxnox »

ça peu pas faire de mal, au moins pour l'haleine :mrgreen: :jesors:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#20 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lol: surtout si tu te fais contrôler a 4h30 du mat - une bonne haleine, un coup d'airwick et roule ma poule :)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Greench
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 510
Inscription : 27 janv. 2015, 00:31

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#21 Message non lu par Greench »

Forcément... je tends le bâton, comme dirait l'autre :P

Petit up de Shiva :
Shiva95 a écrit :je suis positif le soir après avoir fumé....toujours positif le matin sans avoir fumer....toujours positif le midi sans avoir fumer et toujours positif le soir sans avoir fumer. Comme je fume tous les soirs....je suis toujours positif !
Ca c'est la positive attitude !

Bon ben moi je continue mes bains de bouche à l'huile de moteur chaude en tout cas :sm1:
:petard:

Shiv'

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#22 Message non lu par Shiv' »

Laurie VS les Béru :siffle:

On en reviens encore à de la politicomierda.... :mrgreen: :lool:

Ouaip donc je confirme pour les test salivaires....si vous fumez tous les soirs, c'est marron pour le dépistage. Même 24H après le dernier spliff....toujours positif ! Faudrait qu'un fumeur chronique se dévoue pour voir vers quel jours le test redeviens négatif mais ca sera pas moi ! :merci:

La bise le Greench....il faut qu'on fasse des pas l'un vers l'autre..... :jesors:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#23 Message non lu par Tahiti_Bob »

merci pour ses retours - tu as tenté les bains de bouches avant le test ? A l’époque une vidéo tournait sur la listerine total care ... tu as pris quels tests ? ++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Shiv'

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#24 Message non lu par Shiv' »

Yop TB !

C'est cela : http://www.nal-vonminden.com/fr/tests-r ... assic.html

Et non je n'ai pas tester les bain de bouche....à l'occas je te dirais, si je retrouve le reste.

Avatar de l’utilisateur
le moine
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 372
Inscription : 11 juil. 2012, 23:38

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#25 Message non lu par le moine »

salut,

j'ai perdu le permis dans une période classe, je fumais pas le matin quoi. donc chopé à 17h le dernier pilon il devait remonter de la veille au soir. alors je confirme pour le salivaire.

j'ai acheté des test urinaires pour savoir quand je pouvais aller au labo apres, il a fallu 9 semaines pour que je sois négatif.
la raclée que je me suis mis ap je vous dis pas, j'ai compté les étoiles en plein jour avec un tout petit pet de thai, il m'a fait 3h.

dédicace au passage au mec super malin qui m'a pondu ce cross de thai ^^ mon highscore prod.

Avatar de l’utilisateur
Greench
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 510
Inscription : 27 janv. 2015, 00:31

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#26 Message non lu par Greench »

Perso je m'en fiche un peu de savoir au bout de combien de temps ça devient négatif, vu que les tests salivaires arrivent souvent à l'improviste, en général au détour d'un rond-point. :evil:
Ce qui compte, c'est de savoir quel produit magique rend les tests négatifs. :ivrogne:
C'est pas que j'encourage les gens à conduire complètement déf, c'est que leurs tests salivaires n'offrent pas un seuil cohérent avec les effets réels que peuvent avoir le THC sur la conduite.

Hextril/Listerine, lait chaud et alcool fort sont mes trois poulains. Après y'a potentiellement la glycérine, l'huile végétale... Tous les solvants du THC quoi.
Certains sites semblent dire que si l'on feinte pour passer un test salivaire (avec un bain de bouche à 40$ la dose par exemple), la fenêtre temporelle est limitée et que passé ce délai, les tests sont positifs à nouveau. Ça m'étonne un peu dans la mesure où les tests salivaires vérifient la présence de THC et non des métabolites, contrairement aux tests urinaires.. Y'aurait-il un truc qui m'échappe ?
Bref, si c'est le cas, il faudrait tester 5 minutes après bain de bouche, puis 30 puis 100 puis 200 ... ça peut vite revenir cher en tests. :sm1:

Enfin ce sera toujours moins cher que ce petit chewing-gum.... à 90$ l'unité :shocked!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#27 Message non lu par Tahiti_Bob »

Pour mémoire :
Légifrance a écrit :
Le dépistage, à partir d'un recueil urinaire, est réalisé au moyen de tests de dépistage respectant les seuils minima de détection suivants :

S'agissant des cannabiniques :
- acide carboxylique du tétrahydrocannabinol (9 THCCOOH) : 50 ng / ml d'urine.

Le dépistage, à partir d'un recueil salivaire, est réalisé au moyen de tests salivaires respectant les seuils minima de détection suivants :
S'agissant des cannabiniques :

- 9 tétrahydrocannabinol (THC) : 15 ng / ml de salive.
tes tests sont à 12ng/ml shiva, ca change pas grand chose mais ca laisse une tite marge :? leurs test spéciaux canna sont à 2 ng/ml :shock: là tu respires l'air de ta box 10 min et t'es marron (ou orange :sm3: :sm16: :sm21: :concert: c'est selon).

Donc ceux-la par exemple présentés comme la dernière nouveauté détectent a partir de 25 ng/ml : http://www.testdrogue.fr/tests-salivair ... nabis.html :?

ceux la ont l'air plutot pas mal mais on est plus dans le salivaire : http://www.testdrogue.fr/test-urinaire/ ... _detection
Le test de dépistage par la salive permet de détecter une consommation récente de cannabis (de 2 à 10 heures). Cependant, on sait que le passage des cannabinoïdes du milieu sanguin vers la salive est très faible et que l'on détecte juste les cannabinoìdes présents par séquestration bucco-dentaire.
source : http://www.stop-cannabis.ch/a-propos-de ... -depistage
greench j'ai ce qu'il te faut ...

Image

Un Jet Bucco-Dentaire de Voyage Rétractable :sm28:

27€ :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Greench
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 510
Inscription : 27 janv. 2015, 00:31

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#28 Message non lu par Greench »

La classe. Il existe avec l'option bang de secours ? :twisted:

A 2ng/ml, tu peux rester positif plus d'une semaine parait-il... Faudra se vidanger la gueule au Destop là, pour reprendre les mots de ces chers Fatals Picards.
Cependant, on sait que le passage des cannabinoïdes du milieu sanguin vers la salive est très faible et que l'on détecte juste les cannabinoìdes présents par séquestration bucco-dentaire.
Shiva, la brosse à dents, c'est 2 minutes 2 fois par jour :cool: :mrgreen:

Félicitations TB au fait :concert: ça va claquer sur le CV :fantome:

Avatar de l’utilisateur
le moine
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 372
Inscription : 11 juil. 2012, 23:38

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#29 Message non lu par le moine »

sont bizarres les chiffres que vous donnez.

de mémoire ils te prennent à partir de 0,1 ng.
j'ai fait un deal avec le proc' à l'époque, je sais pu comment ça s'appelle, fin bref il m'avait envoyé en stage de conduite sportive c'était terrible.
on faisait les cons en clio, avec ou sans pluie, sur un parking. b avant ça on s'est fait une réunion ou on disait pourquoi on était là, notre taux, ....
l'intégralité des participants étaient autour du 1, un peu moins, un peu plus. pis moi 12 :roll: ça te fiche direct, ils m'ont pas cru au début. en plus j'etais à la fin des tables, c'est moi qui parlais en dernier alors ça a tranché ^^
je salue au passage tous les participants, y'avait que des mecs cool. big up à mon copain soifard qui va à 4h du mat en charentaise completement d"equerre, faire écouter à un copain le bruit que sa caisse fait quand il dépasse les 150, et qui finit dans un platane --> jtoublirai jamais mec :mrgreen: tu m'as fait rêver pendant une semaine.



edit: juste pour qu'on parle des memes choses: le test salivaire il sert juste à t'enmener au poste. derriere y'a un medecin qui vient, qui te fait une prise de sang, et c'est ça qui servira pour la procédure.

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#30 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lol: oui oui on parle des mêmes choses, c'est justement au poste qu'on ne veut pas aller :mrgreen:

Pour les chiffres, si je me suis trompé dites moi c'est important là ...me semble pas pourtant ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Répondre