Tests de dépistage au THC en vente libre

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Seriez-vous prêt à acheter des tests de dépistage du THC pour mettre leur efficacité à l'épreuve ?

Oui mais un seul test, je suis pauvre.
3
23%
Oui, pas de souci, mais je n'ai pas d'idées de tests, alors il va falloir me dire quoi faire et comment le faire.
1
8%
Oui, j'ai déjà des idées de tests, je vais faire un stock et je vous transmettrai mes conclusions au fur et à mesure.
1
8%
Oui, mais je n'ai pas de temps ou de THC à y consacrer, alors si quelqu'un veut s'en charger, je peux donner de l'argent pour acheter des tests (financement participatif).
0
Aucun vote
Non, j'envoie déjà tous mes sioux à l'arc.
1
8%
Non, ça marchera jamais votre truc, bande de rigolos que vous êtes !
0
Aucun vote
D. La réponse d.
7
54%
 
Nombre total de votes : 13

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#46 Message non lu par growbienf »

Alors, (attends je termine ma cuillère de MD pour faire un test...)

donc il y aurait tout de marqué sauf les amphets... j'ai bon, je peux m'engager ?


:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#47 Message non lu par Tahiti_Bob »

20/20 :topcool:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Greench
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 510
Inscription : 27 janv. 2015, 00:31

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#48 Message non lu par Greench »

:lol: j'ai acheté du Listerine Total care vendredi dernier.
ça compte suckers et manuc ? :siffle:

:topcool: BJ Tatie Bob
T'as essayé de baver sur le test pendant 10 minutes pour voir ? :sm12: :lol:

Protocoles prévus pour les tests restants ? Dans l'attente de la prochaine récolte ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#49 Message non lu par Tahiti_Bob »

Bien vu le descriptif de shangri et du moine et vu mon passif je suis pas trop inquiet ( je vais pas en claquer un sans rien faire juste pour voir si ? enfin tout dépends si c'est toi qui paye :mrgreen: ) et oui prochains tests à la prochaine récolte.
Tahiti_Bob a écrit :T'as essayé de baver sur le test pendant 10 minutes pour voir ?
:lol: :tusors:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#50 Message non lu par Boly »

Super interessant :topcool:

Merci aux cobayes ^^

:popcorn:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

PBZ²

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#51 Message non lu par PBZ² »

+1, merci de vous devouer :lol:

+++

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#52 Message non lu par Petit Poney »

Clair :topcool:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#53 Message non lu par coxnox »

Salut,

quelqu'un a t'il trouver des test salivaires a 15ng(les meme que les bleu quoi) dans le commerce ? lien svp ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#54 Message non lu par Tahiti_Bob »

En bas de page à gauche du site linké par shiva dans ce même topic, tu as un lien qui renvoie sur leur site grand public ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#55 Message non lu par growbienf »

Dans la gamme grand public j'ai vu que des 25 ou 50ng.
Pas vu celui qui détecte à 12 comme sur le site pro :?
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#56 Message non lu par Tahiti_Bob »

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#57 Message non lu par growbienf »

Aaaaarggghhh :insulte: j'aurais du faire allemand :pobien:


Il aurait peut-être déjà fallu aller à l'école ... :siffle:



:merci: :sm6:


C'est pas cadeau :shocked!:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
piranha
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 345
Inscription : 09 déc. 2018, 22:25

Re: Tests de dépistage au THC en vente libre

#58 Message non lu par piranha »

yo,

pour info y’a narcochek qui est pas mal en indiquant 18ng.
pour mon cas, consommateur depuis 17ans non stop et vaporiste j’ai fait une abstinence de 30j juste un peut après une abstinence de 20j. positif au narcochek à 18ng il y’a 10j et hier le test en laboratoire d’analyse : NÉGATIF

faire du sport intense jusqu’à suer et d’arrêter une semaine avt le test. je pense qu’au laboratoire le test est de 18ng voir 12ng max et pas 1ng comme j’ai pu trouver sur le web. si positif à l’urine il faut faire une prise de sang pour connaître le taux exact.

+++

Répondre