Questions juridiques apres conduite sous stup :/

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Questions juridiques apres conduite sous stup :/

#16 Message non lu par Tahiti_Bob »

c’était quoi tes notes au final pour prendre 3 mois ? rapide le verdict :shock: et tant mieux si ils ont fait l'impasse sur ton indoor :sm6: :topcool:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
SWED
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 81
Inscription : 28 avr. 2014, 22:52

Re: Questions juridiques apres conduite sous stup :/

#17 Message non lu par SWED »

Je sais pas j'ai pas reçu l'analyse juste un AR de trois feuilles.

Edit: le pire c'est que je me suis fait pété vendredi soir et j'avais prev d'aller les foutre les pieds dehors samedi matin :evil:
Dernière modification par SWED le 15 juil. 2014, 20:34, modifié 2 fois.
https://www.youtube.com/watch?v=AMbBVAgb2CA

"Être ecouté importe peu, tant que l'on m'entend..."

Avatar de l’utilisateur
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Inscription : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Questions juridiques apres conduite sous stup :/

#18 Message non lu par High Tone »

Plop

J'ai retrouvé ce lien dans mes marques pages FF, ça date de 2012.
http://www.franceinfo.fr/justice/actu/a ... bis-186983

Ton histoire m'a foutu les boules, enfin le passage de la perquiz systématique en cas de controle positif :shock: :shock:
Déjà que j'ai peur de perdre mon permis gratos comme ça juste à cause de ma gueule, mais si en plus ils viennent m'enlever mes moms ....

On y pense tous à l'espagne (enfin ma copine et moi on en a déjà parlé ...) mais ça parait un peu extrême juste a cause d'une poignée de réactionnaires. Pendant que les politicards braquent les caisses de notre société (c'est pas les seuls, mais eux se font pécho mais vont pas en taule) des braves gens comme nous sont persécutés. Elle est belle l'égalité face à la justice ... Et je parle pas de la liberté ...

Ils devraient prohiber le libre arbitre et la dopamine, comme ça plus de questions à se poser...
Courage et à bientôt ! :sm6:

Avatar de l’utilisateur
SWED
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 81
Inscription : 28 avr. 2014, 22:52

Re: Questions juridiques apres conduite sous stup :/

#19 Message non lu par SWED »

La perquiz n’était pas prévu avant qu'ils ouvrent le coffre et trouve les 3 sac de terreau ^^(royalmix), par contre ça fait relativiser, si pour nous 15 pieds c'est "pas grand chose" quand t’entame le deuxième jour de gardav, tu te dis maintenant max 2 monster cropp :petard:
https://www.youtube.com/watch?v=AMbBVAgb2CA

"Être ecouté importe peu, tant que l'on m'entend..."

Avatar de l’utilisateur
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Inscription : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Questions juridiques apres conduite sous stup :/

#20 Message non lu par High Tone »

SWED a écrit :La perquiz n’était pas prévu avant qu'ils ouvrent le coffre et trouve les 3 sac de terreau ^^(royalmix), par contre ça fait relativiser, si pour nous 15 pieds c'est "pas grand chose" quand t’entame le deuxième jour de gardav, tu te dis maintenant max 2 monster cropp :petard:
Ah oki, tu sors le samedi soir avec ton terreau ? Bref, pas le bon endroit au bon moment, désolé pour toi.

C'est clair que ces boulets comptent aux nombres de pieds ... J'y pensais la dernière fois où j'avais 70 plantes, une 30aine en 1L, seulement 20 en FLO (et en 2.4L !!). Je me disais, si ils me tombent dessus là maintenant, chui baisé.
Si ils étaient un peu mieux (in)formés, ils compteraient en nombre d'apex, ou de m2 ou encore de watts, mais au nombre de pieds ... c'est juste la preuve que c'est des ignorants.

Donc je note, ne pas sortir son terreau en soirée :topcool:

Avatar de l’utilisateur
Azaël
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 427
Inscription : 11 juil. 2013, 20:24

Re: Questions juridiques apres conduite sous stup :/

#21 Message non lu par Azaël »

High Tone a écrit :Ah oki, tu sors le samedi soir avec ton terreau ?
Tout est dit.

On ne le répetera jamais assez, 99% du temps quand un autoprod se fait choper c'est qu'il a manqué de bon sens.

TB avait même fait un post de mémoire qui listait les causes les plus répendues, se faire choper en contrôle routier arrivait en très bonne position...

Avatar de l’utilisateur
SWED
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 81
Inscription : 28 avr. 2014, 22:52

Re: Questions juridiques apres conduite sous stup :/

#22 Message non lu par SWED »

C'est vrai que si l'on m'avait dit que je me ferais chopé comme ca, j'me serais sans doute marrer, mais bon ça faisait pas 6 mois que je le trainais hein :lool: j'les avaient mis p'tete 1h avant pour le lendemain matin.
Mais cependant un collègue avait un couteau du taf degueu dans la gov il a aussi eu droit a la perquiz (ils croyaient que c’était du shit :shock: ), c'est pas systématique mais au moindre truc, "vous nous payez le café?"
https://www.youtube.com/watch?v=AMbBVAgb2CA

"Être ecouté importe peu, tant que l'on m'entend..."

Répondre