Des questions sur le skuff

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Sud12
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 14 mars 2014, 13:05

Des questions sur le skuff

#1 Message non lu par Sud12 »

Bonjour a tous j'aimerai savoir si il es possible de transformer du skuff de couleur jaune en une patte comme du shit j'en ai une assez grosse quantité merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Des questions sur le skuff

#2 Message non lu par Tahiti_Bob »

salut,

En le tamisant plus fin ça doit être jouable mais il faudra bien le presser. Tu risques de pas mal "galérer" pour pas grand chose par contre. Perso si j'avais vraiment envie de m’embêter je ferais de l'huile plutôt.

++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Sud12
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 14 mars 2014, 13:05

Re: Des questions sur le skuff

#3 Message non lu par Sud12 »

Comment sa pour pas grand choses? J'ai 50g de skuff combien de gramme de shit je pourrai avoir à fumé? Sinon comment faire de l'huile merci :D

Avatar de l’utilisateur
_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1382
Inscription : 04 janv. 2014, 16:04

Re: Des questions sur le skuff

#4 Message non lu par _Ramix_ »

Tu chauffe et tu presse, si il est de bonne qualité ça te fera ta "pâte", si plein de débris végétaux Ben ça rrestera sec et sableux.

Pour faire de l'huile faut juste un peu chercher... :siffle: fin bon moi jdis ça jdis rien....

Sud12
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 14 mars 2014, 13:05

Re: Des questions sur le skuff

#5 Message non lu par Sud12 »

Non mais je veux aussi le rendre noir malléable comme de la pâte à modeler si c'est possible

Sud12
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 14 mars 2014, 13:05

Re: Des questions sur le skuff

#6 Message non lu par Sud12 »

Et pour transformer du skuff en huile je vois pas comment faire j'ai cherché

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Des questions sur le skuff

#7 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

Je sais même pas ce qu'est le skuff :lool: :mrgreen: Un coup de wiki :mrgreen: shit livré tamisé plus grossierement que la hash avec des débris. Donc tout à fait normal que ça me parle pas, j'aime pas le shit de merde :lol: meme mon ice o de 75µ je le fume pas :lool:

Théoriquement je me dis, repasse au tamis plus fin. Ou à l'ice o dans un sac de 75µ et un de 25µ. Mais je me dis aussi qu'en fait, le fin du fin, ce qui fait le hash, n'est deja plus dans le skuff :lol: enfin peut etre, j'y connais rien :lol:

Vu que l'on ne connait pas la finesse du tamisage du depart savoir ce qu'il restera des 50gr est une autre histoire.

Faire de l'huile, ça se trouve assez facilement je pense :roll:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Sud12
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 14 mars 2014, 13:05

Re: Des questions sur le skuff

#8 Message non lu par Sud12 »

J'ai la même poudre que la photo dans Wikipédia mais j'en ai 50 gramme sur Wikipédia il en montre 0,75 gramme maintenant il paraît que il suffit de le frotter dans ses mains assez fort pour que sa devienne de shit est ce vrai ?

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Des questions sur le skuff

#9 Message non lu par Dédé La Crème »

Avec 50gr, c'est vite vu, tu en prends 1 gr et tu testes même 0.5gr doivent suffir à voir si ça va s'agglomer. Oui on peut arriver à compacter du hash avec les mains. Si trop de debris ça peut ne pas s'agglomerer du tout. L'idée est de les virer ces débris.

Mais il est pas bon à fumer? il fait pas d'effet? pourquoi cherches tu as l'ameliorer?. Si c'est livré comme ça il y a sans doute une raison. Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme :mrgreen: mais dans l'idée du buisness bien sur. Je serais etonné que l'on vende de la matiere qui soit encore affinable et possiblement vendable plus cher. Ça existe ça?

Sinon je vois que l'extraction mais la perte de volume sera rude.
Dernière modification par Dédé La Crème le 14 mars 2014, 15:51, modifié 1 fois.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8128
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Des questions sur le skuff

#10 Message non lu par coxnox »

Dédé La Crème a écrit :Salut,

Je sais même pas ce qu'est le skuff :lool: :mrgreen: Un coup de wiki :mrgreen: shit livré tamisé plus grossierement que la hash avec des débris. Donc tout à fait normal que ça me parle pas, j'aime pas le shit de merde :lol: meme mon ice o de 75µ je le fume pas :lool:

Théoriquement je me dis, repasse au tamis plus fin. Ou à l'ice o dans un sac de 75µ et un de 25µ. Mais je me dis aussi qu'en fait, le fin du fin, ce qui fait le hash, n'est deja plus dans le skuff :lol: enfin peut etre, j'y connais rien :lol:

Vu que l'on ne connait pas la finesse du tamisage du depart savoir ce qu'il restera des 50gr est une autre histoire.

Faire de l'huile, ça se trouve assez facilement je pense :roll:
Ben alors la t'es bien c*n poto(tu m'escuses hein mais j'espere qd meme tu le jettes pas sinon je te file mon addy :mrgreen: ) c'est le meilleur le 70mic :lol: :lol:
perso ici c'est le 25 que je fume plus, certe il est plus gras, plus noir mais terriblement moins goutu et bon qu'un bon vrai 50 ou 70mic
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Sud12
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 14 mars 2014, 13:05

Re: Des questions sur le skuff

#11 Message non lu par Sud12 »

Je veux le transformer car en poudre on en perd bcp alors que si je pouvais le,rendre en patte je n'en perdrai plus
Et au fait le skuff pour ceux qui disent npq le jaune es pur et plus il es vert plus il y a de débris et sa reste plus propre que du shit je suis marocain j'ai vécu la bas je sais de quoi je parle

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8128
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Des questions sur le skuff

#12 Message non lu par coxnox »

Ben si tu sais de quoi tu parles pourquoi a tu besoin de nous ?
le skuff c'est juste le pollen non pressé, donc pour avoir du hash suffit de le pressé... :lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Sud12
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 14 mars 2014, 13:05

Re: Des questions sur le skuff

#13 Message non lu par Sud12 »

Je sais question qualité mais je n'ai jamais essayé de le transformer en shit enplus mon but est de savoir si je peux avoir quelque chose de noir bien mou quand je compacte si je touche sa se casse

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Des questions sur le skuff

#14 Message non lu par Dédé La Crème »

Ben alors la t'es bien c*n poto(tu m'escuses hein mais j'espere qd meme tu le jettes pas sinon je te file mon addy :mrgreen: ) c'est le meilleur le 70mic :lol: :lol:
perso ici c'est le 25 que je fume plus, certe il est plus gras, plus noir mais terriblement moins goutu et bon qu'un bon vrai 50 ou 70mic
Je reste sur mes repères perso :mrgreen: . En inde, y'a le hash et le jungle, j'ai bien fumé des deux. Le 25µ c'est le bon hash, le 75µ c'est le jungle, et le jungle de la kulu valley est largement meilleur que tous les 75µ que j'ai passé, normal le jungle a du debris ce qui lui donne se gout particullier mais n'est pas filtré au niveau de la taille des trichomes. Le jungle etant fait plus par des bergés qui veulent mettre du beurre sur les epinards, c'est beaucoup plus grossier, le gout est plus rude et l'effet est moins fin. C'est beaucoup plus dur et pas maleable comme la creme. Le 25µ est meilleur que le jungle de kulu je trouve. Le 25µ ne vaut pas la crème de malana, normal, assez unique la crème de malana, mais c'est le meilleur pour moi et ce qui tend le plus vers la creme de malana. La creme n'a pas de debris, en chapati tu peux voir la lumiere passer au travers et voir differente couleur selon les recoltes, vert, rouge, jaune. En été, le bonbon colle au papier avec la creme :lol:

La creme se negocie largement plus cher que du jungle aussi.

Le 75µ, je le jete pas, mais me jete pas dessus...je dois effectivement avoir des bouts tout sec qui trainent par ci par là.

Mes gout vont vraiment vers cette crème qu'il etait séléctionnée par un cremier particulier de la malana vallée.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8128
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Des questions sur le skuff

#15 Message non lu par coxnox »

si ils utilisent des tamis c'est plus du charras poto :) le charras c'est sur plantes fraiche a la main, la creme c'est en frottant gentiment, le com c'est en frottant comme un forcené(dans celui la que tu retrouves les debris).
puis on parlait bien ice o la non ?

donc toi ça tu jettes:
P3140145.JPG
P3140148.JPG
P3140149.JPG
pour info les 3 c'est du 70mic, et les 3 n'ont pas ete chauffé pour pressé d'ou la couleur un peu clair sur certains, mais je t'assure qu'en le maniant 2min c'est de la pate le bordel :mrgreen:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Verrouillé