prothése de penis circoncis/ test urine thc

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Inscription : 20 mars 2009, 11:58

Re: prothése de penis circoncis/ test urine thc

#16 Message non lu par jeep »

:siffle:
je peux pas pisser si on me regarde
ça me bloque le machin
j'y peu rien j'suis timide

plus sérieusement
il est vrai que les contrôles antidopage sont contrôlés de visu
(voir le vélo de GHISLAIN LAMBERT :P )
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8128
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: prothése de penis circoncis/ test urine thc

#17 Message non lu par coxnox »

Oué enfin faut pas pousser non plus...a mon ancien taf on pissait une fois par mois(metalurgie) j'ai jamais eu a pissé devant quelqu'un, par contre oué sont pas cons, il mesurent la temperature pour voir que ça vient pas d'un flacon ou autre... ;) et verifie meme que c'est bien de la pisse de mec et non de ta femme(me demande pas comment j'en sais rien).
le jour ou on me dit faut que je te vois pissé tu sais ce que je lui dit, fout toi le au cul ton job...vais pas aller jusqu'a monter ma teub ou mon cul pour pouvoir bosser qd meme non...monde de dinguos je vous le dit !! :siffle:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: prothése de penis circoncis/ test urine thc

#18 Message non lu par Flask »

Si ta meuf est pas enceinte ils ont aucun moyen de savoir si c'est de l'urine féminine ou masculine :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: prothése de penis circoncis/ test urine thc

#19 Message non lu par free »

coxnox a écrit :..par contre oué sont pas cons, il mesurent la temperature pour voir que ça vient pas d'un flacon ou autre... ;)
qq aller-retour ds ta bouche et c'est chaud :mrgreen: y'aura même des bulles ^^

crade ? :okjesors: :lol:
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8128
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: prothése de penis circoncis/ test urine thc

#20 Message non lu par coxnox »

Flask a écrit :Si ta meuf est pas enceinte ils ont aucun moyen de savoir si c'est de l'urine féminine ou masculine :wink:
ben pourtant un collegue c'est fait topé comme ça, apres si sa femme etait enceinte ou pas j'en sais rien :wink:

@free: pas besoin d'aller chercher si loin, un simple minigrip etanche que tu colles contre ton bide et elle est a temperature ta pisse... :mrgreen: cochon va il irait me faire faire un bain de bouche a l'urine... :insulte: :lool: :lool:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: prothése de penis circoncis/ test urine thc

#21 Message non lu par Tyler »

Vu dans shameless il me semble :mdr:

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: prothése de penis circoncis/ test urine thc

#22 Message non lu par sam gamgi »

pour les femmes les hormones sont différente et la bandellette réagi a leur présence, en plus la pillule contraceptive doit aussi marquer.

en tout cas c est grillé, prendre l urine d une personne de même sexe, sinon c est encore pire qu un test positif :lol: :lol: :lol: :lol:

hey trunk déja 2 pages :taper: :taper:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: prothése de penis circoncis/ test urine thc

#23 Message non lu par Tahiti_Bob »

free a écrit :qq aller-retour ds ta bouche et c'est chaud :mrgreen: y'aura même des bulles ^^

crade ? :okjesors: :lol:
:lol: faudrait faire un sondage : Si la seule et unique solution de ne pas vous faire serrer était de réchauffer la pisse qu'un collègue vous a généreusement prêtée dans votre bouche, le feriez vous ?

je sors aussi ? :sm28:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Répondre