Nous sommes sauvé, un medoc contre les acro du pétard

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
trunk247

Re: Nous sommes sauvé, un medoc contre les acro du pétard

#16 Message non lu par trunk247 »

Dédé La Crème a écrit :Imaginez que cette molecule, prise par des consommateurs de canna, leur permettent de plus avoir de trou de memoire, d'avoir de la motivation, tout en etant stone quand meme :lol:
Des molécules "médicaments" qui sont censées soigner les fumeurs de canna de leur addiction, si vous en demandez on vous en prescrira, pas besoin d'être une souris ou un rat, les cobayes humains aussi ont droit à leur dose de drogue chimique produite par un labo pharma, en tout légalité. Malheureusement, les drogues chimiques produites par les labos pharmas causent de graves troubles de la mémoire, de la concentration, enlèvent toute motivation et toute énergie, et bien sûr vous rendent bien stone.

Rien de nouveau sous le soleil de la propagande, et je suis décidément pas fan des méta-analyses de l'Inserm, on leur fait vraiment trop dire que ce qu'on veut.
Quand je pense que ces pseudos-chercheurs sont payés 5 ou 10 fois le smic à faire des conneries comme ça, je me dis qu'on devrait les aligner contre un mur devant un peloton d'exécution, et facturer le prix des 12 balles à leur famille (méthode chinoise).

Répondre