Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
papyweed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 217
Inscription : 07 nov. 2016, 12:31

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

#91 Message non lu par papyweed »

Bonjour GBf
Que dalle l'investissement en RD d'edf. C'est un relativement "vieux" systéme électronique qu'un industriel français en a racheté les schémas et le concept à une société nord américaine pour 3 francs 6 sous...
Mon début indoor : viewtopic.php?f=24&t=67697

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

#92 Message non lu par growbienf »

Yo !


Je sais que c'est à la base une escroquerie qui à fait un bide au Canada :D
RD c'est pas le bon mot je te l'accorde mais ils ont déjà mis des thunes sur la table pour le vendre aux élus, enquêtes publiques, prévoir le déploiement et toutes ces conneries... bref... dans le fion Léon :mrgreen:


:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
AnneFrank
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 171
Inscription : 18 déc. 2015, 06:37

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

#93 Message non lu par AnneFrank »

salut

les grenoblois sont de plus en plus veneres (là bas les élus sont ultra pro linky , car je crois que la fabrique des boitiers est de leur region ce qui explique cela) sauf que c'est aussi une ville bien bien à gauche ... il semblerait qu'il y ait de grosses tensions là bas
https://nantes.indymedia.org/articles/36831

et là ils ont carrément publié comme démonter linky pour refoutre un compteur normal
https://grenoble.indymedia.org/IMG/pdf/ ... Linky2.pdf

sur indymedia il y avait ce message dans les commentaires : "Concernant le mode d’emploi un petit rajout à la fin du point 13 : Si le compteur tourne dans le mauvais sens pas d’inquiétude il faut simplement,
sous votre disjoncteur que vous abaissez, intervertir la phase 1 avec la phase 2 ;le sens de rotation correct est rétabli !"
source: https://grenoble.indymedia.org/2017-02- ... EMONTER-UN



Enjoy

papyweed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 217
Inscription : 07 nov. 2016, 12:31

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

#94 Message non lu par papyweed »

Hello!
+1 GB... Mais la plus grosse partie de la thune, elle n'a pas était mise sur la table... mais a circulé en "dessous" de table!... j'avais cité quelques trucs dans mon post précédent (vaccin, alcootest...) fille de joie, j'ai oublié les portiques comptage/détection automatique circulation poids lourds sur route et autoroute!... concernant l'établissement d'une taxe j'sais plus quoi... projet abandonné mais les infrastructures matériel ont bien étaient mis en place (à quel coût?) et la société choisi (qui a du grassement distribuer des enveloppes bien garnies... pour justement être "choisi") pour la maintenance de ce matériel devenu inutile et obsolète continue de facturer.... En attendant, c'est "ton" "mon" "notre" avis d'imposition, foncier, habitation et j'en passe qui financent (regarde sur ta facture d'électricité ce que tu payes en taxes et contributions en plus de la TVA... qui elle aussi est une taxe sur la "valeur ajoutée"... et bien le kwh n'a pas beaucoup augmenté ces dernières années... tarif régulé par l'état...mais régulation du tarif seul du kwh, pas des taxes dites de "contributions"! et oui, faut bien financer des projets comme le linky! mais cela ne leur coûte pas grand chose, c'est toi, moi, nous qui payons... Alors effectivement, comme tu dis : dans le fion Léon... avec l'amère impression que tout les Français de "classe" basse ou moyenne se prénomment maintenant tous Léon!
Amitiés.
Papyweed.
Mon début indoor : viewtopic.php?f=24&t=67697

papyweed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 217
Inscription : 07 nov. 2016, 12:31

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

#95 Message non lu par papyweed »

Hello Anne-Franck.
Merci de ton témoignage. Je consulte tes "liens" et te dit ce que j'en pense. Mais déjà dans un premier temps "Si le compteur tourne dans le mauvais sens (là c'est bon pour nous!), intervertir la phase 1 avec la phase 2... sachant que 98 pour cent des abonnés sont alimenter en mono-phase ... dur dur l'invertion de la phase 1 avec la 2!
Je consulte tes liens et revient plus tard si j'ai des points à interpréter.
amitiés.
Mon début indoor : viewtopic.php?f=24&t=67697

papyweed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 217
Inscription : 07 nov. 2016, 12:31

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

#96 Message non lu par papyweed »

Hello.
Bien, j'ai regardé tes liens Anne-Franck... De là à démonter un linky pour remettre un compteur électro-méca classique. Hummm en premier c'est pas à la portée de tout le monde. De plus, sur le plan légal, là on flirt avec les embrouilles et sacs de noeuds... Bon, on démonte le linky. On ne le vole pas, on va le déposer sur le bureau d'un élu local... mais dans ce cas j'exige qu'il me signe une "décharge" :mrgreen: .
Bon, le linky est maintenant sur le bureu de l'élu local... et j'installe mon compteur électro-méca acheté tout neuf ou d'occaz sur Ebay... quid de l'index (les chiffres indiquant ta conso) par rapport à ton dernier relevé ayant servi à établir ta dernière facture? Non, là, cette façon de faire est "jusqueboutisme". On peut se battre légalement, être contre quelquechose, sans tomber dans l'extrémisme des actions. Dans une société même si l'on n'en partage pas toutes les valeurs, principes, plus ou moins imposés, aller à l'extréme c'est courrir vers de grosses embrouilles ou un individu extrémiste va manger bon et ne servira pas la cause de ceux qui se battent en restant dans le "cadre" légale de cette société...
Voila se que j'en pensais, après, chacun voit "midi à sa porte"! L'anarchisme et l'extrémisme mennent à se faire tapper sur la tronche... J'appelle cela la "force brute". Mieux vaut la finesse des actions multipliées par x individus...
Amitiés.
Papyweed.
Mon début indoor : viewtopic.php?f=24&t=67697

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

#97 Message non lu par growbienf »

Yo !

papyweed a écrit :... L'anarchisme et l'extrémisme mennent à se faire tapper sur la tronche... ...


Aie ça pique mes yeux de lire ça en réveillant...

Papy stp, revoie tes définitions.... l'anarchie est une alternative politique, sociale et économique au monde existant. Ca veut pas dire "bordel" ou guerre civile :taper: ... c'est un concept avec ses penseurs.

L'extrèmisme il est déjà dans la convenance et la soumission : les politiques salariales, le CAC40, les assurances, les banques, les libéraux de tous bords, les politiciens professionnels... et la majorité des gens votent pour le soutenir.

C'est notre soi disant démocratie républicaine qui nous mets sur la tronche, avec le consentement de la majorité exprimée (c-a-d relative et pas absolue).



:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Inscription : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

#98 Message non lu par Sorcier »

Pour l'anarchisme je pense qu'il faisait plus référence au sens littéral qu'aux mouvements espagnols, en pronant quelque chose de légalement structuré et concerté.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

#99 Message non lu par growbienf »

Yo !


Les mots ont un sens, et associer anarchie et extrèmisme j'avoue je ne comprend pas le concept :?: :idea:

C'est exactement le genre d'amalgame entretenu par les classes dirigeantes pour maintenir un conservatisme maximum et nous faire croire qu'il n'y a pas d'autres alternatives que la société libérale moderne.
Entre le programme d'un Fion et un Zadiste... il est où le méchant extémiste ? hein ?


:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

papyweed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 217
Inscription : 07 nov. 2016, 12:31

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

#100 Message non lu par papyweed »

Bonjour GBf.
Ouch, faut pas que ça te pique les yeux...
Ce que tu as écrit, je partage 100/100 et cautionne tes propos.
Mais replace ce que j'ai écrit dans le contexte d'une action anarchique et extrémiste, issue de l'idée d'un individu, seul dans l'action et de sa décision d'agir sans concertation de démonter un compteur linky pour le remplacer par un compteur "classique". C'est anarchique et extrémiste, dans le sens de la définition stricte de ces deux mots et ne fait que desservir les actions de ceux qui se battent dans un cadre légal pour dire "stop" au déploiement de ce linky.
Loin de moi l'idée de vouloir dans mes propos qui ne concernaient que des actions ponctuelles, sans la moindre concertation réflexion quant aux conséquences, de mettre à mal le concept de l'Anarchie (là, tu vois, j'ai mis un A majuscule).
Entre une action "anarchique" et un concept pensé et résolument réflêchi (Anarchie), moi j'en fait deux poids deux mesures.
Amitiés.
Papyweed.
Mon début indoor : viewtopic.php?f=24&t=67697

papyweed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 217
Inscription : 07 nov. 2016, 12:31

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

#101 Message non lu par papyweed »

Sorcier a écrit :Pour l'anarchisme je pense qu'il faisait plus référence au sens littéral qu'aux mouvements espagnols, en pronant quelque chose de légalement structuré et concerté.
Merci, t'as tout compris!
Mon début indoor : viewtopic.php?f=24&t=67697

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

#102 Message non lu par growbienf »

Yo !

papyweed a écrit :...
Mais replace ce que j'ai écrit dans le contexte d'une action anarchique et extrémiste, issue de l'idée d'un individu, seul dans l'action et de sa décision d'agir sans concertation de démonter un compteur linky pour le remplacer par un compteur "classique". C'est anarchique et extrémiste, dans le sens de la définition stricte de ces deux mots et ne fait que desservir les actions de ceux qui se battent dans un cadre légal pour dire "stop" au déploiement de ce linky.
...

Je ne vois toujours pas ce qui est relève de l'anachie dans cette démarche...

Par contre de l'extrèmisme oui, sachant que le matériel ne t'appartient pas, qu'il n'est souvent en plus pas sur TA propriété... aller seul droit dans le murs des problèmes liés à une dégradation volontaire de matériel "assermenté"... oui c'est extrèmiste, pas anarchiste.

Pour l'instant le déploiement il est lié au bon vouloir des élus locaux. Le combat, si il y a, doit être mené de front à ce niveau, et effectivement en collectif sinon c'est peine perdue.


Vibezzzzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Inscription : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

#103 Message non lu par Sorcier »

You're welcome papy, j'ai un point de vue similaire sur les seeds depuis des annèes donc j'ai pas trop eu de mal à décoder ^^
Entre le programme d'un Fion et un Zadiste... il est où le méchant extémiste ? hein ?
C'est là que ça devient interressant justement. Pour l'apolitique que je suis (je suis anti rien, ni pro quelquechose), c'est un couple d'opposés qui se tirent la bourre.
Je ne vois toujours pas ce qui est relève de l'anachie dans cette démarche...
De mon point de vue, le chaos généré par l'individualisme de l'approche justement.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

#104 Message non lu par growbienf »

Yo !


J'aime bien quand ça cause comme ça :D


Sorcier a écrit :...

De mon point de vue, le chaos généré par l'individualisme de l'approche justement.


De quel "chaos" tu parles ?... on parle d'un individu qui démonte un bien ne lui appartenant pas et qui va tater de la répression tout ce qu'il y a de plus légale. Lapocomprite :mrgreen:


On peut parler de l'inutilité, l'inconscience, de la démarche... mais je ne vois toujours pas en quoi c'est anarchique comme démarche.

Maintenant j'ai compris que vous aimez employer le mot anarchie pour le sens le plus vulgaire qu'on lui donne mais pas pour sa définition intrasèque. Ce contre quoi je m'élève, c'est galvaudé. Du même niveau que les ignares qui disent "je ne suis pas ou ne fait pas l'autiste" comme si c'était une insulte ou que ça désignait une capacité restreinte de réflexion. Les mots ont un sens, et ceux qui jouent de la com le savent très bien. Il faut aussi du coup y opposer un discours précis, c'est important selon moi.

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Inscription : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

#105 Message non lu par Sorcier »

Tes arguments se tiennent, je les comprend.
Mais je ne donne pas la même charge émotionnelle au mot anarchie et ça aussi je comprend que ça puisse te chatouiller. C'est une bête question de passif je pense.

Dans le breeding, l'anarchie c'est par exemple une lignée qui ne hierarchise pas ses priorités de survie et qui va te sortir tout un tas d'essais hautement individualisés pour ne pas s'éteindre. Cela rejoint ma tartine sur la dépression génétique.
Forcément avec ce passif, je vais voir cette stratégie du compteur avec la même charge émotionnelle. Un charge darwinienne même, mais là on rentre dans l'extrapolation philosophique. Et dans un débat comme dans le breeding, plus on entre dans le détails et la précision, plus on génére de la ségrégation.

^^

Répondre