Cannabis cup Belge

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DaRun
Père La Morale
Messages : 393
Inscription : 29 sept. 2013, 17:19

Re: Cannabis cup Belge

#31 Message non lu par DaRun »

sam gamgi a écrit :sinon ce qui serait marrant a faire c est une growers cup
chaque concurent touche un kit identique de 12 graines diviser en 3 variétés, et les produits final obtenue serait gouter et noter par un jury
Sympa comme idée, mais comme d'autres, je pense qu'il faudrait mieux partir de boutures, pourtant je préfère cultiver à partir de graines que de boutures.
Mais dans le cas d'un concours sur 12 graines (régulières, je suppose), cela ferait 4 graines par variété, ce qui serait inégalitaire pour plusieurs raisons, entres autres, la non germination d'une ou plusieurs graines ou un ratio important mâles/femelles.

Imagines le pauvre concurrent qui a 2 graines qui ne germent pas et qui se retrouvent avec 6 mâles sur les 10 plantes restantes.
Il est clairement lésé par rapport à celui qui a eu, par chance, 8 femelles.
En sachant, en probabilité, que plus tu auras de femelles, plus tu auras de chance de tomber sur un phéno exceptionnel.

Donc, pour ce genre de concours, les boutures seraient plus adaptées, à mon avis.

Avatar de l’utilisateur
WhiteWidow
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 193
Inscription : 04 juil. 2005, 17:49
Gender :

Re: Cannabis cup Belge

#32 Message non lu par WhiteWidow »

Les organisateurs devaient avoir un RDV avec les autorités mais il a été reporté à une date ultérieure.
La Coupe Cannabis Belge est un concours où sont récompensés les meilleures variétés de cannabis médical :cool:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Cannabis cup Belge

#33 Message non lu par Tahiti_Bob »

c'est carré cette histoire de médical ou c'est les recreatifs qui se sentent pas bien ? non parcequ'a force ils vont finir par s'en rendre compte :lol: enfin moi je dis ca je dis rien :siffle: bonne chance aux participants.

Bonne idée cette grower cup mais il nous faut trouver des sponsors pour fournir les graines et les prix :sm6: :arrow:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Cannabis cup Belge

#34 Message non lu par Petit Poney »

:lol:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Ganjaman91
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 18 avr. 2013, 19:37

Re: Cannabis cup Belge

#35 Message non lu par Ganjaman91 »

Ca peut être sympa cette grower cup, moi je serais chaud à participer en tout cas
Et le voilà qui s'envole. Un des prototypes personnels de Dieu. Un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série. Trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir.

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Cannabis cup Belge

#36 Message non lu par sam gamgi »

Sympa comme idée, mais comme d'autres, je pense qu'il faudrait mieux partir de boutures, pourtant je préfère cultiver à partir de graines que de boutures.
Mais dans le cas d'un concours sur 12 graines (régulières, je suppose), cela ferait 4 graines par variété, ce qui serait inégalitaire pour plusieurs raisons, entres autres, la non germination d'une ou plusieurs graines ou un ratio important mâles/femelles.
pourquoi , du moment que la personne a au moins une femelle sur chaque espéce, peu quand meme gagner, c est aussi pour ça que je parlais de 2 catégories, une avec des seeds, l autres avec des boutures ou la le facteur quantitatif est jugable car équitable
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar de l’utilisateur
WhiteWidow
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 193
Inscription : 04 juil. 2005, 17:49
Gender :

Re: Cannabis cup Belge

#37 Message non lu par WhiteWidow »

Tous les vainqueurs devaient recevoir un vaporisateur fixe ou portable, des t-shirts, casquettes, gadgets etc... + des bons de réductions très importants sur des sites growshop, headshop et des graines gratuites sur des sites breeders :wink:
Elle est reportée, il y aura surement encore + de cadeaux :D
Le cannabis est un médicament ;)

Avatar de l’utilisateur
Ganjaman91
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 18 avr. 2013, 19:37

Re: Cannabis cup Belge

#38 Message non lu par Ganjaman91 »

Ne serait il pas possible de la reporter à moins longtemps que dans 1 ans, et pourquoi la faire chevaucher sur celle d'amsterdam ?
Et le voilà qui s'envole. Un des prototypes personnels de Dieu. Un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série. Trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir.

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Cannabis cup Belge

#39 Message non lu par sam gamgi »

Ne serait il pas possible de la reporter à moins longtemps que dans 1 ans, et pourquoi la faire chevaucher sur celle d'amsterdam ?
y a pas une adresse mail sur la page d inscription, ecris leur et demande leur,
c est pas fcf qui organise, :taper: :taper:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar de l’utilisateur
Ganjaman91
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 18 avr. 2013, 19:37

Re: Cannabis cup Belge

#40 Message non lu par Ganjaman91 »

j'ai eu aucune réponse des officiels malgré quelques mails, j'en profite tant qu'il poste un message par ici ^^
Et le voilà qui s'envole. Un des prototypes personnels de Dieu. Un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série. Trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir.

Répondre