Futur plainte possible....

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Stalker

Re: Futur plainte possible....

#61 Message non lu par Stalker »

c'est pas une question de te "croiver" ou pas.. c'est genre tu t'inscris ici pour nous parler de ton passage en cabane??

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1565
Inscription : 06 août 2011, 01:16

Re: Futur plainte possible....

#62 Message non lu par bamboulix »

ouais c es qd meme bizzare ton histoire moi je suis passer a la casserole et ben j ai 24 h de garde a vue puis 600 euros +1 ans et demis d obligation de soins et si je tenais pas mes obligations deux mois de surcis alors toi ils t ont pas loupe

trunk247

Re: Futur plainte possible....

#63 Message non lu par trunk247 »

On est pas tellement mieux traité en HP, pour des faits similaires, révélés dans d'autres circonstances, voire presque plus mal parfois, mais au moins il y a des meufs...du coup ça change tout...et si on est enfermés c'est pas le temps libre qui manque, toujours d'autres gens perdus avec qui discuter voire plus si affinités, (bien sûr les doses de médicaments empêchent toute relation sexuelle à l'intérieur des murs, et il y a l'équivalent du "trou" pour les indisciplinés, des chambres d'isolement avec lits de contention et chiotte en fer dans le coin, sans parler de la menace permanente de passage de HdT en HO ou d'une HO de 6mois à une HO de 1an à la moindre incartade lors des sorties d'essai). Evidemment c'est largement moins pire qu'être incarcéré, vous ne risquez pas de vous faire casser la gueule quotidiennement ou autre joyeuseté, par contre vous pouvez vous y retrouvez très vite, n'importe quel voisin ou le maire de votre commune ou un médecin peut vous faire interner sans jugement et sans possibilité de s'expliquer avant un moment (maintenant il y a eu progrès, vous devez rencontrer le juge des libertés dans les 10 ou 15 jours qui suivent toute hospitalisation sous contrainte, car il y a eu trop d'abus).

gros79
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 08 oct. 2013, 07:51

Re: Futur plainte possible....

#64 Message non lu par gros79 »

Je peu comprendre que mon temoignage derange les acteurs
economiques (growshop et autres vendeur de graine) , en faisant
croire que l'on risque rien .

ArtOfGreen

Re: Futur plainte possible....

#65 Message non lu par ArtOfGreen »

salut!
derange les acteurs
economiques
ah ben tu sais ici il n y a que des intermittents du spectacle!!!!! :sm8:

et non ton temoignage ne derange pas,nous sommes assez grands pour jauger les risques encourus

gros79
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 08 oct. 2013, 07:51

Re: Futur plainte possible....

#66 Message non lu par gros79 »

ArtOfGreen a écrit :salut!
derange les acteurs
economiques
ah ben tu sais ici il n y a que des intermittents du spectacle!!!!! :sm8:

et non ton temoignage ne derange pas,nous sommes assez grands pour jauger les risques encourus

Alors c'est super je ne vous est jamais dit quoi faire je raconte juste ma mesaventure .

Stalker

Re: Futur plainte possible....

#67 Message non lu par Stalker »

gros79 a écrit :Je peu comprendre que mon temoignage derange les acteurs
economiques (growshop et autres vendeur de graine) , en faisant
croire que l'on risque rien .

si ça c’était pour moi, tu me met le doigt dans l’œil plus profond que tes potos de cellule ne te l'ont mis plus bas.

pour bien préciser ma pensée vis avis de ton témoignage :

ça pue le gros mytho a 200 bornes. pour moi, soit t'as pas été clair vis a vis de ce que tu vendait, (ce qui justifierais tout de suite mieux ta soit-disant peine) soit tu mythonne tout de A à Z.

maintenant, explique moi ce que tu viens foutre sur ce forum, tu cultive? tu te renseigne pour cultiver?

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Futur plainte possible....

#68 Message non lu par Flask »

Pis ici ya ni grainetiers, ni vendeur de GS, en tout cas pas de pub ou de truc comme ça, les acteurs économiques du canna on les emmerde ici :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
DaRun
Père La Morale
Messages : 393
Inscription : 29 sept. 2013, 17:19

Re: Futur plainte possible....

#69 Message non lu par DaRun »

Flask a écrit :Pis ici ya ni grainetiers, ni vendeur de GS, en tout cas pas de pub ou de truc comme ça, les acteurs économiques du canna on les emmerde ici :mrgreen:
Je suis d'accord sans être d'accord.
Que les grainetiers ou GS ne viennent pas faire leur pub, on, on est d'accord.
Par contre, de dire qu'on les emmerde...
Donc par exemple, quand Kerala était là, ça te faisait chier et tu l'emmerdais ?
Personnellement, si un "acteur économique du canna" est présent sur le forum sans faire de pub, j'apprécierais cette présence.

D'ailleurs, tu emmerdes les acteurs économiques, mais tu n'achètes jamais de graines ? Tu as contruit ta HPS toi même ? Etc... :roll:

Je vais surement me faire taper sur les doigts, mais bon, si on n'a pas le droit de réagir à de tel propos, je vois pas l'intérêt de rester ici.

ArtOfGreen

Re: Futur plainte possible....

#70 Message non lu par ArtOfGreen »

je pense qu il a voulu dire on emmerde le bizness qui tourne autour mais il ne s en prend pas a un breeder en particulier

les breeders peuvent meme venir parler de leurs techniques/strains si ils veulent no soucy :lool: mais c est assez rare,dommage :lol:

Avatar de l’utilisateur
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Inscription : 18 janv. 2013, 09:21

Re: Futur plainte possible....

#71 Message non lu par Criminal_D »

Le problème c'est que les breeders quand ils viennent ici, oublient souvent les règles, et finissent par faire, plus ou moins, la promo de leurs seeds

Même certains qui connaissent très bien les FCF et les règles, franchissent la limite... Je pense à l'artisan par exemple, qui l'a fait plus d'une fois.

Vibes

EDIT : J'oubliais de préciser, certains sont toutefois, très honnêtes et respectueux des règles établies (Kerala, JGL, par ex. )
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Futur plainte possible....

#72 Message non lu par Flask »

DaRun a écrit :
Flask a écrit :Pis ici ya ni grainetiers, ni vendeur de GS, en tout cas pas de pub ou de truc comme ça, les acteurs économiques du canna on les emmerde ici :mrgreen:
Je suis d'accord sans être d'accord.
Que les grainetiers ou GS ne viennent pas faire leur pub, on, on est d'accord.
Par contre, de dire qu'on les emmerde...
Donc par exemple, quand Kerala était là, ça te faisait chier et tu l'emmerdais ?
Personnellement, si un "acteur économique du canna" est présent sur le forum sans faire de pub, j'apprécierais cette présence.

D'ailleurs, tu emmerdes les acteurs économiques, mais tu n'achètes jamais de graines ? Tu as contruit ta HPS toi même ? Etc... :roll:

Je vais surement me faire taper sur les doigts, mais bon, si on n'a pas le droit de réagir à de tel propos, je vois pas l'intérêt de rester ici.
Avoir besoin de quelque chose ça n'oblige pas à suivre toute la logique, quand je veux une nouvelle HPS je regarde les jdc's des gens et surement pas les brochures des constructeurs par exemple, donc oui les GS qui viennent faire de la pub ici, on les emmerde :mrgreen:


Je parlais aussi de la pub dans mon message hein ^^ On emmerde ceux qui viennent ici dans un esprit marketing (plus de 90% de ceux qui passent faut bien l'avouer ^^) :mrgreen:

Bien évidemment ceux qui viennent pour causer sont les bienvenus mais ils sont rares , à toute règle ses exceptions


"De tel propos" ... ah la la :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Futur plainte possible....

#73 Message non lu par Tahiti_Bob »

DaRun a écrit :Personnellement, si un "acteur économique du canna" est présent sur le forum sans faire de pub, j'apprécierais cette présence
mouais ... j'ai jamais vu un businessman membre faire des jdc ou des interventions "dignes de leurs rangs" en apportant un savoir concret aux membres des FCF. Si un acteur éco est sur un forum, il ne faut pas se voiler la face, c'est pour son business et pas pour faire avancer les connaissances d'autrui. Après c'est compréhensible, ils ont un projet et souhaite le faire avancer. Ce refus de vendre un forum pour quelques avantages est une grosse qualité des FCF amha (même si pour des raisons pratiques on est bien content trouver des shops et des breeders, ce n'est pas pour cela qu'on doit croire que leur présence va illuminer le forum). Je précise que je ne vise personne, un constat global qui m'appartient c'est tout.

edit : C'est peut être moins flagrant sur les forums étrangers ou j'ai l'impression que les acteurs du marché mouillent plus le maillot :cool:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Futur plainte possible....

#74 Message non lu par Flask »

Je le partage pour 95% des acteurs et la ligne des FCF's à ce sujet a toujours été la plus claire possible (bon ya eu un ou deux ratés ça arrive :mrgreen: ) et ceux bien avant mon arrivée , après il est vrai que des gens comme Kerala ont toujours respecté cet aspect des FCF's mais je pense que c'est lié à sa mentalité et c'est tellement rare que je pars systématiquement méfiant avec eux
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Inscription : 20 mars 2009, 11:58

Re: Futur plainte possible....

#75 Message non lu par jeep »

Ou comment passer 'd'une future plainte possible', au gs, via la zonzon
TAS DE TROLLS
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Répondre