Topic de votre dernier achat....!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1246 Message non lu par growbienf »

Yo !
sentenz69 a écrit : 18 août 2019, 21:44 Yo poto ;)

Alors sois je suis trop posé ou quoi mais j’ai rien compris dans la vidéo du Omnivap, mais tu la mets où la weed dans le bouzin il fait un truc chelou avec une sorte de grinder ?
Et puis tu dois en avoir une bonne douzaine là ^^
...

Vibes :petard:

Tu as le petit capuchon qui s’enlève. dedans Il y a un bol qui doit contenir 0,1g maxi dessous.
C'est le capuchon qui se chauffe ensuite après remplissage. ça produit un "clic"quand c'est à température, ça monte plus ou moins en T° selon si tu chauffe le cap plus ou moins vers l'extérieur. ça fonctionne avec une croquette même pas grindée aussi (dans les vidéos c'est conseillé d'ailleurs de pas grinder trop fin).
A priori tu tires 3 bonnes grosses lattes qualitatives. Je ferai un petit report.

La collection est pas si grande :mrgreen:
Le Da vinci (le premier acheter il y a quelques années) est mort.
Le plenty je l'ai revendu
Me reste Mighty, Elev8, Herbo Ti et l'omnivap que je reçois demain.
L'herbo je m'en sert plus quasiment que pour dabber, le mighty quand je sors, et je suis de plus en plus adepte des chauffes au butane... je saigne le Elev8 en ce moment :bang:

Vibezzzz chez toi poto :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1247 Message non lu par sentenz69 »

Plop poto ;)

Merci pour les explications, j’y vois plus clair maintenant, faudrait que test un jour la vapo en Butane.

Vibes poto et vivement le retour sur l’omnivap :petard:

Avatar de l’utilisateur
Bérurier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 166
Inscription : 06 févr. 2019, 12:02

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1248 Message non lu par Bérurier »

growbienf a écrit : 14 août 2019, 21:14 Yo !

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/uO0r_Y26ROU[/BBvideo]

:bang: :mrgreen: :bang:
Bon achat mon GB :topcool: , j'en ai deux à la maison, super rapport prix / qualité de vape. Je me suis même fabriqué un chauffage à induction en suivant le tuto de pipes sur FC.

Mais ça reste un one-hiteur, du coup je me suis acheté un vapo portable FOG Xvape à convection. Trois semaines de tests, il est parfait, tout me plaît chez lui, prix, dimensions, taille de la chambre, entretien, accu amovible, je vous le recommande.

proxy.duckduckgo.com.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
One life / Drug free - autoprod/antimafia

Avatar de l’utilisateur
earthquake
Modérateur
Modérateur
Messages : 695
Inscription : 27 mars 2014, 13:47

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1249 Message non lu par earthquake »

Yooo les copains,


alors,

- 2 sacs de light mix

- 2 sacs de worm humus

- 3 sacs de coco

- 1 sac de perlite

- ampoules 600 HPS et MH

- 2 plateaux de culture

- boxfan

- honeywell

- root it



me voila soulagé de 300 balles.....

ça sent la reprise imminente !!!


Bises à tous
L'ouverture d'esprit, n'est pas une fracture du crâne

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1250 Message non lu par Petit Poney »

Des graines de coriandre (bio lol) .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1251 Message non lu par Fan_2_Jack »

Un vapo Wax en culot 510, Mr BLAD III, livré avec le verre cassé :siffle:

Super :bide:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1252 Message non lu par growbienf »

Yo !
20190914_135548.jpg
Héhéhé :bang:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
earthquake
Modérateur
Modérateur
Messages : 695
Inscription : 27 mars 2014, 13:47

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1253 Message non lu par earthquake »

hola,

je connais pas ces sacs de ghe...

c'est comment ?
L'ouverture d'esprit, n'est pas une fracture du crâne

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1254 Message non lu par growbienf »

Yo EQ !
earthquake a écrit : 14 sept. 2019, 15:43 hola,

je connais pas ces sacs de ghe...

c'est comment ?

TOP

a base de coco,pas de tourbe tu peux growé bien saturé en flotte il est super aéré. c'est un light mix
c'est pas loin de ma base en texture, sans la pouzzolane

bise :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Inscription : 01 juil. 2013, 19:36

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1255 Message non lu par Cannaquoa »

sympas
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Avatar de l’utilisateur
earthquake
Modérateur
Modérateur
Messages : 695
Inscription : 27 mars 2014, 13:47

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1256 Message non lu par earthquake »

Hola,


yes GB :wink: thx

j'ai check la fiche technique, et c'est clair qu'il est carrément light ! 0.3 mS/cm

ta base en sera d'autant plus "neutre"

curieux d'avoir tes retours en fin de session :)


bise
L'ouverture d'esprit, n'est pas une fracture du crâne

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1257 Message non lu par Boly »

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
GB qui àchête du terreau monsanto ! :shock: Avec tofs à l'appui, arffff, je souffre là !!!
Ah nan, pas toi poto .... C'est pas possible ?!
Je comprends pas (mais bon, je comprends rien en ce moment lol) .... on est plrs à l'avoir déja dit (depuis 2015) sur le fofo GHE = GH = Scotts miracle-gro = monsanto = bayer = GRos enculés qui veulent détruire notre planête et nous rendre, nous et nos enfants malades pour du pognon !

Je préfère m'arracher une couille que de leur filer 1 cents perso.

T'as pas mis ton gilet jaune pour acheter ça au moins ? :sm1:

Piqure de rappel >
Scotts Miracle-Gro, un criminel d'entreprise reconnu coupable qui vend des engrais bas de gamme, Monsanto's Round-Up, et d'autres poisons, a acheté General Hydroponics, fabricant de nutriments hydroponiques.

Elle a également acheté la société néerlandaise d'éclairage Gavita et la société de nutriments hydroponiques Botanicare, basée en Arizona.

Ces prises de contrôle de grosses sommes d'argent ont été effectuées par une société de façade Scotts Miracle-Gro appelée "Hawthorne Gardening Company", une filiale à 100 % de Scotts, créée en 2014.

Hawthorne est dirigée par Chris Hagedorn, le fils aîné du PDG de Scotts, Jim Hagedorn.

Mais dans les déclarations publiques faites par General Hydroponics et les porte-parole de Hawthorne, le lien entre Scotts Miracle et Gro est caché, parce que Scotts est universellement méprisé par les communautés de culture de marijuana et de jardinage biologique.

Comme détaillé dans cet article percutant, Scotts Miracle-Gro est un criminel d'entreprise, allié au géant de la chimie et des OGM Monsanto, et un partenaire dans la guerre de la drogue.
Hydroponique générale : Shuns Marijuana Growers, embrasse Weed Killer Fabricant de désherbant

General Hydroponics (GH), fondée il y a près de quarante ans en Californie, est le deuxième fabricant de nutriments hydroponiques le plus vendu après Advanced Nutrients.

Dans les reportages médiatiques sur la prise de contrôle de General Hydroponics par Scotts, le fondateur de GH, Larry Brooke, a été décrit à tort comme un "partisan de la marijuana médicale".

Brooke a longtemps été un membre influent d'un puissant cadre anti-marijuana dans l'industrie du jardinage hydroponique.

Le cadre, dirigé par Brooke et le magazine hydroponique Maximum Yield, n'a laissé personne mentionner la marijuana médicinale légale lors des événements de jardinage hydroponique Maximum Yield dans les états légaux de marijuana.

Comme vous pouvez le lire ici, lorsque les producteurs de marijuana appellent General Hydroponics pour poser des questions sur les problèmes des produits de serre, ils s'accrochent.

La faction anti-marijuana de l'industrie hydroponique crée une censure impitoyable et d'autres difficultés pour attaquer les gens d'affaires qui fabriquent ouvertement des produits pour les producteurs de marijuana ou préconisent la légalisation de la marijuana.

L'hypocrisie flagrante dans laquelle Brooke et beaucoup d'autres dans l'industrie hydroponique s'engagent a été pleinement exposée dans un article sur l'accord Scotts-General Hydroponics publié dans le journal The Press Democrat de la Californie. (...)
La source (il y en a plein d'autre ...) et la suite ici > https://bigbudsmag.com/scotts-miracle-g ... a-growers/

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1258 Message non lu par Petit Poney »

C'est pas Texier qui est le gérant de GHE ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1259 Message non lu par growbienf »

Yo bobo !
Boly a écrit : 15 sept. 2019, 16:48 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
GB qui àchête du terreau monsanto ! :shock: Avec tofs à l'appui, arffff, je souffre là !!!
Ah nan, pas toi poto .... C'est pas possible ?!
Je comprends pas (mais bon, je comprends rien en ce moment lol) .... on est plrs à l'avoir déja dit (depuis 2015) sur le fofo GHE = GH = Scotts miracle-gro = monsanto = bayer = GRos enculés qui veulent détruire notre planête et nous rendre, nous et nos enfants malades pour du pognon !

Je préfère m'arracher une couille que de leur filer 1 cents perso.

T'as pas mis ton gilet jaune pour acheter ça au moins ? :sm1:

Piqure de rappel >
Scotts Miracle-Gro, un criminel d'entreprise reconnu coupable qui vend des engrais bas de gamme, Monsanto's Round-Up, et d'autres poisons, a acheté General Hydroponics, fabricant de nutriments hydroponiques.

Elle a également acheté la société néerlandaise d'éclairage Gavita et la société de nutriments hydroponiques Botanicare, basée en Arizona.

Ces prises de contrôle de grosses sommes d'argent ont été effectuées par une société de façade Scotts Miracle-Gro appelée "Hawthorne Gardening Company", une filiale à 100 % de Scotts, créée en 2014.

Hawthorne est dirigée par Chris Hagedorn, le fils aîné du PDG de Scotts, Jim Hagedorn.

Mais dans les déclarations publiques faites par General Hydroponics et les porte-parole de Hawthorne, le lien entre Scotts Miracle et Gro est caché, parce que Scotts est universellement méprisé par les communautés de culture de marijuana et de jardinage biologique.

Comme détaillé dans cet article percutant, Scotts Miracle-Gro est un criminel d'entreprise, allié au géant de la chimie et des OGM Monsanto, et un partenaire dans la guerre de la drogue.
Hydroponique générale : Shuns Marijuana Growers, embrasse Weed Killer Fabricant de désherbant

General Hydroponics (GH), fondée il y a près de quarante ans en Californie, est le deuxième fabricant de nutriments hydroponiques le plus vendu après Advanced Nutrients.

Dans les reportages médiatiques sur la prise de contrôle de General Hydroponics par Scotts, le fondateur de GH, Larry Brooke, a été décrit à tort comme un "partisan de la marijuana médicale".

Brooke a longtemps été un membre influent d'un puissant cadre anti-marijuana dans l'industrie du jardinage hydroponique.

Le cadre, dirigé par Brooke et le magazine hydroponique Maximum Yield, n'a laissé personne mentionner la marijuana médicinale légale lors des événements de jardinage hydroponique Maximum Yield dans les états légaux de marijuana.

Comme vous pouvez le lire ici, lorsque les producteurs de marijuana appellent General Hydroponics pour poser des questions sur les problèmes des produits de serre, ils s'accrochent.

La faction anti-marijuana de l'industrie hydroponique crée une censure impitoyable et d'autres difficultés pour attaquer les gens d'affaires qui fabriquent ouvertement des produits pour les producteurs de marijuana ou préconisent la légalisation de la marijuana.

L'hypocrisie flagrante dans laquelle Brooke et beaucoup d'autres dans l'industrie hydroponique s'engagent a été pleinement exposée dans un article sur l'accord Scotts-General Hydroponics publié dans le journal The Press Democrat de la Californie. (...)
La source (il y en a plein d'autre ...) et la suite ici > https://bigbudsmag.com/scotts-miracle-g ... a-growers/

Vibes

biensur que je sait tout ça :D

par contre, dernières nouvelles plus fraiches :

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/8LG2FppARcM[/BBvideo]



Bise !
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1260 Message non lu par Boly »

Ah mais je suis au courant ...

Et tu le crois ce vendeur de chimiqueries ?

Le packaging change mais dedans c'est pareil dixit texier :mdr:

T'as vu comment il insiste sur terra aquatica et nous parles de by GHE avec regret uniquement à la fin ?

C'est lui qui veut garder un lien avec GH sur ses emballages, pas Bayer/scotts (au contraire), ils s'en fou donc de l'image et du désatre creer par monsanto, il veut pas perde sa clientèle, basta.
Et il ose se décrire comme un activiste, beurk.
Il se dit même en coulisse qu'il a filé du fric a Michka pour l'aider à redorer le blason de la marque ... comme sensi avec sa dernière variet lol

Le gars fait 80% de son chiffre sur des engrais minéraux destructeurs de sol mais veut proteger les tourbières ? :mdr: Bienf, sérieux ...

Pis sa fibre de bois, re lol, tu trouveras pas un seul ancien qui te dira que c'est top pour son potager, c'est juste bon à faire des petits pot biodégradables, et les anciens ils en veulent même pas ^^

Tu sais ce qui me géne vraiment chez texier et pourquoi je le crois pas, il dit avoir été au courant du rachat en ... tin, tin ,tin ... 2017 ! :lol:
Du coup on était au courant avant lui ici mais ca choque personne ?!

Voilà ce que l'on pouvait voir sur son site y'en encore peu et bien sur viré depuis :roll: j'ai du utiliser gogole cache pour le retrouver, je l'ai vu afficher ds un hydrozone aussi, grosse campagne chez ts les GS ^^
C'était là > https://www.eurohydro.com/it/node/1817 Ou sur un moteur de recherche taper > " Ghe va elle disparaître... ? - General Hydroponics Europe "

Tu remarqueras qu'il se vente d'avoir creer une gamme à 70% organique ... ah oui, 70% organique, cool lol, c'est pas à nous qu'il va la faire celle là les potos :mrgreen:
C’est ce à quoi il fallait se résigner ce jour d’Avril 2017 lorsque la nouvelle tombait comme un coup de massue dans les bureaux de GHE. General Hydroponics - l’entreprise Californienne dont nous sommes l’émanation - venait de se faire aspirer par la multinationale Scott’s Miracle Gro connue en France sous les marques KB, Fertiligène et… RoundUp.

Ceux qui savent disent : « Quel gâchis ! », les clients disent « Dommage ! », l’équipe dit : « Jamais ! ».

20 ans de travail acharné mêlé d’activisme pour William Texier et Noucetta Kehdi, 20 ans de soutien de la part du pionnier de l’hydroponie à la portée de tous, Lawrence Brooke (fondateur de G.H.), 28 collaborateurs passionnés (42 au total depuis le début de l’aventure) et 4 partenaires en freelance auront permis d’alimenter l’Europe en Flora Series® et Aeroflo Systems® mais aussi créé leurs propres best-sellers comme le WaterFarm® et l’AquaFarm®, le Ripen®, le Dutch-Pot System® ou même le seul engrais certifié organique qui puisse être utilisé dans un système hydroponique (originellement BioSevia® pour la Bioponie).

Donc, Non! GHE ne disparaîtra pas. Pas ainsi. Pas à l’orée de la légalisation. Pas après avoir tant fait.

Nous allons donc faire renaître GHE et ce sera Terra Aquatica® : une entreprise française basée à quelques encablures de l’Espagne et totalement indépendante.

Pourquoi Terra Aquatica® ?

Parce que la terre et l’eau, ça nous connaît. Parce qu’on sait ce qu’aime votre plante.

On sait ce qu’elle absorbe exactement et tout ce qui lui fait du bien.

On sait aussi que la Flora Series® a été développée par le Dr Cal Herrmann pour la NASA en 1976 pour des tests en station orbitale et que Lawrence Brooke a su s’entourer des meilleurs diplômés de la prestigieuse université de Davis (CA) qui ne se voyaient pas vendre leur talent à Monsanto.

On le sait parce que ça fonctionne vraiment depuis plus de 40 ans.

Mais est-ce que ce sera la même chose ?

Tous nos savoir-faire restent intacts. L’Europe et les Etats-Unis sont 2 mondes différents. G.H. Europe a su parcourir son propre chemin en développant une gamme à 70% organique (engrais et boosters compris) alors que les réglementations sur le bio sont diamétralement opposées des deux côtés de l’Atlantique.

Soyez rassurés ! Nous conservons la formule originale de Flora-Series® ainsi que celles de tous les produits que nous offrons aujourd’hui puisque nous en sommes propriétaires. Seuls les noms et étiquettes vont changer.

Sur le plan éthique et éco-responsable, nous privilégions toujours la fabrication en interne et les approvisionnements au plus près, dans l’intérêt de nos salariés et le respect de l’environnement.

Et donc ?

GHE arrive aujourd’hui avec une gamme entièrement organique sous la marque Terra Aquatica®,

De l’engrais complet « bioponique » jusqu’alors commercialisé sous le nom Thrive® et Sevia®, aux boosters racines et floraison sélectionnés par GHE, acides humiques, extraits d’algues, purin d’orties, trichodermae… Tout est là, y compris un tout nouveau terreau organique.

Le premier terreau bio sans tourbe du marché, facilement reconnaissable à sa couleur bleue qui est aussi celle de la nouvelle marque, T.A.® Organic Soil - Light Mix offre les avantages d’un terreau bio haut-de gamme sans le coût écologique de l’exploitation massive des tourbières.

Vous l’aurez compris. Nous voulons mettre nos savoirs en matière de nutrition et de soin des plantes acquis tout au long de notre travail sur l’hydroponie au service de tous les cultivateurs, y compris des adeptes de la coco et des amoureux de la terre.

Et l’hydroponie ?

General Hydroponics Californie et Europe ont acquis leurs lettres de noblesse en la matière en tant que leaders de la spécialité aux États-Unis, en Europe, au Canada et en Russie.

Nous continuons à travailler sur le sujet en développant des micro-fermes hydroponiques pour un maraîchage du futur, nous collaborons à des projets de végétalisation urbaine et nous sommes aux côtés de tous ceux qui veulent avoir le droit de faire pousser toutes les plantes et en tirer le meilleur.

We are GHE, we’ll be T.A.

Sébastien Barbé

Managing Director
D'ici 1 an, vous verrez .... :siffle:
je dis ça, je dis rien, chacun fait ce qu'il veut au fond.

Ps ; canfilters aussi c'est monsanto now, pffffffffffffffff

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Répondre