☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Maxbee

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3511 Message non lu par Maxbee »

Ah oki je comprends mieux si cela vient de sa volonté, mais ce n'est pas précisé dans l'article de presse libre qui se veut "solidaire" on l'espère.

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3512 Message non lu par Boly »

Et en plus dans l'article on trouve le nom de l'enseigne, pourquoi ??
Ah oki je comprends mieux si cela vient de sa volonté, mais ce n'est pas précisé dans l'article de presse libre qui se veut "solidaire" on l'espère.

tu crois que cela serait "mal" si ce n'était pas sa volonté ? Pourquoi ?
Les growshop doivent être épargnés par la presse quand ils jouent avec le feu ?

Tu crois que benalla était ok pour que son blaze soit dans la presse ? :lol:
... Ou cahuzac notre cher ministre délinquant ? Les noms des policiers accusés de violences volontaires ?

Alors oui, presse libre et pourvu que ça dure, va voir en iran si ils ont un mediapart par ex ^^

Qd à mouv, solidaire ? lol T'as pas vu le lien ds l'article > "rapporte Les Dernières Nouvelles d'Alsace", c'est juste un copié collé amigo ...

Tiens, cadeau >

https://www.20minutes.fr/justice/259643 ... biculteurs

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 36346.html

https://www.lalsace.fr/haut-rhin/2018/0 ... u-cannabis

https://www.dna.fr/edition-de-colmar/20 ... -condamnes

:sm28:

Tu trouveras facilement bcp d'article sur un growshop/jardinerie de rennes qui à aussi eu droit à la totale !

Même Culture indoor et plantasur ont eu droit à leur petit article, et pourtant ils sont "protégés" :siffle:

https://www.capital.fr/entreprises-marc ... er-1324943

https://www.parismatch.com/Actu/Societe ... ie-1542566

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Maxbee

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3513 Message non lu par Maxbee »

Je pense aux éventuels salariés qui eux n'ont rien demandé. Et du point de vue information cela n'apporte rien de plus sauf à montrer du doigt et donner un plus de poids à cet article de pseudo journaliste mal écrit. Surtout qu'il n'y a pas mort d'homme dans cette affaire, et que d'autres plus inquiétantes sont bien enterrées.

Tu cites des noms connus, moi je pense aussi à tous les noms qui ne sortent jamais dans la presse ou si peu, si bien étouffés par une autre nouvelle "sensationnelle"... comme le nom de la boucherie qui fait des petites saucisses aux herbes. :topcool:

Sauf effectivement quand il s'agit de régler des comptes entre gens de pouvoir, là ils lâchent les chiens médiatiques et les noms fusent comme des balles.

La liberté d'expression ça veut pas dire le droit de dire n'importe quoi sur un média, la racolage opportuniste n'est pas du journalisme, amha.

Un média a une responsabilité déontologique, normalement.

La liberté d'expression est contrôlée. Sinon on ne lui donnerai pas de nom. Sauf la liberté de parole peut être et encore..!:

Cette presse n'est plus ma tasse de thé, je sais maintenant dans quel bac ira Mouvmachin, comme bcp ! :wink:

Du coup je ne suis peut être plus habitué à lire ce genre d'article :petard:

"Et si ça continue faudra que ça cesse". Dixit H.F.T. :petard:

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3514 Message non lu par devil clonemaker »

la moustache d'edwi plenel ne sera pas éternelle...
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3515 Message non lu par Boly »

:lol: :lol: :topcool:


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Maxbee a écrit : 09 sept. 2019, 17:24 Je pense aux éventuels salariés qui eux n'ont rien demandé. Et du point de vue information cela n'apporte rien de plus sauf à montrer du doigt et donner un plus de poids à cet article de pseudo journaliste mal écrit. Surtout qu'il n'y a pas mort d'homme dans cette affaire, et que d'autres plus inquiétantes sont bien enterrées.

Tu cites des noms connus, moi je pense aussi à tous les noms qui ne sortent jamais dans la presse ou si peu, si bien étouffés par une autre nouvelle "sensationnelle"... comme le nom de la boucherie qui fait des petites saucisses aux herbes. :topcool:

Sauf effectivement quand il s'agit de régler des comptes entre gens de pouvoir, là ils lâchent les chiens médiatiques et les noms fusent comme des balles.

La liberté d'expression ça veut pas dire le droit de dire n'importe quoi sur un média, la racolage opportuniste n'est pas du journalisme, amha.

Un média a une responsabilité déontologique, normalement.

La liberté d'expression est contrôlée. Sinon on ne lui donnerai pas de nom. Sauf la liberté de parole peut être et encore..!:

Cette presse n'est plus ma tasse de thé, je sais maintenant dans quel bac ira Mouvmachin, comme bcp ! :wink:

Du coup je ne suis peut être plus habitué à lire ce genre d'article :petard:

"Et si ça continue faudra que ça cesse". Dixit H.F.T. :petard:
Salut max,

Déja, je tenais à te dire que je n'étais qu'un "relais", ce n'est parceque je post une news que suis d'accord avec.
Chacun se fait son avis et ceux qui veulent en discuter le font, basta.

Alors c'est pas "des" mais un salarié/ami, qui était parfaitement au courant que son patron/ami jouait avec le feu,
Stock de hash et de fleurs(interdites) cbd, feuilles, blunt and co, sachet plastic zippé pour dealer par milliers, etc, etc ... boutures sous le manteau (à une époque du moins, là je ne sais pas), les deux growaient chez eux + stup à la maison, c'est plus un growshop, ni un head shop, ni un cbd shop, mais un mix des trois ... à vouloir trop d'argent, on se pique.

Cela dit, j'ai deja rencontré le boss d'auxine ds un vieux salon, il est super cool et très sympa.
Ultra competent !
C'est le premier patron de growshop fr à avoir grillé aptus sur les N,P ou K dissimulés dans leurs additifs.
Mais il lui a manqué un bon poto pour lui dire, "là, tu fais le c*n mon pote", dommage :roll:
Avec une famille on fait gaffe à mon sens.
D'ailleurs, il en veut à la police, à la justice, à ses clients trop bavard ... mais le matin devant sa glace, c'est bel et bien à lui qu'il en veut, à sa naiveté peut être aussi.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, nous avons une presse de merde :mrgreen:
Mais ça reste une des plus libre au monde quoi qu'on en dise, et on a de la chance pour 90% de la planête, penses-y ;)

@+


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////:

Des liens entre cannabis et autisme se confirmeraient

Les conclusions spectaculaires d'une étude lient la consommation de cannabis chez l'homme à l'autisme de sa progéniture. S'il faut étendre l'étude à davantage de participants avant de conclure sans l'ombre d'un doute que ce lien s'avère exact, la chercheuse en neurosciences Sonia Lupien explique à Patrick Masbourian ce que les scientifiques ont réellement confirmé.

https://ici.radio-canada.ca/premiere/em ... -recherche


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Les députés planchent sur les usages du cannabis

Une mission d'information parlementaire va se pencher sur les usages du cannabis. Un marcheur favorable à un assouplissement de la législation en sera le rapport général.

https://www.parismatch.com/Actu/Politiq ... is-1646583

La Colombie se lance massivement dans la production de cannabis médical

Pionnière dans l'exportation de cannabis de contrebande dans les années 1960-1970, elle entend désormais s'emparer du marché légal.

http://www.slate.fr/story/181467/colomb ... is-medical


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

HEMPCORP s'engage sur la voie du succès avec le CBD

RISHIKESH, Inde, 29 août 2019 /PRNewswire/ -- HEMPCORP envisage un avenir écologique et entend fournir aux consommateurs du monde entier le meilleur médicament biologique alternatif existant en utilisant des cannabinoïdes et des terpènes issus du chanvre.

La société, basée dans l'État de l'Uttarakhand en Inde, où la culture du chanvre a été légalisée, mettra sur le marché des produits de qualité élevée afin de combler les pénuries d'approvisionnement mondiales.

La société produira du cannabidiol, plus connu sous le nom de CBD, ainsi que du CBG et d'autres cannabinoïdes non psychoactifs à usage médical

https://www.caducee.net/actualite-medic ... e-cbd.html


Ouais, des bons cannabinoides indiens, super ! ^^

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
Klette_Mariette
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 170
Inscription : 22 août 2019, 02:09

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3516 Message non lu par Klette_Mariette »

Boly a écrit : 12 sept. 2019, 01:55
Des liens entre cannabis et autisme se confirmeraient

Les conclusions spectaculaires d'une étude lient la consommation de cannabis chez l'homme à l'autisme de sa progéniture. S'il faut étendre l'étude à davantage de participants avant de conclure sans l'ombre d'un doute que ce lien s'avère exact, la chercheuse en neurosciences Sonia Lupien explique à Patrick Masbourian ce que les scientifiques ont réellement confirmé.

https://ici.radio-canada.ca/premiere/em ... -recherche

Elle puduc cette étude :

1. L’échantillon est minuscule et l’on sait à quel point, en génétique, il est essentiel de mesurer de larges échantillons.


2. Elle observe deux courbes qui augmentent de la même façon, mais rien ne permet de relier les deux courbes. Autant dire que l’autisme serait favorisé par la diminution de pirates sur les océans. C’est idiot.

3. Les pays où l’usage du chanvre ne fait l’objet d’aucune politique de santé publique (Inde, Antilles, Afrique de l’Ouest, etc.) devraient afficher des taux d’autisme significativement plus élevés que la moyenne mondiale. Est-ce le cas ?
Mireille m’a thieu.

Avatar de l’utilisateur
Klette_Mariette
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 170
Inscription : 22 août 2019, 02:09

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3517 Message non lu par Klette_Mariette »

Cannabis is not a cause of schizophrenia, says biggest study yet

https://www.thetimes.co.uk/article/cann ... 1Q7CV33law
Mireille m’a thieu.

Avatar de l’utilisateur
Klette_Mariette
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 170
Inscription : 22 août 2019, 02:09

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3518 Message non lu par Klette_Mariette »

Communiqué de la Liaison Antiprohibitionniste

https://www.facebook.com/notes/liaison- ... 612575858/
Mireille m’a thieu.

Avatar de l’utilisateur
Klette_Mariette
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 170
Inscription : 22 août 2019, 02:09

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3519 Message non lu par Klette_Mariette »

De sombres nuages s’amoncellent...
https://mobile.francetvinfo.fr/sante/dr ... ebook.com/
Mireille m’a thieu.

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3520 Message non lu par Boly »

Maroc : le cannabis porte des bactéries nocives trouvées dans les matières fécales

Dans un marché illicite, il n’y a pas d’assurance de la qualité. Dans un rapport publié au printemps dernier, des chercheurs espagnols ont testé 90 échantillons prélevés à Madrid, constatant que 88% d’entre eux étaient contaminés par des bactéries nocives trouvées dans les matières fécales.

https://www.moroccomail.fr/2019/09/14/m ... es-fecale/

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
Klette_Mariette
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 170
Inscription : 22 août 2019, 02:09

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3521 Message non lu par Klette_Mariette »

Du shit, quoi...
Mireille m’a thieu.

Avatar de l’utilisateur
ganjaman11
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 287
Inscription : 10 juin 2010, 18:39
Gender :

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3522 Message non lu par ganjaman11 »

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
je dois etre vachement intelligent alors...

Il y a plusieurs façons d'être c*n, mais les cons choisissent toujours la pire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c*n.
La terre est ronde, mais il y a des cons dans tous les coins

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3523 Message non lu par devil clonemaker »

Il faut ouvrir un marché avec la France et utiliser les avions rafales pour acheminer le matos ! Allez Macron , du nerf ! Il y a une vie après la servitude auprès de tes maitres.
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3524 Message non lu par Fan_2_Jack »

:sm12: :sm12: :sm12:

Oh Oui Oh Oui un petit libanais rouge comme au bon vieux temps :sm24:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3525 Message non lu par growbienf »

Yo !
Fan_2_Jack a écrit : 01 oct. 2019, 23:10 :sm12: :sm12: :sm12:

Oh Oui Oh Oui un petit libanais rouge comme au bon vieux temps :sm24:


:sm12: :sm12: :sm12: :sm12: Fille de joie c'est vieux :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre