☆☆ Qui offre des freebies, et quoi ? ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
shangri

Re: Qui offre des freebies, et quoi ?

#1066 Message non lu par shangri »

la genetique la plus pourri que j'ai dans le frigo, c'est 20 super skunk regular ^^

non mais :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Qui offre des freebies, et quoi ?

#1067 Message non lu par coxnox »

The Happy Sower a écrit :Bon j'vais coller une mention spéciale sur mes paquets...
A faire pousser dans les 3 mois qui suivent l'acquisition
Attention ! génétique mutante en cas de longue conservation
:mrgreen: :
:lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Qui offre des freebies, et quoi ?

#1068 Message non lu par amnesikka »

The Happy Sower a écrit ::roll: faut arrêter d'acheter des paquets avec marqué "souvenir" dessus :lol:
Vous attendez que ca deviennent des collectors ?? :lool:
Presque^^
c'est pour se forger une expérience... c'est parce que tu as fumer beaucoup de variétés pour savoir ce qui te conviens le mieux.




The Happy Sower a écrit : j'ai pas trop de place pour la génétique à la c*n donc je me force à bien choisir mes nouvelles variétés :mrgreen:
moué c'est bien ce que je disais, avec le temps on deviens plus exigeant et on évite le superflu :siffle: :lol:

:petard:

ylangylang
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 66
Inscription : 29 juil. 2010, 18:12

Re: Qui offre des freebies, et quoi ?

#1069 Message non lu par ylangylang »

hello

j ai commander la lemon skunk et zei chez alchimia, on verra ce que ca donne

j ai demander s il avait quelques freebie, il m ont répondu non a part les 2 graines "cadeaux" :cry:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Qui offre des freebies, et quoi ?

#1070 Message non lu par Flask »

Tu aura donc 2 freebies :lol: :siffle:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Fabisounours
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1062
Inscription : 21 mai 2012, 22:10

Re: Qui offre des freebies, et quoi ?

#1071 Message non lu par Fabisounours »

:mdr:
PAS DE PANIQUE!

Inscription rassurante inscrite au dos du Guide du Voyageur Galactique.

ArtOfGreen

Re: Qui offre des freebies, et quoi ?

#1072 Message non lu par ArtOfGreen »

:siffle: :lol:

antiz

Re: Qui offre des freebies, et quoi ?

#1073 Message non lu par antiz »

Freebies TGA sur alchimia.
TGA Subcool Seeds met à notre disposition ces paquets de 5 graines de ses variétés les plus prestigieuses.

Cette banque de graines créée et dirigée par le talentueux breeder Subcool est l'une des plus célèbres au monde et ses semences sont parmi les plus renommées dans le milieux cannabique. Les cultivateurs les plus expérimentés recommandent sans hésitation cette banque de graine pour des résultats originaux et d'excellente qualité.

Les génétiques de TGA Subcool ont été présentées à de nombreuses reprises à la High Times Cannabis Cup d'Amsterdam. En 2006, 2007, 2008 et 2009, TGA figurait dans la fameuse liste Top 10, et l'on a pu voir à plusieurs occasions certaines de ses variétés en couverture de la revue High Times, et du célèbre livre Big Book of Buds 3.

TGA Subcool améliore et perfectionne ses génétiques selon leurs vertus et propriétés médicinales. Les variétés que vous trouverez dans ce paquet sont de grande qualité et peuvent correspondre à quatre variétés du catalogue de graines TGA:

Agent Orange
Chernobyl
Pandora's Box
Space Bomb

mendezz

Re: Qui offre des freebies, et quoi ?

#1074 Message non lu par mendezz »

antiz a écrit :Freebies TGA sur alchimia.
TGA Subcool Seeds met à notre disposition ces paquets de 5 graines de ses variétés les plus prestigieuses.

Cette banque de graines créée et dirigée par le talentueux breeder Subcool est l'une des plus célèbres au monde et ses semences sont parmi les plus renommées dans le milieux cannabique. Les cultivateurs les plus expérimentés recommandent sans hésitation cette banque de graine pour des résultats originaux et d'excellente qualité.

Les génétiques de TGA Subcool ont été présentées à de nombreuses reprises à la High Times Cannabis Cup d'Amsterdam. En 2006, 2007, 2008 et 2009, TGA figurait dans la fameuse liste Top 10, et l'on a pu voir à plusieurs occasions certaines de ses variétés en couverture de la revue High Times, et du célèbre livre Big Book of Buds 3.

TGA Subcool améliore et perfectionne ses génétiques selon leurs vertus et propriétés médicinales. Les variétés que vous trouverez dans ce paquet sont de grande qualité et peuvent correspondre à quatre variétés du catalogue de graines TGA:

Agent Orange
Chernobyl
Pandora's Box
Space Bomb
le seul probleme c'est qu'il faut commander pour plus de 100 roros :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: Qui offre des freebies, et quoi ?

#1075 Message non lu par Mr Cool »

En ce moment chez Sannie's :
Sour Diesel x Blueberry a écrit :The BB male is the father of Cheeseberry (and so the grandfather of cheeseberry haze) and of the Blueberry #3 of Esko's Blueberry project.
I grew myself the cheeseberry and the influence of the father is great, adding more fruity taste and great structure.

Here's a description from Esko :

" Blue/black colored male, pencils structure, octopus style or short creeper type.
Very agressive leaf seration and flower formation. Savage.
The biggest suprise male found in the F1 batch, still in my stable.
Used to create Cheeseberry and indirekt Cheeseberry Haze."


And the Sour Diesel is the wonderful Riri cut !

For flowering time, i would say 9-10 weeks.
Reçues en cadeau avec des buffertabs... ;)
Co co cocool

Cisaille

Re: Qui offre des freebies, et quoi ?

#1076 Message non lu par Cisaille »

Elle est pour toi Boly celle ci :ange:

Avatar de l’utilisateur
biorganic
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 156
Inscription : 28 juil. 2012, 18:13

Re: Qui offre des freebies, et quoi ?

#1077 Message non lu par biorganic »

le seul probleme c'est qu'il faut commander pour plus de 100 roros
Ouais j'avoue c'est le seul ! :lol:
Index des Guides et Tutoriels des FCF ! :petard:

« Si l'on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère… Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! »

Jack Herer.
Rest in Peace.

Avatar de l’utilisateur
Zèbre
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 335
Inscription : 20 avr. 2012, 21:36

Re: Qui offre des freebies, et quoi ?

#1078 Message non lu par Zèbre »

En ce moment chez l'Alien, Amnésia G13 de Natural Genetics (12 seeds).

En avez-vous entendu parler ? ou encore un strain surbreedé :petard:
Dura lex sed lex .

J&s'MAcfly
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 58
Inscription : 08 avr. 2012, 01:00

Re: Qui offre des freebies, et quoi ?

#1079 Message non lu par J&s'MAcfly »

salutation!
Dite moi je me demandais si la skylock et la crystal boom d'artisan etaient toujours dispo chez alchimia??
Merci d'avance!
Good vibes

Avatar de l’utilisateur
Nephi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 786
Inscription : 10 juin 2006, 08:04
Gender :

Re: Qui offre des freebies, et quoi ?

#1080 Message non lu par Nephi »

en se qui concerne la skylock je pense que oui vu que j'en ai eu ya 15jour avec ma commande, suffit de leur glisser un mot dans les commentaire
pour la crystal boom je sais pas

Répondre