OG Kush

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 315
Inscription : 09 avr. 2003, 11:17

Re: OG Kush

#16 Message non lu par Shorty »

Apparement c'est un gros fake cette OG Kush. Créee de toute pièce par ICMag et le boss de seedboutique. J'avais vu une vidéo sur youtube sur le sujet : http://youtube.com/watch?v=6xZhJW4jlMQ

fabotanik

Re: OG Kush

#17 Message non lu par fabotanik »

Alors comment fait-elle pour se retrouver dans le distributeurs automatiques des rues de LA?

Avatar de l’utilisateur
Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 315
Inscription : 09 avr. 2003, 11:17

Re: OG Kush

#18 Message non lu par Shorty »

fabotanik, je comprend pas bien ton message, mais une beuh est une beuh et tu peux l'appeler comme tu veux pour créer une hype. Genre une simple Masterkush je peux l'appeler "Demon Shorty weed" en hommage à son créateur le mythique Shorty qui a trouvé un jour une graine de cette beuh mystique dans un sachet d'herbe acheté durant son voyage en Jamaique... :jesors:

Une histoire ce crée vite et avec l'appui d'un forum ultra réputé et d'un vendeur de seed, ton histoire est super crédible :mrgreen: :lol: :shock: :( :wink:

fabotanik

Re: OG Kush

#19 Message non lu par fabotanik »

J'avais pas vu ton lien :wink:

En effet ça parait très troublant :shock:

leMarcel vient voir ça ta bubba kush aussi est dans l'histoire :roll:

leMarcellllllll

Re: OG Kush

#20 Message non lu par leMarcellllllll »

c'est clair qu'il y a une enorme hype qui tourne autour de ces clones, surtout aux USA

par contre, la video dit un peu n'importe quoi, ça me fait +penser à un mec en colère, ou bien qui a envie de faire parler de lui, qu'autre chose...

dejà la génétique citée pour la bubba kush, (bubblegum x og kush), n'a rien à voir

ensuite, tu peux faire des recherches sur le chemdawg, de nombreux growers ont travaillé sur cette souche, et si on cultive encore à l'heure actuelle des clones issus du Chemdawg (OG Kush, Bubba Kush, ECSD..), ce n'est pas pour rien ! :wink:

je pense que si vraiment l' OG Kush et la Bubba Kush n'etaient qu'une belle histoire autour d'une herbe banale, alors ça fait longtemps qu'on en entendrait plus parler...

Pour la Bubba Kush il est facile de trouver des temoignages autour de nous confirmant que c'est un excellent clone, et pour l' OG Kush, on compte sur toi Flying ! :wink:

fabotanik

Re: OG Kush

#21 Message non lu par fabotanik »

Oui mais justement la vidéo qui en rajoute certes une couche ne nie pas que ce sont de bonnes zeub, elle dénonce un mythe qui s'est créé autour d'un mensonge. Ce qui est certain c'est qu'il y a 0 landraces qui viennent des usa à la base. Ensuite là où il semble aussi crédible c'est en disant qu'elle est apparue de nulle part et qu'il n'y en a aucune trace avant 2004...et là y'a vraiment que flying qui peut nous dire :D

Avatar de l’utilisateur
Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 315
Inscription : 09 avr. 2003, 11:17

Re: OG Kush

#22 Message non lu par Shorty »

Le business du cannabis est très lucratif. C'est pas pour la 1ere fois sur cette terre que des hommes escroquent pour le fric.

Bien sûr que les gars travaillent sur ces souches car il y'a de la demande autour. Aujourd'hui c'est beaucoup plus facile de vendre une beuh issue d'un croisement entre la OG Kush et une autre beuh hype qu'entre une Afghane de folie et une sativa roots, alors que la défonce peut être largement mieux.

C'est un gros effet psychologique, quand tu dis aux gens que c'est une beuh qui vient de là et là, que je ne sais quel rappeur la fume... la beuh défoncera déjà plus qu'une kush bien roots alors que c'est peut-etre la même lignée.

Cette Chemdog ne vient pas de Mars quand-même elle a forcément des parents connus. Le mythe de la beuh mythique j'y crois plus, de nos jours les breeders tournent en rond avec les varietés et doivent inventer chaque année des nouveaux stratagèmes pour nous vendre des graines.

flyinggggggg

Re: OG Kush

#23 Message non lu par flyinggggggg »

A propos des clone only, certains sont bons , d'autres non, c'est une affaire d'affinité personnelle.

Les ricains ils sont beaucoup plus nombreux à cultiver, ils ont tissés de gros réseaux de growers et ils te montrent de belles photos , bien résineuses en te disant que c'est la dernière bombe en date, quelques pixs bien résineuses, quelques reports dithyrambiques et hop vla la hype qui débarque ....


N'oubliez pas que la majeure partie des américains ou canadiens sur icmag sont fumeurs mais aussi cultivateurs commerciaux $$$$$$$ Là bas, les grammes d' OG , Bubba , Chemdog ....se vendent à prix d'or

1. Chemdog , j'ai juste goûté et cultivé un croisement à base de Chemdog D, il va remplacer le clone de ECSD dans mon placard.... je crois que si on me propose un clone .... je le prends juste pour tester .... ça doit pas être mauvais ....encore faut il être sûr de cultiver le vrai ..... après le pedigree, on s'en balance du moment que ça donne

2. Bubba Kush, elle existait bien avant toute cette hype qui date d'il y a 3-4 ans , je connais des amis americains qui la cultive depuis plus de 10 ans
le pedigree, personne ne le connait, à part le gars qui l'a donné en premier, et je ne suis même pas sûr :) mais c'est indica et c'est pas OG Kush X bubblegum lol ça c'est sûr , il n'y a qu'à voir la gueule d'un plant de OG et de Bubba .....
et c'est TRES BON, pas parce que c'est de la beuh que fume les rappers ricains .... perso, ça c'est de la branlette intellectuelle...juste parce que cet odeur et ce goût de café est UNIQUE , je n'ai jamais eu l'occas d'avoir ça dans le placard, le high est assez fort en stone (toutes les façon le high ultime n'existe pas )
pour la petite histoire, un ami americain de Californie (qui cultive depuis plus de 30 ans ) avait perdu ce clone de Bubba , il était tout content de le retrouver il y a quelques mois ....et pourtant le gars , il te fait pousser de la Panama Red ..... comme quoi .....

3. Pour la OG Kush, pour être parfaitement clair, pas la peine de m'envoyer des mp, je ne l'ai pas .... donc je m'abstiendrai de tout commentaire .....

3. Shorty : la video , c'est un gars d'icmag qui l'a faite il y a quelques mois pour se la péter et qu'on fasse parler de lui.... c'est la video le fake , j'avais suivi le thread sur ic à l'époque ...;
j'avais bien rigolé , ça sent la frustration à plein nez...il y a que la zik qui me botte .....

mais je suis d'accord qu'une bonne sativa n'aura pas la même défonce ....mais bon , il en faut pour tous les goûts , certains sont plus attirés par les croisements hollandais, d'autres par les génétiques us, d'autres par les landraces .... l'essentiel c'est de se faire plaisir ...... après c'est juste une histoire de "c'est moi qui a la plus grande, la plus belle", faut dépasser ce stade puéril ....

4. Arrêtons de nous branler devant ces clone only, notre graal il est dans notre stock de graines là devant vous .... ou devant les femelles sélectionnés avec amour dans nos placards ....

5. Le Graal n'existe pas

6. NE CROYEZ PAS LA HYPE


bonnes vibes

flying

leMarcellllllll

Re: OG Kush

#24 Message non lu par leMarcellllllll »

Merci pour ces bonnes infos Fly :D :topcool:
Dernière modification par leMarcellllllll le 29 mai 2008, 13:40, modifié 1 fois.

Sodome

Re: OG Kush

#25 Message non lu par Sodome »

:sm6:

fabotanik

Re: OG Kush

#26 Message non lu par fabotanik »

Yes flying, quel puit de connaissances :sm6:

Pas grave pour la OG Kush :wink:
flying a écrit : je connais des amis americains qui la cultive depuis plus de 10 ans
le pedigree, personne ne le connait, à part le gars qui l'a donné en premier, et je ne suis même pas sûr :) mais c'est indica et c'est pas OG Kush X bubblegum lol ça c'est sûr

Comme ça au moins c'est clair :D

Yupiboom

Re: OG Kush

#27 Message non lu par Yupiboom »

:sm28:

TONY MONCANNA

Re: OG Kush

#28 Message non lu par TONY MONCANNA »

Merci pour tout c'est info super intérressant. :topcool: :topcool: :topcool:

Je suis juste un peu déçu pour la OG Kush car elle me tentais bien. :roll: :evil: :roll:

Avatar de l’utilisateur
fredbull
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 739
Inscription : 16 avr. 2007, 14:50

Re: OG Kush

#29 Message non lu par fredbull »

merci pour tous ces renseignements Flying... :topcool:
la Chemdog double D oui c'est un cross sympatoche sur lequel je tente une mini selecta sur 5 graines...
si t'as quelques tuyaux pour la pousser a donner son maximum je suis preneur :wink:
Regle N°1:rester courtois et garder son calme
Image
Image
Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...

leMarcellllllll

Re: OG Kush

#30 Message non lu par leMarcellllllll »

méfie toi fredo, apparemment beaucoup de problèmes d'herma ;)

mais y'a aussi des killer phénos :D

http://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=81124

Image
Dernière modification par leMarcellllllll le 02 juin 2008, 10:39, modifié 1 fois.

Répondre