☆☆☆ Le guide des coffee shops (hors Amsterdam) ☆☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
stramonium

☆☆☆ Le guide des coffee shops (hors Amsterdam) ☆☆☆

#1 Message non lu par stramonium »

:D bah voila ,donnez vos critiques sur les different coffee k vous connaissez!

Terneuzen (zealand) :
le check point: tres commercial,3 etage bar resto coffee (bjr la fonfon av kk biere au bar et kk bedo (k on peu fumer au bar pas k ds l coffee).pris correct,weed des 3€ (purple) hash des 3,4€ (marroc (pas fort mé pas coupé!))parfois la queue est tres longue (j ai eu jusk 180 personnes dv moi) avantage ,en s y prenant bien j passe 3 fois voir plus knd personne controle l entree (la pluspar du tps)

le miami:coffee plus traditionnel,vendeur peu locace lol,sinon bon matos comme au check point.2 étages (enfin rdc et etage)bar et en haut le coffee (tention le noob du canna ,j en ai vu se vautrer ds le dit escalier ki est tres raide ^^lol )par contre impossible de prendre + de 5g
Dernière modification par stramonium le 09 oct. 2006, 13:02, modifié 1 fois.

luke666

#2 Message non lu par luke666 »

The Future [Amsterdam]
Ambiance sympa,avec une terasse dans un endroit calme de Dam...
Une très très bonne Skunk!

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#3 Message non lu par vils »

pour lister ceux d'amsterdam n'hésitez pas à utiliser le guide du routard en post it :wink:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

stramonium

#4 Message non lu par stramonium »

hey!y a pas ke dam dans la vie!

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#5 Message non lu par vils »

non mais y a un sujet qui parle c'est plus futé si tout est regroupé au mème endroit pour cette ville précise , après pour les autres villes si tu considères que ya une accablante injuqtice t'as qu'à faire un post sur les pays-bas sauf amsterdam
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

jp16

#6 Message non lu par jp16 »

quand je vois les restau du guide du routard dans mon village j ai pas envie de les lire pour autre chose


endroit moche mauvaise cuisine et patron qui font la tronche

le pire c est que ca fait plusieurs années d affilées qu ils l ont :mdr:

stramonium

#7 Message non lu par stramonium »

bon bah hors dam only! le topic est modifié

Avatar de l’utilisateur
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Inscription : 14 févr. 2006, 07:54

#8 Message non lu par KEPASSA »

Salut à tous

En tant que VRP de la ville de TILBURG, je conseille vivement cette ville pour ceux qui aime smoker pénard. :wink:

Pas plus loi que BREDA pour ceux qui viennent de paname!
Booooooooooooocoup de toxo-tourisme :lol:
Piiiiiiiiiiiiiis y a le GRASSCOMPAGNY :concert:

On en parle ici

Allé zi faire un tit tour les copaing :wink:

:sm16:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

rastamag

#9 Message non lu par rastamag »

[/quote]le miami:coffee plus traditionnel,vendeur peu locace lol,sinon bon matos comme au check point[quote]

pas franchement d'accord avec toi stramonium....
je suis pas pour faire de la pub à un coffee où l'on vend de la beue coupée au verre pilé ou au sable ! c'est une honte !!!
sans compter qu'on nous jette pratiquement le matos à la gueule, nan c'est trop , j'appelle au boycot de cet établissement.
parcontre je recommande chaudement le check point, j'y ai toujours eu un bon accueil et le matos est nikel !! Promis !

vegetal kev

#10 Message non lu par vegetal kev »

+1 avec rastamag le miami est un coffee de merde...
Même experience pour le vendeur, matos balancé, impression de faire chier et sale geule en plus :lol:

Le checkpoint est mieux bien que ça soit l'usine le matos reste de tres bonne qualité.
Mais bon les coffees de Teurnezen sont pas terrible, enfin le check point reste potable.

Autrement ya sur roseendal un coffee qui s'appel l'azul, ambiance sympa la serveuse du bar est super mignone :mrgreen: , pas enorme de choix mais du bon matos, possible de prendre + de 5 mais faut degagé direct apres.

Les prix sont correct, niveau choix je prefere le checkpoint mais bon dans celui là au moins c'est pas l'usine ou faut prendre un ticket pour être servi avec 80 gars devant...

Greg

#11 Message non lu par Greg »

au checkpoint ce qui est bien c'est que la carte change en continu... tu montes le lundi t'as de la silver pearl, de la haze a5 et des bons trucs bien costaud...

tu remontes 3 jours plus tard, il reste quelques weed d'y a 3 jours, mais ils ont aussi des nouveautés ;)

En plus quand y'a beaucoup de monde, le bon truc c'est que le guichet 5... bein y'a pas besoin de ticket ;) (déja testé plus d'une fois).

Au miami les hollandais sont clairement antipathique, y'a juste un francais qui lui est bien sympa, il m'a déja offert un bédo roulé en plus de ce que je lui ai acheté ;)

et pour les amateurs de chichon, le miami spécial est top :mrgreen:

Mais c'est vrai que les weed coupées a on ne sait pas tres bien quelle saloperie ca craint, suffit de prendre leur bubblegum, tu la prends en main... et t'es dégouté :/

stramonium

#12 Message non lu par stramonium »

bah jamais eu d zeb au verre au miami perso

Avatar de l’utilisateur
rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 3322
Inscription : 04 déc. 2003, 16:28

#13 Message non lu par rastapunk »

le mec dont vous parlez au miami est un vrai connard :lol:

pour ceux qui connaissent pas encore, il est facile à reperer : grand, une gueule de c*n .

pour ceux qui connaissent, vous voyez quoi :lol:

au moins le check point pour ça, ils sont peperes..sourire et bonne humeur ..et bonne weed pas chere la mexicaine à 3€ le g, ça va:lol: il faut bien ça quand tu as 300 personnes avant ton tour :lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

vegetal kev

#14 Message non lu par vegetal kev »

pour ceux qui connaissent pas encore, il est facile à reperer : grand, une gueule de c*n .
Clair une bonne sale geule autrement +1 avec rastapunk a l'epoque pas vu de weed coupé mais vu le coffee ça m'aurait qu'a moitié etonné :lol: .

DaHfroG

#15 Message non lu par DaHfroG »

Pour revenir sur le sujet initial, je vous conseille la "Cristal Mountain" du Sarasani à Utrecht :D

Répondre