☆☆☆ Le guide des coffee shops (hors Amsterdam) ☆☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Inscription : 08 déc. 2010, 06:08

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#211 Message non lu par slipdefeu »

Je sais pas, trop la flemme de monter tout en haut! :lol:


Bon j'ai été hier encore :mdr: , et on est passé au black widow avec ma femme vu que je n'y étais jamais passé.

Bah franchement, ça doit être un peu la loterie quand même, parce que la plupart des zeb avaient vraiment une sale gueule, on aurait dit des buds en out avec été ripoux! :taper:

J'ai pris de la lavendel haze vu que j'en avait lu du bien, ça sent la lavande et la haze comme son nom l'indique :mrgreen: (13e/g..), de belles têtes rien à dire.

Seulement je suis peut-être tombé sur un tocard ou bien il était mal luné le type, il était franchement désagréable, y'avait personne et du coup comme j'y étais jamais venu, je lui ai demandé à voir 2,3 strains, à la troisième il m'a dit d'un ton agacé que j'avais qu'à prendre celle qu'il venait de me montrer... :shock:

En l'occurence, de l'amozia haze a 16e le g à l'aspect prometteur de gazon-barbeuk :lol:

Désagréablement surpris, je ne suis reparti de là qu'avec la lavande que je m'enfile en ce moment même :petard:

Ok, une fois c'est peu pour se faire une opinion d'un endroit, n'empêches que c'est la première impression qui compte et c'est clair que je n'y mettrai plus les pieds...

Pour qui ils se prennent sérieux, ça m'a rappelé le wall-street tiens!
Les gars ils t'envoient bouler alors que sans nous, étrangers, ils ferment la boutique :roll:

Bref, ils feront moins les kekos au 1er octobre! :sm15:

Z'auront toujours les gelbes vous me direz...

Sinon, j'ai pris du zet au kosbor, impeccable, en particulier du gras mexicain vraiment honorable :topcool:

L'easy going, une usine comme d'hab :lol: , la file jusqu'en dehors..Par contre la beuze y est bonne, et malgré la cohue, les gars restent pros, ils sont agréables, détendus et te répondent sans stress,
même si ce n'est qu'à but commercial, bah c'est la moindre des choses quand-même et ça fait plaiz :wink:

Bref n'oubliez pas, si vous voulez renter une dernière fois dans un coffee à maas (français-luxos), ben c'est avant le1er octobre après c'est fini à ce qu'ils disent, par contre je ne sais pas ce qu'il en est des autres villes, si cela ne concerne que les frontalières ou bien.

Parce que si c'est le cas, les coffee de Eindhoven vont bien se régaler! :mrgreen:

La bise :petard:

Ps : trois fois en trois semaines :taper: , maintenant j'arrêtes :lol: Et pis ça devient bon par chez oim, le smoke test des sssdh approche...je le sens pas trop d'ailleurs :? :lol:

barnabetatoubu

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#212 Message non lu par barnabetatoubu »

salut à tous,

@ slipdefeu: c'est rigolo ça, on s'est presque croisé au Black W., hier, apparemment.
j'ai pris aussi de l'Amozia, testée hier soir, franchement, elle tue :petard: ,
encore plus que leur excellente Amnesia.
pr l'accueil, bizarre ... en ce qui me concerne, y avait pas non plus trop de monde, on a parlé vraiment longtemps, il m'a même mis en retard :lol: .
sinon, c'est vrai que je me faisais la réflexion: la façade est vraiment pourrave mais la qualité est tjs top (pr moi).

A titre de comparaison, je m'étais essayé au Boni's Rastafari, il y a 2 mois, j'ai pris 1 g d'Hassan à 20€ !!! et de la Cheese (beurk); après une semaine, l'hassan était tout sec et à ce prix, j'étais vraiment dégouté, d'autant plus que j'ai à peine roulé 2 joints, :insulte: quelle merde, moi, c'est là que je mettrai plus les pieds ...
@ +

w4rd68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 23 janv. 2013, 21:37

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#213 Message non lu par w4rd68 »

Du nouveau sur cette loi anti-frontalier? J'ai entendus dire qu'elle n'etait plus appliquée...

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#214 Message non lu par Flask »

Flask a écrit :DAns les états du sud c'est toujours interdit pour les étrangers, que tu sois Allemand, Belge ou Français bah tu vas te faire foutre dans la plupart des coffees ...

C'est a Dam qu'ils ont eu la dérogation pour le wiet pass et cpour continuer à vendre aux touristes si j'ai tout bien percuté :mrgreen:

recherche ...

And again and again and again and again :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#215 Message non lu par Petit Poney »

Pourquoi aller là bas quand tu peux avoir de la weed home made à 45% de THC avec un simple watercuring ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#216 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Boly

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#217 Message non lu par Boly »

/cannabis-les-pays-bas-ne-reculent-plus

http://blogs.rue89.com/drogues-et-addic ... lus-229967

J'aime bien leurs nouvelles idées, y'en a à approfondir ^^ :sm28:

Jack

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#218 Message non lu par Jack »

Bonsoir les cultivateurs,

Ca fait un baille que je ne suis pas venu sur le site, et pour cause j'ai fini ma dernière
session il y a 3 mois ( et la moitié est encore en curing ).

Si je reviens vers vous c'est comme d'habitude que j'ai besoin de bon conseils.

En effet mercredi je pars pour notre tendre et cher Venise du nord. Ça sera mon second trip. Le premier datant d'un peu plus d'un an pour le nouvel an.

Lors de mon premier trip de 5 jours que j'avais préparer avec attention grâce au conseil du site.
Ainsi malgré la préparation j'ai pu tester des usines (Bulldog) et d'autres coffee plus sympathique
comme le Yellow Mellow et Kadinsky.

J'ai pu m’apercevoir que la qualité dans les coffee dépendait vraiment de la saison. D’où ma demande d'aide.

J'aurais besoin de savoir quels sont les bon produits du moment et dans quels coffee ???

De plus j'aimerai savoir comment vous consommiez votre herbe sur place : pur, couper avec du tabac, bang, vapo ?

Et que pensez vous des ice o lator ? car j'ai tester que deux hash la bas c'était un caramelo et un afghan et ils étaient pas top.

Si vous souhaitez que j’essaye quelques variétés ou hash dite moi car je me suis acheter un carnet pour tout noter et vous raconter :)

Merci d'avance et merci a Doctor93 pour les quelques conseils qu'il à déjà donné :)
Dernière modification par Jack le 27 avr. 2013, 00:34, modifié 1 fois.

trunk247

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#219 Message non lu par trunk247 »

salut, au mellow yellow tu trouveras la plupart du temps un jungle nepal qui mérite le détour, ainsi qu'un trés bon afghan à pris modique. Quand j'y étais il aurait fallu que j'évite la super silver haze, qui, hors de prix, arrachait grave la gorge. Je ne sais plus où j'avais acheté ma Cheese, ct au mellow yellow ou au greenhouse fantasy coffee shop, mais je me souviens bien que c'est au Greenhouse Fantasy que j'ai demandé un bong et qu'on m'a passé un authentique roor bong capacité 1L avec un foyer décoré, j'y ai mis mon bouchon de tabac habituel et pendant que je m'apprétais à passer la douille la musique d'ambiance a changé pour Cypress Hill, tales from the bong, pour que tous les regards se posent sur le roor bong qui allait me servir à tirer ma douille de cheese et tabac. Voyant ça je prends bien ma respiration et je coule la douille tout en douceur et en maîtrise, j'apprécie bien le goût en crachant mon nuage, et je m'en refais une tout doucement le temps qu'on arrête de m'observer. La deuxième douille passée, je ramène le roor très précaucioneusement en leur disant (faut leur parler anglais pour être bien accueilli, éviter les groupes de céfrans idiots et bourrasques) que j'avais peur de le casser si je le gardais plus longtemps, puis j'ai collé un moment et suis allé au coffee shop suivant dans la rue où beaucoup sont situés très près les uns des autres...selon mon expérience, les fems c'est pas si mal et au homegrown fantaseeds on est très bien accueillis, tandis qu'au mellow yellow ils ont une grande variété de hashs, dont un jungle népal qui correspond tout à fait à ce que j'avais toujours rêvé de goûter comme hash une fois dans ma vie. Si j'y retourne je chercherai un nepalese temple ball de qualité qui puisse le dépasser, mais en attendant mes hash préférés sont les charras afghans et népalais.

Jack

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#220 Message non lu par Jack »

Merci beaucoup Trunk c'est noté :)

D'autres avis concernant les bonnes herbes et hash du moment ?

Avatar de l’utilisateur
Sic'
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 778
Inscription : 16 nov. 2012, 20:10

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#221 Message non lu par Sic' »

J'y suis allé il y à pas longtemps j'ai apprécié pour les weed;

Blue cheese Barneys
Exodus cheese et Purple diesel Grey area

Pour les hash:

Nepal temple balls et Shibani De Dampkring
Il n'y a pas que le chanvre dans la vie, mais il améliore tout le reste.

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 949
Inscription : 11 janv. 2008, 12:04

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#222 Message non lu par Insectivore »

Question technique : :petard:
je cherche un plan vacances à l'étranger ou y'a moyen de s'en caler deux trois sur la plage ... sans prendre de risque au niveau légal (ou le moins possible)
à part la Thaïlande / Cambodge / Sénégal .. personne à des plans soleil ... fumeux .. originaux ??
Amsterdam, j'essaie d’arrêter ... (TSQTFT)
Merci pour vos idées

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#223 Message non lu par Flask »

Cap Vert :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#224 Message non lu par coxnox »

maroc ? c'est pas legal mais du moment que tu vas pas te rouler un joint devant le commissariat ou devant la mosquée devrait pas y'avoir de soucis... :D
Sinon l'inde...mais bon la c pas les meme tarifs l'avion, faut compter 500€ A/R minimum.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 949
Inscription : 11 janv. 2008, 12:04

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#225 Message non lu par Insectivore »

Merci pour vos réponses, cap vert, je ne connais pas bien je vais me renseigner merci Flask !

Maroc, j'ai du mal à (re-)convaincre ma copine (souvenirs mitigés de tanger il y à une dizaine d'année) et l'Inde pour cet été je crois c'est pas la top période, mais ça doit dépendre des régions? merci Coxnox !

ça doit être vraiment sympa l'inde aussi, tu as des régions à conseiller ?
je continue l'investigation, on me parle de Bahamas dans l'oreillette, et on me dit aussi que la Jamaïque c'est pas si craignos si tu es raisonnable ...??

en tous les cas merci encore pour vos réponses rapides !

Répondre