☆☆☆ Le guide des coffee shops (hors Amsterdam) ☆☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
;-p

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#196 Message non lu par ;-p »

Un des seul coffee qui vaille vraiment le détour à Maas, c'est le Maxy's, et je fais régulièrement le tour des autres... :petard:

Sinon dépêchez-vous, bientôt les coffeeshops ne seront plus accessibles aux étrangers, uniquement aux locaux avec une licence :
A partir de la fin novembre, les trois provinces au sud qui attirent le plus de touristes, notamment le week-end, seront concernées par la mise en place de cette licence avant le reste du pays et Amsterdam fin 2011.

Source : http://www.rtbf.be/info/societe/detail_ ... id=6193613

Avatar de l’utilisateur
Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 479
Inscription : 31 août 2010, 19:10

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#197 Message non lu par Irasta »

:up:

Il n'y a pas des retours récents ?
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

Avatar de l’utilisateur
Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 479
Inscription : 31 août 2010, 19:10

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#198 Message non lu par Irasta »

Besoin de retour a ce qu'il parait a rosendaal et à bergen op zoom , il n'y a plus de coffee ???
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

braindead23

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#199 Message non lu par braindead23 »

exact plus de coffee ds ces 2 villes, pour maas tjs pas de soucis

Avatar de l’utilisateur
Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 479
Inscription : 31 août 2010, 19:10

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#200 Message non lu par Irasta »

Merci du retour, moi qui pensait zone par la bas je me contenterai de terneuzen de maastrich et de dam :( pas de coffee champêtre , snif
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

braindead23

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#201 Message non lu par braindead23 »

pour terneu il ne reste que le miami, perso je n'ai jamais aimé ce coffee.
A goes il y en a 2, j'aine bien le high life situé sur une petite place.

Avatar de l’utilisateur
TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 488
Inscription : 02 janv. 2011, 11:41
Gender :

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#202 Message non lu par TCHOUPI »

Irasta a écrit :Merci du retour, moi qui pensait zone par la bas je me contenterai de terneuzen de maastrich et de dam :( pas de coffee champêtre , snif
oublie terneuzen 3g maxi au checkpoint et il faut une carte de membre qui coute 10e si je me trompe pas et le miami n en vaut meme pas la peine il vendent de la daube pire qu en france moi j y suis pas retourné depuis la fermeture du check il y avait un café il vendé du sseum mais pas a tout le monde et j ai eu des eco de francais qui s etait gare devant bah il se sont fait traité les abruti ( bjr la discretion ) j allais a breda mais la bas c devenue pareille niveau qualité et accueille quand c est pas " les rabateur " ou tox qui essaye de te détourné ! j ai fais pousse pour la première foi il ya trois mois bah j espère ne plus jamais dépensé mes sou ds leur coffee pourrit ou ont est les mal venue et puis l essence ces cher ! :sm1:
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

Avatar de l’utilisateur
Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 479
Inscription : 31 août 2010, 19:10

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#203 Message non lu par Irasta »

En clair, ce soir c'est la belgique et je fume mes doigts. :taper:
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

Avatar de l’utilisateur
Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1347
Inscription : 22 avr. 2010, 00:49
Gender :

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#204 Message non lu par Doctor93 »

:up:

On peut toujours rentrer dans les coffee de Maas ??

Pitete un p'ti trip vite fait :p :mdr:
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]


[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

Avatar de l’utilisateur
Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 479
Inscription : 31 août 2010, 19:10

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#205 Message non lu par Irasta »

Ouai c free a maastrich . Belle ville en Passant :topcool:
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Inscription : 08 déc. 2010, 06:08

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#206 Message non lu par slipdefeu »

Bah tiens j'en reviens! :mrgreen:

Pas envie de tartiner ma weed pas prête (3 semaines de curing pour les C+ seulement), alors ptit aller-retour histoire de patienter encore au moins deux semaines.. :cool:

Au menu :

-El diablo (easy g) :petard:
-Cheese (easy g) C'était pour voir si j'avais bien la même et bien verdict: A n'en point douter! :mrgreen:
-Amnesia (kosbor)
-Cristal magic (anciennement smurf) J'ai pris leur amné y'a deux semaines...Booof..Leur lemon harry était plus que décevante, la happy brother elle était vraiment trop dégueu au visuel je l'ai boycott.. :?

Bah à Maas y'a bien qu'à l'easy où j'ai jamais été déçu..

SuperLemonHaze

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#207 Message non lu par SuperLemonHaze »

Ta eu du mal à remmené ? (MP plz)

sumerien

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#208 Message non lu par sumerien »

:sm31:

On est pas là pour t'expliquer comment ramener du matos... :?

SuperLemonHaze

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#209 Message non lu par SuperLemonHaze »

Tkt tkt je me débrouille :)

Merci quand même!

Avatar de l’utilisateur
Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 326
Inscription : 08 juin 2011, 14:42
Gender :

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#210 Message non lu par Onizuka »

slipdefeu a écrit :Bah à Maas y'a bien qu'à l'easy où j'ai jamais été déçu..
Le Heaven69 est-il encore de ce monde ? (tout en haut de la grande rue qui part de la place de la cathédrale) j'aimais bien ça zik, ces ptits déjeuner de popeye et ça pipe de beuh offerte quand on arrivait au comptoir dans la pièce du bas acheter qq gg de beuh :mrgreen:

il a aussi un patio sympa pour le soir :petard:



Tchouss
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...


20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

Répondre