☆☆☆ Le guide des coffee shops (hors Amsterdam) ☆☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 442
Inscription : 09 avr. 2003, 04:40

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#166 Message non lu par Leanhaun »

Wax a écrit :faut avoir des preuves pour fouiller des gens maintenant ? :bide:
Les douaniers n'ont pas besoin de preuve et ont quasi tous les droits, meme celui de suivre ta bagnole jusqu'a chez toi, proceder a une fouille du vehicule et enchainer sur une fouille du domicile, sans la moindre autorisation d'un quelconque juge. Generalement vaut mieux eviter de jouer au c*n avec eux, surtout pour quelques grammes de verte (qu'est-ce qu'ils en ont a foutre franchement, eux c'est les kilos qu'ils veulent trouver, pas les restes de conso d'un we festif :roll: Par contre les prendre pour des lapins de 3 semaines, ca peut mener beauuuuuucoup plus loin qu'un simple sermon eventuellement assorti d'une "petite" amende douaniere).
Tervetuloa Vittulaan !

rashid

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#167 Message non lu par rashid »

mimi a écrit :Je viens de voir un reportage sur la douane, et les gars sans chien ont arreté 4 jeunes et ont rien trouvé dans la voiture. Et alors ils ont mis la pression sur les jeunes, "Dites nous si vous avez quelque chose sinon va falloir aller faire une fouille ...." et du coup les 4 ont craqué et donné le peu d'herbe qu'ils avaient. Ca m'a bien fait rire, si les jeunes n'avaient rien donné , les douaniers n'avaient aucune preuve et pas le droit a la fouille ... Comme quoi faut mieux bien apprendre son code penal pour arreter de se faire avoir ...

salut

la douane dépend du ministere des finances ... c est la pire des institutions , ils ont tout les droits meme celui de te le foutre dans le c*l . alors on baisse la tete et on implore l indulgence ...
on est poli , bien elevé et on ne montre pas sa rancœur.
mais ceci dit , si tu n as que qq gramme de shit dans tes poches tu ne risque pas grand chose. attention a une epoque ils avaient le droit de saisir ton vehicule si ils y trouvaient de l illicite ... bon c est juste pour faire monter la sauce ....
si vous avez le choix en passant une douane , eviter les femmes et les martiniquais .( surtout si vous etes europeen et homme ...) ces deux quategories on souvent une dent contre la socité toute entiere .

rashid

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#168 Message non lu par rashid »

salut

qq un connait il un coffe sur amsterdam ou on peut s essayer avec un volcano ?

au fait ..; comment sont les routes ??

A+

sumerien

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#169 Message non lu par sumerien »

Barney, Guapo, Mellow Yellow...

Pour les routes ca dépend...

lilo

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#170 Message non lu par lilo »

Leanhaun a écrit :
Wax a écrit :faut avoir des preuves pour fouiller des gens maintenant ? :bide:
Les douaniers n'ont pas besoin de preuve et ont quasi tous les droits, meme celui de suivre ta bagnole jusqu'a chez toi, proceder a une fouille du vehicule et enchainer sur une fouille du domicile, sans la moindre autorisation d'un quelconque juge. Generalement vaut mieux eviter de jouer au c*n avec eux, surtout pour quelques grammes de verte (qu'est-ce qu'ils en ont a foutre franchement, eux c'est les kilos qu'ils veulent trouver, pas les restes de conso d'un we festif :roll: Par contre les prendre pour des lapins de 3 semaines, ca peut mener beauuuuuucoup plus loin qu'un simple sermon eventuellement assorti d'une "petite" amende douaniere).
EN HOllande la police ou douane n'a pas le droit de vous fouiller !!!
par contre en cas de soupons il peuvent vous emmener au poste et procéder a la fouille mais en général si ils disent ca c est pour voir votre réaction et vous intimider

Pour le cofee shop moi je conseille breda
quelques cofee shop tranquille comme le purpelrein , après il ya le majestik pour moi breda c est un tres belle ville et c est pas amsterdam comme dis plus haut ont vous jette le paquet a la figure et client suivant..

Pour celui qui a parlé d herbe avec le verre pillé c est vrai mais c eté comme ca dans tout les cofee !!! que tu aille a rosen , breda ; tiburg , rother ect en fait je suppose tout les cofee ont été fourgué de ce motos mais sa n a pas durer .. d'ailleurs a se demander d'ou viens ce matos je croyai que les cofee produise eux même et bien non !!

projekt

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#171 Message non lu par projekt »

:cool:
Dernière modification par projekt le 04 mai 2011, 16:18, modifié 1 fois.

braindead23

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#172 Message non lu par braindead23 »

A part aller a maastricht (200km), jvois pas de solution plus pret.

projekt

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#173 Message non lu par projekt »

:cool:
Dernière modification par projekt le 04 mai 2011, 16:18, modifié 1 fois.

rashid

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#174 Message non lu par rashid »

projekt a écrit ::(
tant pis pour moi, ca fera des km...
un bon seeder sur maas?

salut

va au easygoing y a un grainetier juste a coté mais il vend que des feminisées

sinon oublie pas tes papiers d identité pour entré au coffee et tu pourras acheter que 5 gr
( par coffee...)

fait le plein de carburant a mastrish et ne t arrete pas jusqu a lux !

projekt

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#175 Message non lu par projekt »

peace :wink:
Dernière modification par projekt le 04 mai 2011, 16:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1449
Inscription : 16 oct. 2010, 12:33
Gender :

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#176 Message non lu par jo.saiplu »

projekt a écrit :yep rashid merci du message, toujours mes faf sur moi, et je connais qq coffee sur maas, c'etait plus pour trouver un seeder de qualité, prendre contact pour changer du net, pouvoir discuter etc...
Mon message portait surtout sur un conseil de ville/adresse plus proche que maas...

peace :wink:
Maas niveau breeder oublie ;x j'y suis allé dans cette optique la derniere fois, j'ai fait 3 cofee (kosboar, heaven, easy) les mecs sont l'equivalent de tenanciers de bistrot en france, ils savent pas ce qu'ils vendent, produisent pas leur weed, ils achetent ca a des distributeurs, pas de connaissances des strains, et ils te renvoient a organic growth ou chez flying dutchmen. Bref c'est comme parler de seppage au tenancier du bistrot de la gare ;x

Grosse déception pour ma part, je me voyait deja discuter avec des passionnés, echanger des infos etc :s

J'ai pas fait tout les coffee de maas dans ce but mais je pense que l'ambiance generale est plus "aboule le fric" que "vient je vais te montrer les differentes beuh qu'on vend"
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

projekt

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#177 Message non lu par projekt »

[methode coué ON] meuh non, ca va bien se passer, je vais rencontrer des pros, qui jactent tres bien le francais, agréables et qui me feront tester chacune de leur zeb avant que je reparte [methode coué OFF] :)

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Inscription : 08 déc. 2010, 06:08

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#178 Message non lu par slipdefeu »

Salut!

Pour les seeds, oublie Maas, enfin je connais pas TOUT Maas mais je sais que dans le centre (centralisation des coffees) t'auras pas de bons seeders...

Sérieux soit tu vas plus loin, sois tu les toppes sur le net, t'amuses pas à en acheter là-haut sérieux tu seras déçu.

A part bien sur si tu cherche du DP, HQS, Nirvana, ... :mrgreen:

Bon séjour! :petard:

Avatar de l’utilisateur
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1449
Inscription : 16 oct. 2010, 12:33
Gender :

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#179 Message non lu par jo.saiplu »

slipdefeu a écrit :Salut!

Pour les seeds, oublie Maas, enfin je connais pas TOUT Maas mais je sais que dans le centre (centralisation des coffees) t'auras pas de bons seeders...

Sérieux soit tu vas plus loin, sois tu les toppes sur le net, t'amuses pas à en acheter là-haut sérieux tu seras déçu.

A part bien sur si tu cherche du DP, HQS, Nirvana, ... :mrgreen:

Bon séjour! :petard:
Meme dans les cofee un peu a l'exterieur spa la joie ;x genre le black widow t a les memes seeds qu'au peniches ;s

bref ;x maas maintenant j'ai du meilleur matos a la maison et des meilleurs seeds en espagne (thx alchimia ;) ) alors quand j'y vais je fume je ramene rien du tout. J'ai été super decu de pas tomber sur quelques passionnés , doit y en avoir ptet plus sur breda que je ne connait pas par contre
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

projekt

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#180 Message non lu par projekt »

:wink:
Dernière modification par projekt le 04 mai 2011, 16:17, modifié 1 fois.

Répondre