☆☆☆ Le guide des coffee shops (hors Amsterdam) ☆☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8113
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#226 Message non lu par coxnox »

Tanger c'est la seul ville au maroc ou je mettrais plus les pieds...
le dicton marocain, tanger = danger !! :D

Fes, Marakech, Essaouera, Agadir... si tu veux aller au maroc.

pour l'inde, ben c'est pas la periode de la recolte et en plus c'est la mousson il me semble.
si t'as jamais ete goa c'est bien sympa, et plus t'as le kerala juste en dessous avec les banglaci a la weed(desolé je sais pas comment ça s'ecrit).
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
green surfer
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 175
Inscription : 25 janv. 2013, 01:21

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#227 Message non lu par green surfer »

quelqu'un sait si Geleen (petit bled 10km au dessus de Maas) applique les mêmes règles pour les touristes que Maas?

Avatar de l’utilisateur
_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1382
Inscription : 04 janv. 2014, 16:04

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#228 Message non lu par _Ramix_ »

Ouep le Maroc c'est bien sympa mais faut pas croire non plus que c'est la folie j'me suis jamais permi de fumer n'importe ou dans les rues etc...
Par contre marrackesh perso je déconseille fortement pou moi c'est même plus le Maroc la bas, un petit séjour de deux ou trois jours au grand Max pour visiter parce que y'a de très belle chose mais sinon j'aime pas du tout.
Fes c'est magnifique a voir au moins une fois dans ça vie, essaouira j'adore, ça sent bon le bois dans les rue, y'a des sacré panorama mais faut pas être gêné par le vent;)
Agadir est plutôt sympa aussi mais faut savoir que ça a tendence a être brumeux en août mais sinon vraiment sympa et ça permet de visiter un peu le sud du Maroc essaouira, taghazout, tiznit, ... Tu passe de la mer a la montagne perso j'adore:)
Après faut se dire que les grande années du Maroc pour la fume je pense que c'est un peu passer, en tant que touriste c'est de plus en plus dure de trouver du bon matos et quand tu en trouve c'est de moins en moins donné mais sinon c'est une destination Que j'affectionne beaucoup, y'a des chose a voir et tu t'en sors pour pas trop chère si ta un peu la tchatche;)

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8113
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#229 Message non lu par coxnox »

marrakech c'est un lieu de passage obligatoire, rien que pour le souc...la vieille ville et puis pour aller a Ouarzazatte. :D
sinon je suis d'office plus campagne que ville et on m'a jamais fait chier pour fumer au maroc(pour acheter par contre je suis bien d'accord, mieux vaut aller a la source = riff), mais alors jamais, j'ai meme deja fumer avec un keuf pour dire... ;) je compte plus les fois ou j'ai vu des mecs fumé des oinj sur la terasse d'un café tranquilou, a la pose arret d'un bus, ..... :D
apres je me pose pas en plein milieu d'une place public, en ville et je me roule un stick heinnn... :lol: mais ça je fais meme pas a dam.
si tu kiffes essaouira, essaye de de te rendre a sidi kaouki la prochaine fois ;)
c'est max a 30/40min en bus, et t'as une plage qui fait des km et des km avec qlq vaches comme seul compagnie... :sm28:
enfin remarque un poto y est retourné parait que ça a changé en qlq année le coin la bas(je parle d'essaouera la).

edit: j'oubliais, l'espagne !!! y'a des coffee, des salons ou tu peux fumer, ça fume un peu partout....bref specialement barcelone qui je trouve, est devenu un petit dam bis :wink:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Inscription : 18 janv. 2013, 09:21

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#230 Message non lu par Criminal_D »

J'ai un poto qui vit à bilbao... Il trouve que c'est comme Maas maintenant
Impossible de dire si c'est vrai ou non, jamais mis les pieds ni à bilbao, ni a maas...
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Avatar de l’utilisateur
_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1382
Inscription : 04 janv. 2014, 16:04

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#231 Message non lu par _Ramix_ »

coxnox a écrit :marrakech c'est un lieu de passage obligatoire, rien que pour le souc...la vieille ville et puis pour aller a Ouarzazatte. :D
sinon je suis d'office plus campagne que ville et on m'a jamais fait chier pour fumer au maroc(pour acheter par contre je suis bien d'accord, mieux vaut aller a la source = riff), mais alors jamais, j'ai meme deja fumer avec un keuf pour dire... ;) je compte plus les fois ou j'ai vu des mecs fumé des oinj sur la terasse d'un café tranquilou, a la pose arret d'un bus, ..... :D
apres je me pose pas en plein milieu d'une place public, en ville et je me roule un stick heinnn... :lol: mais ça je fais meme pas a dam.
si tu kiffes essaouira, essaye de de te rendre a sidi kaouki la prochaine fois ;)
c'est max a 30/40min en bus, et t'as une plage qui fait des km et des km avec qlq vaches comme seul compagnie... :sm28:
enfin remarque un poto y est retourné parait que ça a changé en qlq année le coin la bas(je parle d'essaouera la).

edit: j'oubliais, l'espagne !!! y'a des coffee, des salons ou tu peux fumer, ça fume un peu partout....bref specialement barcelone qui je trouve, est devenu un petit dam bis :wink:
Ouai coxnox j'sais d'accord avec toi marrackesh c'est un lieu de PASSAGE obligé mais faut se contenter d'y passer selon moi :petard:
Je dis pas qu'on peu pas fumer loin de la mais perso je conseillerai jamais a un touriste de fumer n'importe où surtout en ville après c'est clair que ça Smoke un peu partout mais quand tu regarde bien généralement les mecs qui fument tranquille sur des terrasse c'est souvent des bledar et pas forcément des touristes :D et ça ça change beaucoup je pense :topcool:

Sidi kaouki je prend noté je connaissais pas merci :topcool:
Et effectivement y'a du changement la bas, mais pas que a essaouira, le Maroc tout entier a changé ces dernières années et c'est pas fini a mon avis. D'ailleurs en parlant de Maroc le poto dada il est où? Il a pris perpet ou bien?

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8113
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#232 Message non lu par coxnox »

ouep bledar ou pas bledar faut etre discret, on est d'accord qu'au maroc c pas legal, mis a part le kif(beuh effrité et non de la resine de canna) !
pour dada, il a arreteé le grow me semble. ;)
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Lucky32
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 46
Inscription : 26 janv. 2013, 21:38

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#233 Message non lu par Lucky32 »

Criminal_D a écrit :J'ai un poto qui vit à bilbao... Il trouve que c'est comme Maas maintenant
Impossible de dire si c'est vrai ou non, jamais mis les pieds ni à bilbao, ni a maas...
J'y ai mis les pieds, a Bilbao, et bien, ton pote a surement tord, car personnellement, je sentais des odeurs de beuh a chaque coin de rue, a chaque bar, qu'il soit midi ou minuit, c'est la même chose.

Même moyenne de pécho super facilement, niveau shop, ils vendent des bongs, des conneries dans le genre. Niveau dealer, c'est assez impressionnant, super facile d'en trouver.

Même moyen de taper des bongs dans la rue, les gens n'y prête même pas attention ;)

(Au passage, j'ai pas croiser de coffee)

Avatar de l’utilisateur
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Inscription : 18 janv. 2013, 09:21

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#234 Message non lu par Criminal_D »

Je réexplique ; maintenant, c'est comme Maas. Mais le Maas d'avant.

Donc, comme tu décris.
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Lucky32
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 46
Inscription : 26 janv. 2013, 21:38

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#235 Message non lu par Lucky32 »

Criminal_D a écrit :Je réexplique ; maintenant, c'est comme Maas. Mais le Maas d'avant.

Donc, comme tu décris.
Autant pour moi ! Je ne connais pas encore Maas, mais j'ai voulu réagir par rapport a Bilbao, car c'est une très belle ville, et je voulais partager un peu de mon voyage.
La mentalité Espagnol change de celle des Francais, ils sortent tous les soirs, les bars sont toujours remplis, pas de mauvais regard quand on a un coup de trop dans le nez (que ca soit niveau alcool, ou cannabis)

J'ai cette image d'un handicape moteur (fauteuil) qui rouler son pétard a la terrasse d'un café, une très belle image.

Je recommande ce voyage a tous !

Avatar de l’utilisateur
_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1382
Inscription : 04 janv. 2014, 16:04

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#236 Message non lu par _Ramix_ »

coxnox a écrit :ouep bledar ou pas bledar faut etre discret, on est d'accord qu'au maroc c pas legal, mis a part le kif(beuh effrité et non de la resine de canna) !
pour dada, il a arreteé le grow me semble. ;)
A Ben tu vois la tu m'apprend quelque chose pour le kif je savais pas que c'était autorisé je pensais que c'était illégal au même titre que le hash..

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: ☆☆☆ Le guide des coffee shops (hors Amsterdam) ☆☆☆

#237 Message non lu par Petit Poney »

Mes couilles sur ton front , livré en 2j 100% assuré .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8113
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#238 Message non lu par coxnox »

RamiX a écrit :
coxnox a écrit :ouep bledar ou pas bledar faut etre discret, on est d'accord qu'au maroc c pas legal, mis a part le kif(beuh effrité et non de la resine de canna) !
pour dada, il a arreteé le grow me semble. ;)
A Ben tu vois la tu m'apprend quelque chose pour le kif je savais pas que c'était autorisé je pensais que c'était illégal au même titre que le hash..
ben si c'est pas legal c'est un minimum toleré car tu trouves des marché au kif dans le nord...open bar a coté des legumes et des epices :mrgreen: puis ça fume le sibsis un peu partout, au yeux de tout le monde, y compris des bleu :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre