☆☆☆ Le guide des coffee shops (hors Amsterdam) ☆☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1449
Inscription : 16 oct. 2010, 12:33
Gender :

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#181 Message non lu par jo.saiplu »

projekt a écrit :Merci d'avoir repondu les mecs, je vais faire le tri dans tout ca et surtout jauger les mecs et le matos quand je serai sur place!
Apres j'y vais aussi pour le plaisr hein, genre me coller un pers' de pure sur le zinc avec un café en toute légalité.
peace :wink:
ha ca oui savoure ;) :petard:

Bon trip a toi ;)
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

rashid

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#182 Message non lu par rashid »

salut

moi aussi je dois bientot remonter jusqu a rotherdam , j y vais pour tout autre chose, mais t inquietes que j vais aller aussi me faire qq coffee , biensur a amsterdam y a vraiment plus de choix y compris des coffee ou y a des volcanos sur chaque table .... mais quand y a moyen je fais deja un arret a maas car la route est longue ...et je vais a l easygoing, pour la seule raison que je sais comment y aller et me garer facile sans y passer des heurs .... mais c est bien comme il a été dit plus haut ; des fois j ai du faire la queue plus de 20 mn pour me retrouver enfin devant le dealer , alors t a interet a savoir c que tu veux ! et vite ... et de toute façon cest la pression alors commence pas a demander ceci cela sinon tu vas te faire jeter !
a amsterdam tu trouve des coffee avec des gents competent et comerçant surement que dans d autres endroit aussi ...

Avatar de l’utilisateur
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1449
Inscription : 16 oct. 2010, 12:33
Gender :

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#183 Message non lu par jo.saiplu »

Faites gaffe aussi me semble que la nouvelle loi est passée (application de l'interdiction de vente au étrangers) loi mise en place par le bourgmestre de maas (donc locale a la ville et ne touche pas breda par exemple) je crois qu'on en parlait sur un topic ici mais pas moyen de remttre la main dessus
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

braindead23

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#184 Message non lu par braindead23 »

alors, j'ai été a Maas il n'y a pas longtemps; toujours aucun problème pour les étrangers.

niveau graines effectivement, éviter les coffees; généralement il vendent de marques de piètre qualités, et vu que leur vocation n'est pas de vendre des seeds a mon avis il y a de forte chance que leur stock soit assez vieux.
Tu peux trouver une boutique dutch passion dans la brusselstraat, acceuil sympa mais il ne parle pas francais. ensuite le meilleur est organic earth, sympa, parle qqs mots de francais.

niveau coffeeshop pour moi le meilleur est le kosbor sans aucun doute, ensuite j'aime bien l'easy going et le cool running. Pour moi le seul à vraiment éviter c'est le mississipi.

le site indispensable pour les adresses
http://www.coffeeshop.freeuk.com/Limburg.html

Avatar de l’utilisateur
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1449
Inscription : 16 oct. 2010, 12:33
Gender :

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#185 Message non lu par jo.saiplu »

braindead23 a écrit :alors, j'ai été a Maas il n'y a pas longtemps; toujours aucun problème pour les étrangers.

niveau graines effectivement, éviter les coffees; généralement il vendent de marques de piètre qualités, et vu que leur vocation n'est pas de vendre des seeds a mon avis il y a de forte chance que leur stock soit assez vieux.
Tu peux trouver une boutique dutch passion dans la brusselstraat, acceuil sympa mais il ne parle pas francais. ensuite le meilleur est organic earth, sympa, parle qqs mots de francais.

niveau coffeeshop pour moi le meilleur est le kosbor sans aucun doute, ensuite j'aime bien l'easy going et le cool running. Pour moi le seul à vraiment éviter c'est le mississipi.

le site indispensable pour les adresses
http://www.coffeeshop.freeuk.com/Limburg.html
Kosboar + 1 :petard: super shit pas cher ;)
Je sais plus si c'est a l'easy ou au cool ou les prix sont spé mais celui la j'aime pas ;>

Ne zapper pas le Black widow pour leur Santa maria aussi :topcool: faut sortir un peu du centre ville par contre et faire gaffe au plots sur la route (les jantes de mon potes s en rappellent encore xD)

Les patrons de coffee quand je leur parlait de planter il me renvoyait a l organic earth en effet ;)

Pour la loi c'est un pote qui me posait la question dernière fois et me semble avoir vu un topic sur le FCf a ce propos mais c'est bon a entendre ce que tu dit je vais lui faire passer l'info ;)
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Avatar de l’utilisateur
minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 514
Inscription : 11 juin 2008, 16:41
Gender :

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#186 Message non lu par minkmink92 »

jo.saiplu a écrit :Ne zapper pas le Black widow pour leur Santa maria aussi
Ils l'ont encore la santa Maria ?? Je crois que la dernioere fois que j'y suis allé c'etait en 2002 (juste apres la passage à l'euro) et elle y etait déja :shock: En tout cas, tres bon choix :topcool:

pour les graines, t'as un Headshop/growshop face au Wall Street (si il existe encore...) qui vend beaucoup de marques (au sous sol du magasin, baragouine le francais et mec cool à l'époque)

Avatar de l’utilisateur
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1449
Inscription : 16 oct. 2010, 12:33
Gender :

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#187 Message non lu par jo.saiplu »

minkmink92 a écrit :
jo.saiplu a écrit :Ne zapper pas le Black widow pour leur Santa maria aussi
Ils l'ont encore la santa Maria ?? Je crois que la dernioere fois que j'y suis allé c'etait en 2002 (juste apres la passage à l'euro) et elle y etait déja :shock: En tout cas, tres bon choix :topcool:

pour les graines, t'as un Headshop/growshop face au Wall Street (si il existe encore...) qui vend beaucoup de marques (au sous sol du magasin, baragouine le francais et mec cool à l'époque)
Ho que oui ils l'ont encore ;) ma preferée de maas selon moi et le poto qui nous la vait recommandé y a 7-8 ans depuis on ne manque pas le rendez vous ,> (des fois ils on des ruptures par contre et elle est plus a la carte ;( )

En gros on se gare devant le heaven (y a toujours une place libre sur les 10 me demandez pas pourquoi xD ) on descend brusselstraat jusqu au kosboar la on prend du shit generalement, aprés en remontant on fait 1 autre cof sur la brussel et go voiture pour le black et la on rentre

Ring -> LUIK !! :petard:

Ps : quand vous rentrer passer pas par l'autoroute du soleil, je redemenderai a notre conducteur assigné par ou il passe mais on va nvers namur de memoire, petit detour mais autoroute vide les soirs de semaine ;)
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

braindead23

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#188 Message non lu par braindead23 »

la santa maria et régulièrement trouvable a Maas, effectivement le black widow est un bon coffee niveau qualite ( quoi qu un peu cher), on peut aussi trouvé de la santa au kosbor et a l'easy going cela depends des périodes.

Par contre le wall street c'est fermé depuis pas mal d'années, très franchement cette fermeture m'a fait plaisir, l'accueil était exécrable. Tout comme le checkpoint de terneuzen.

braindead23

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#189 Message non lu par braindead23 »

des amis ont été a Maastricht il y a quelques jours, Plusieurs affiches ont été posées aux coffee, qui disent en gros que les étrangers sont encore accepter pour l'instant mais que cela ne va pas durer. :pobien: :pobien: :pobien:

Avatar de l’utilisateur
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1449
Inscription : 16 oct. 2010, 12:33
Gender :

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#190 Message non lu par jo.saiplu »

braindead23 a écrit :des amis ont été a Maastricht il y a quelques jours, Plusieurs affiches ont été posées aux coffee, qui disent en gros que les étrangers sont encore accepter pour l'instant mais que cela ne va pas durer. :pobien: :pobien: :pobien:
Merci de la précision ;)

vais en parler a mes potos qu'ils se speedent pour y aller ;)
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"


Samael

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#192 Message non lu par Samael »

Bon, ben je profite de ce premier post pour vous saluer et faire une légère présentation.

Samael de mon doux pseudonyme, belge de mon état, et travailleur frontalier dans la charmante ville de... Maastricht ! Aaaah, je sens des jaloux ! :D

Bon, j'vais pas vous raconter ma vie non plus, mais étant donné que je pars a Amsterdam pour une seule nuit demain... J'ai eu droit a quelques conseils/adresses de votre forum, autant vous retourner l’ascenseur en ce qui concerne Maas'.

DONC, à propos de la législation concernant l'interdiction de vente à des étrangers à Maastricht...
La lois est déjà passée il y a plusieurs mois; mais les tenanciers n'en ont absolument rien à secouer. Personnellement, un collègue ne me l'aurait pas dit, je ne l'aurait jamais su.
Donc, si vous avez 18 ans et une carte d’identité, vous n'avez aucun souci à vous faire.

La limite est toujours de 5 grammes par tête de chou par contre. N'essayez pas de prendre 5G et un pré-roulé, ça ne marche pas non plus :wink:

Au niveau des coffees en eux même...

Personnellement, je suis un habitué du Lucky Time; l'endroit est calme si vous évitez les pointes du jeudi/vendredi soir. Perso, je prend de la Da Chronic, 10€/gr, qui est d'après moins le meilleur rendement qualité/prix.
(Le point négatif, c'est justement qu'au niveau qualité, ça dépend de leur stock, qui change d'une semaine à l'autre.)
En général, pas de déception, et on peut toujours demander à voir la beuh avant d'acheter.
Ils ont également des pré-roulés, 4€ pour celui de White Widow, 5 pour celui de Haze.
Le prix est justifié par la taille des bédos, qui sont quand même une taille au dessus que la moyenne...
Mais bon, achetez de la beuh, c'est plus intéressant, bande de feignasses.
(Moins intéressant que planter, il va de soi :petard: )

Le Slow Motion... Le plus proche de la gare, il est pour moi la synthèse même du Mississippi, un nid à touristes.
Personnel pas agréable, et j'ai même tendance à dire un poil raciste...
A éviter.

Sinon, le gros du gros, celui dont la qualité m'a toujours épaté, c'est le Heaven 69 dans Brusselstraat...
Spécialité de Jack Herrer, des serveuses canons, de la bouffe extra et un super milkshake banane.
Bon, il est loin de mon lieu de travail, et les prix sont pas des masses concurrentiels, mais il vaut le détour pour celui qui doit y passer l'aprem' ;)

L'Easy Going est également un chouette coffee, évitez juste la beuh la moins chère... (Et cela vaut pour la plupart des coffee de Maas, malheureusement).

Pour les cannabiculteurs, clairement, "Organic Earth", cité précédemment, dans Brusselstraat; y a pas photo.
Le commerçant parle français avec un accent agréable, on voit dans ses yeux qu'il adores ses plantes, et il peut vous vendre de la Salvia en plus d'une gamme de seeds bien fournie.

Voilà, en gros, ce que je pourrait vous conseiller/déconseiller.
S'il y a du neuf au niveau de cette législation, comptez sur moi pour vous en faire part ici ;)

Bien à vous,
Sam's

(Et sinon, s'il n'y avait qu'un coffee/qu'une beuh à gouter à Amsterdam, ça serait lequel pour vous ? (Pouvez me répondre en MP, je sais que c'est pas le topic dédié :) )

projekt

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#193 Message non lu par projekt »

super mec! :topcool:
merci!

weedquotes

Re:

#194 Message non lu par weedquotes »

luke666 a écrit :The Future [Amsterdam]
Ambiance sympa,avec une terasse dans un endroit calme de Dam...
Une très très bonne Skunk!
en effet l'un des meilleurs de tous les skunk du amsterdam

Avatar de l’utilisateur
djodjo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 185
Inscription : 12 janv. 2011, 19:58

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#195 Message non lu par djodjo »

Salut Samael, merci pour les infos :topcool:
au fait, il y a une section présentation pour faire ça dans les règles :mrgreen:
c'est toujours bon d'avoir de bonnes adresses :ange:

Répondre