Moulins verts

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Et vous, vous effritez comment ?

Grinder, je suis un bourge
268
61%
Au doigt, prolo a vie
101
23%
Avec de petits ciseaux, le cote gay avant tout
43
10%
j'effrite pas, je fumes des piles
24
6%
 
Nombre total de votes : 436

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Yaourt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 137
Inscription : 09 août 2012, 19:29

Re: Moulins verts

#406 Message non lu par Yaourt »

Eh eh j'suis pareil à éplucher les forums!
Le Santa CRuz Shredder reviens beaucoup sur Fuck Combustion mais j'ai du mal à trouver un revendeur européen, donc ça douille pour les frais de ports...

J'viens de voir qu'y'avais aussi des deux pièces chez Mendo mais le prix est :shock: :shock: pour un deux pièces...

Donc à moins de trouver des Santa Cruz en Europe j'pense que j'craquerais pour un space case, surement en large finalement :oops:

Desmond

Re: Moulins verts

#407 Message non lu par Desmond »

EfficientWatt a écrit :Seul hic, les frais de port, et de douane (mendocino county, Californie, USA), au total, de mémoire on dépassait les 110 roro
J'ai trouvé ton modèle (2 pcs) en 2,25" sur la bay pour moins de 27€ fdpin, à titre d'info. Et taxes comprises (12,47$), on est quand même très très loin de ton prix.

Par contre je n'aime vraiment pas la taille des trous (pour les 4 pcs) car la weed va être toute hachée alors que je la préfère grossièrement déchiquetée. Et surtout ils retiennent les graines, chose que mon Space Case ne fait pas. Et c'est bien le plus gros avantage de ce grinder d'après moi : éviter de broyer les seeds et les grosses branches.

Jamais eu d'alu dans ma weed sinon, et je ne vois pas comment il est possible d'en avoir car même en retirant le joint de téflon, les dents ne touchent pas le fond du grinder :|

Avatar de l’utilisateur
Yaourt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 137
Inscription : 09 août 2012, 19:29

Re: Moulins verts

#408 Message non lu par Yaourt »

Le sien est un 3" en 4 pièces si j'ai bien compris, donc normal pour la différence de prix :wink:

J'ai parlé de mes recherches à mon growshop, le mec avais l'air plutôt intéressé et je lui ai donc conseillé ces 3 marques.
Si l'histoire aboutit, il m'a dis que j''aurais le droit à une petite réduction, c'est y pas beau ça :mrgreen:

Desmond

Re: Moulins verts

#409 Message non lu par Desmond »

Si c'est le 3" 4pcs, ça tourne aux alentours des 100$ tout compris (fdp + taxes), ce qui serait effectivement plus proche de la réalité.

Vu le prix, je prendrai bien un 2,25" 2pcs pour tester et en avoir un de "poche", parce que le Space Case 4pcs est vachement encombrant quand même.
Dernière modification par Desmond le 29 nov. 2013, 17:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 681
Inscription : 05 juin 2011, 18:13

Re: Moulins verts

#410 Message non lu par EfficientWatt »

Yes, comme le yaourt a dit : c'etait bien le 3" en 4pc :topcool:
Faudrait ptetre que je test un SC a l'occase, tes arguments me parle Desmond. Ptetre un petit portable :idea:

Sinon pour l'alu, c'est un vieux grinder quelquonque, qui me faisait ca, et ca m'a fait flipper, donc j'ai acheté un grinder HDG ... pas eu de SC, donc je te crois sur parole Desmond :D

:sm6:

Edit : A bah post et idee synchro :petard:

Edit 2 : Pour les vapoteur : c'est vrai que le Mendo grind très fin, ideal pour les vapo, il y a même un modele 'Vapo' qui grind encore plus fin (trou plus petit) ...

Avatar de l’utilisateur
Tips
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2830
Inscription : 24 juil. 2010, 15:06
Gender :

Re: Moulins verts

#411 Message non lu par Tips »

Yep les Feuceufeux,

Alors voilà, après environ 10 ans de bons et loyaux services, mon Grassleaf a perdu de son tranchant :sm1: .

À l'approche des fêtes, je comptais me faire plaisir avec un nouveau joujou :mrgreen: .

Je sollicite donc votre avis sur le choix actuel d'un grinder de qualité.

Santa Cruz shredder, Space case --> toujours dans le top 3 ?
Des bons plans à partager ? D'autres choix à proposer ??


Merci de vos retours :wink:


Bon Grow chez vous :kana:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Moulins verts

#412 Message non lu par coxnox »

salut,

perso j'ai un kannastor depuis pres de 5ans et il bouge pas ;)

http://www.kannastor.fr/home/2-grinder- ... -56mm.html
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Moulins verts

#413 Message non lu par Petit Poney »

Plop ,

Si tu en veux un avec tamis , le maillage des SC est plus large que les SC il me semble , à vérifier quand même ;)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Tips
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2830
Inscription : 24 juil. 2010, 15:06
Gender :

Re: Moulins verts

#414 Message non lu par Tips »

Yep les gars,

Merci de vos réponses :wink:


Le Ninj', tu parle duquel : le SC ou le SC ??! :lol: :mrgreen:

Sinon, oui effectivement je cherche un grinder avec tamis, entre 35 et 45 mm.
Après quelques recherches, le Space Case et le Santa Cruz sont un peu au dessus de mon budget avec fdp (pas trouvé à moins de 70€ ...)

Du coup merci au Cox car le kannastor semble intéressant avec certains modèles avec tamis interchangeables :topcool:

Si bon plan sur les 2 modèles précédents J'suis preneur :D


La Vibe :kana:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Moulins verts

#415 Message non lu par Petit Poney »

:mrgreen:

C'est les Santa qui ont un maillage un poil plus grand ;)

Je te mp pour le lien !
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Moulins verts

#416 Message non lu par growbienf »

Yo !

70 boules le grinder minimum :shock: :shock: :shock:

elle est belle la life en californie :mrgreen:

On est quand même de super bonnes vaches à lait les addicts du cannabis, on devrait nous remettre une médaille d'honneur du citoyen consommateur, au moins un petit discours de macron quoi... même pas ? :lool:


Grindez bien les potos :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Moulins verts

#417 Message non lu par Petit Poney »

Plop , 39.90 le space 35mm en cherchant vraiment vite fait , 10e de + le santa 40mm , c'est vrai que c'est cher j'avoue après ça tient bien dans le temps mais un comme celui de cox ça ira tout aussi bien ;)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Moulins verts

#418 Message non lu par growbienf »

Yo !


un de mes grinder préférés c'est celui des storz & bicquel, le orange en plastoc fourni avec les vapos.
Mais vrai que ça tient pas dans le temps comparé à des trucs en acier ou en titane


Vibezzzz
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Moulins verts

#419 Message non lu par Petit Poney »

Plop , ahah détrompe toi y'en a un ici qui se reconnaîtra qui a gardé le sien facile 5 ans :lol: ;)

++
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 495
Inscription : 03 nov. 2009, 00:39

Re: Moulins verts

#420 Message non lu par organicweed »

Yop!

Je ne comprenais jamais pourquoi il y avait de telles différences de prix sur les grinders. Après avoir lu le sujet ici et regardé des reviews sur youtube je comprends mieux pourquoi le mien n'est pas terrible (ça colle et fait mal le boulot) et qu'en plus en étant tout en alu, ce n'est pas le mieux pour la santé...

Les ricains ont l'air de beaucoup aimer les SLX (en céramique) et Santa Cruz (rien que le nom de la ville fait rêver n'importe quel surfer!). Bref à prévoir dans mon futur budget vapo, même si l'économie du tabac le paiera rapidement!
DROP SEEDS NOT BOMBS

Répondre